Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon, quelle décision va prendre le conseil de la FFF ?

Écarter Domenech
46
58%
Le mettre sous "tutelle"
0
Aucun vote
Le conserver
14
18%
Lui prolonger son contrat
20
25%

Nombre total de votes : 80

Re: Domenech : stop ou encore ?

13 Fév 2010, 13:24

gaby87 a écrit: tout le monde connait le talent exceptionnel de ce joueur. Mais jusque la, il avait une probleme mental

L'utilisation de l'imparfait me parait ici un peu prématuré. A mon avis.

Sinon pour en revenir à la succession de Domenech, à Bordeaux ils semblent en faire les frais. Si Blanc ne veut pas en parler (même s'il en parle beaucoup finalement), ça se ressent sur le groupe bodolais. Comment éradiquer d'une main toute crise ? Il le sait, il suffirait de démentir le fait qu'il soit nommé Sélectionneur en mai... mais non, Mossieu Blanc rechigne à le faire. C'est donc qu'il y a bien anguille sous roche. C'est forcé. Hein Mossieu Blanc ? :hehe:

13 Fév 2010, 13:36

c'est ca ou Chamack qui est déjà à Arsenal ?

Jodko.

13 Fév 2010, 13:43

Je pense qu'il ira pas en Edf, mais dans un gros club du Eight Four Européen surement...
Pour moi, sauf si on se plante royal, si la saison est pas trop mal ils ont de grandes chances de se rabattre sur DD.

13 Fév 2010, 13:46

Eight Four quel drole de concept...

Jodko.

13 Fév 2010, 14:48

Le eight four ou le Big huge européen

13 Fév 2010, 14:51

Le Eight Four c'est le Vaucluse, nan?

13 Fév 2010, 14:54

=D>

13 Fév 2010, 15:20

Et le big huge c'est Loursin?

13 Fév 2010, 15:42

j'ai fait un reve, Domenech n'etait plus a la tete des bleux mais l'EdF etait toujours aussi nul, et si il n'y avait pas que le selectionneur mais que les joueurs sont aussi mauvais ??

14 Fév 2010, 13:53

peezee a écrit:Le Eight Four c'est le Vaucluse, nan?

8) si si 8)

14 Fév 2010, 16:00

Je trouve que ce serait un peu du gâchis pour le foot français que blanc quitte bodo pour l EDF. Il faudrait un mec plus proche de la retraite : je rêve d' un denoueix ou d' un gourcuff...

16 Fév 2010, 11:59

Je n'imagine pas trop Gourcuff à la tête de l'EDF. Gourcuff, c'est le mec qui fait bosser inlassablement les mises en places tactiques dans un club sans star. Il le fait très bien, mais gérer une équipe de melons est un autre métier.

16 Fév 2010, 12:02

fourcroy a écrit:Je n'imagine pas trop Gourcuff à la tête de l'EDF. Gourcuff, c'est le mec qui fait bosser inlassablement les mises en places tactiques dans un club sans star. Il le fait très bien, mais gérer une équipe de melons est un autre métier.

+1

Wenger j'aimerais bien.

16 Fév 2010, 12:04

vu ce qui se passe pour Henry au Barça, vous pensez qu'il est quand même assuré d'aller à la CDM ? :-k

parce que je rappelle que Raymond a toujours dit qu'il séléctionnerait les meilleurs et qui JOUENT dans leur club
mais bon, Raymond en est pas à une contradiction près :mrgreen:

16 Fév 2010, 12:09

ruby, je pense que Domenech prendra Henry et le fera jouer, même en méforme (bon, sauf blessure, évidemment).

Et qu'on n'ira pas très loin. Genre en huitièmes, comme Lyon. :mrgreen: :|

16 Fév 2010, 12:12

Je vois bien wenger prendre le controle de l'EDF.

16 Fév 2010, 12:18

Les espoirs alors? :mrgreen:

16 Fév 2010, 12:19

Magneto, un parcours à la domenech alors... au secours.. :peur:

16 Fév 2010, 13:08

fourcroy, Moi je vois bien Gourcuff pére remplacer Blan à Bordal pour reconstruire aprés les départs de Chamkh et Gourcuff fils
jeanfred, Wenger, je me pends.

16 Fév 2010, 13:28

boodream, ça, c'est déjà plus envisageable (Gourcuff à Bordeaux).

Pour ce qui est de Wenger, j'aimerais bien le voir à la tête de l'EdF. Que sa politique de recrutement et son cynisme irritent, ok, mais ce n'est pas le sujet.
Sujet verrouillé