Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon, quelle décision va prendre le conseil de la FFF ?

Écarter Domenech
46
58%
Le mettre sous "tutelle"
0
Aucun vote
Le conserver
14
18%
Lui prolonger son contrat
20
25%

Nombre total de votes : 80

Re: Domenech : stop ou encore ?

16 Fév 2010, 17:08

Wenger, il serait capable de demander pour l'EDF un budget transfert a la FFF.

16 Fév 2010, 17:20

Il serait surtout capable d'envoyer les moins de 16 en qualif' de l'euro

16 Fév 2010, 19:45

mais vu au'il aime les marseillais, ont se retrouverait avec une tripotee d'internationals

17 Fév 2010, 00:08

The Flankeur a écrit:mais vu au'il aime les marseillais, ont se retrouverait avec une tripotee d'internationals

désolé pour les fautes.

:capelo:

17 Fév 2010, 00:17

Sur le match de ce soir, RayDo est capable de rappeller Boumboum :oops:

17 Fév 2010, 09:56

peezee, :lol: :lol:

17 Fév 2010, 13:51

Meme si c'est un connard, je pense que Gerard Houiller ferrait un trés bon selectionneur

17 Fév 2010, 13:53

avec Ginola en bras droit alors redaface2

17 Fév 2010, 14:27

[-o< faite qu'on ait alors la bulgarie en poule :mrgreen:

17 Fév 2010, 14:35

J'espère qu'on ne perdra pas Deschamps... Il a voulu imposer son style a l'OM, donc s'il s'en va, on aura tout détruit pour rien.

Un que j'aimerais bien, c'est Tigana.

17 Fév 2010, 15:01

gob a écrit:Wenger, il serait capable de demander pour l'EDF un budget transfert a la FFF.

Wenger c'est bien le mec qui a dit que les sélections nationales n'avaient plus lieu d'être aujourd'hui ? Et que seuls les clubs comptaient et que les clubs étaient prioritaires sur la sélection ?
C'est ça ? :-k

Ouaip. Dire que certains voit en Wenger le sélectionneur qu'il nous faut :pong:

17 Fév 2010, 15:16

Jester, une fois sélectionneur, il aura le discours inverse... :fier:

17 Fév 2010, 16:13

FabMars, non non, il continuera d'entrainer Arsenal en même temps et parlera de l'EDF comme d'une activité associative...

17 Fév 2010, 19:45

Il va bien se faire virer d'Arsenal un jour :hehe:

20 Fév 2010, 14:18

Je suis en train de mater Everton-Man Utd et décidément Louis Saha est dans une très bonne période depuis Janvier.
J'en ferais pas forcément un titulaire, mais je pense que ça serait beaucoup plus intéréssant de lui donner une chance dans le groupe contre l'Espagne (voire pour la CdM) plutôt qu'un mec comme Loïc Rémy ou Jimmy Briand qui franchement n'ont pas (encore?) le niveau international.

20 Fév 2010, 14:24

poke64, +1 sur Saha ! Et d'ailleurs, match à diffuser chez les chouineuses françaises ! même pas deux jours après leurs match d'Europa League, les voilà en train de jouer un match au rythme de dingue contre Man U !

1-1.

20 Fév 2010, 16:08

El Maestro a écrit:poke64, +1 sur Saha ! Et d'ailleurs, match à diffuser chez les chouineuses françaises ! même pas deux jours après leurs match d'Europa League, les voilà en train de jouer un match au rythme de dingue contre Man U !

1-1.

Et on fait quoi pour les amnésiques qui ne se souviennent plus qu'Everton a joué mardi ?

20 Fév 2010, 16:11

peops, On lui dit qu'il est un boulet :cretin: :oops:

20 Fév 2010, 16:15

El Maestro, en même temps j'attends de voir ce que va faire l'OM demain en terme de rythme...

fourcroy, t'en as pas marre de nous montrer tes sex toys, papi ? :mrgreen:

20 Fév 2010, 16:23

peops, vu qu'El Maestro avait répondu entretemps, j'ai effacé. En plus, vu que Dédé a pris un rouge pour avoir posté une photo du même genre, j'ai eu un peu peur. :cretin:
Sujet verrouillé