Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2010, 18:53
Amott a écrit:Travis Bickle, c'était fait exprès pour le tue
r Desole pour la faute.
17 Jan 2010, 18:54
Travis Bickle,
17 Jan 2010, 18:59
Bibpanda a écrit:Je sais pas Luis pourrait prendre au moins des joueurs qui sont fière de porter le maillot tricolore, car dans la sélection actuelle je n'ai pas l'impression que beaucoup sache ce que représente porter un maillot avec le Coq sur le coeur.....
Certain sont habitués d'être en équipe nationale depuis leurs enfances et je me demande si pour eux ce n'est pas une habitude et non une reconnaissance ou un aboutissement.
je pense aussi que ce que nous , simples spectateurs /sportifs amateurs, considérons comme un honneur , est comme tu l'as dit une habitude, quelque chose de normal pour des mecs qui baignent dans le haut niveau depuis l'enfance et coupés du monde dans lequel la majorité vit.
je ne suis pas certain que ce soit entièrement leurs fautes, surtout quand on voit avec quelle facilité , quelle rapidité on peut désormais accéder au rang de star, blindée de pognon et adulée par (presque) tous.
17 Jan 2010, 19:03
Travis Bickle a écrit:Bibpanda a écrit:Je sais pas Luis pourrait prendre au moins des joueurs qui sont fière de porter le maillot tricolore, car dans la sélection actuelle je n'ai pas l'impression que beaucoup sache ce que représente porter un maillot avec le Coq sur le coeur.....
Certain sont habitués d'être en équipe nationale depuis leurs enfances et je me demande si pour eux ce n'est pas une habitude et non une reconnaissance ou un aboutissement.
je pense aussi que ce que nous , simples spectateurs /sportifs amateurs, considérons comme un honneur , est comme tu l'as dit une habitude, quelque chose de normal pour des mecs qui baignent dans le haut niveau depuis l'enfance et coupés du monde dans lequel la majorité vit.
je ne suis pas certain que ce soit entièrement leurs fautes, surtout quand on voit avec quelle facilité , quelle rapidité on peut désormais accéder au rang de star, blindée de pognon et adulée par (presque) tous.
Dans les autres pays, exemple l'espagne ou l'allemagne, le foot marche pareil que en France,non ? c'est a dire le mec est en sélection depuis qu'il a 5 ou 6 ans. oui ?
Et pourtant les mecs sont prêt a mourir pour le maillot de la Roja...ya qu'a voir les villa, torres ou autres ramos et casillas qui sont encore meilleur quand ils jouent en selection !
17 Jan 2010, 19:08
Amott, Kuryani en est l'exemple parfait
je n'ai pas dit qu'ils s'en battaient les balls, mais que contrairement à nous, ils ne donnent peut-être pas la même importance au maillot qu'ils portent.
et c'est pareil pour les, clubs, toi tu pleures devant une défaite de l'OM, eux ils n'ont pas la chiasse avant les matchs, et sortent en boite après, c'est juste leur taf.
17 Jan 2010, 19:23
Tandis que pour les joueurs des pays nommés ci-dessus une défaite en sélection est un déhonneur, les footballeurs français n'ont pas cet esprit de fierté par rapport à leur homologues handballeurs ou Rugbyman.
21 Jan 2010, 15:24
Vu que le topic EDF est closed je met ça là. Et si la surprise de Ray Dom pour la WC c'était Abriel...?
21 Jan 2010, 15:36
Zobi1, Je vois pas qui il enlèverait au milieu...
Gourcuff Diarra Diarra Toulalan c'est indéboulonnable pour Raymond, et puis Abriel ne s'inscrirait pas dans son schéma de jeu..
21 Jan 2010, 15:38
Zobi1 a écrit:Vu que le topic EDF est closed je met ça là. Et si la surprise de Ray Dom pour la WC c'était Abriel...?
Avant
Abriel,
Cheyrou a plus de raisons d'être la
"surprise" !
Alalalala ! Sacré Raymond !
21 Jan 2010, 15:53
domenech ne prendrait jamais un milieu de terrain qui pourrait etre technique
21 Jan 2010, 16:05
sillicate a écrit:domenech ne prendrait jamais un milieu de terrain qui pourrait etre technique
Quelle utilité ? Pas besoin de technique dans le foot !
13 Fév 2010, 12:07
En l'état actuelle des choses, ma selection pour la coupe du monde serait :
-GK: Lloris, Mandanda, Carasso
-DC: Gallas, Rami, Mexes, Abidal
-DL: Sagne, Fanni et Evra, Trémoulinas
-Mdef : L.Diarra, A.Diarra, Sissokho et Cheyrou ( deux 8 dont l'EDF auraient besoin)
-Moff : Gourcuff, Ribery, Malouda et Hatem (s'il continue comme ça, sinon Nasri)
-AC : Anelka, Benzema, Saha et Cissé
Exit la défense Sevillan qui n'est pas capable de confirmer en EDF, Clichy qui manque de rigueur défensive, Toulalan qui ne fait pas 1 passe vers l'avant, Henry qui est totalement cuit, Gignac qui n'a pas de "bouton croix"....sans parler des Govou, Briand, Gomis qui n'ont rien a faire avec ce maillot
13 Fév 2010, 12:39
Plus que surprenante sa décla sur Ben Arfa a l'ami Raymond..
13 Fév 2010, 12:45
Je suis en train de regarder l'émission. on va voir si il dit un peu plus que dans la news synthétisée.
13 Fév 2010, 12:53
quels excès avec HBA, 2 mauvais matchs c'est un branleur de joueur de playstation, quelques bons matchs c'est Ronaldo
Le meilleur service que Raymond peut lui rendre c'est de pas parler de lui et de le laisser gérer tranquille.
Les dirigeants vont devoir être très fort pour protéger Hatem
13 Fév 2010, 12:56
d'accord avec Pancho11
13 Fév 2010, 13:00
quels excès avec HBA, 2 mauvais matchs c'est un branleur de joueur de playstation, quelques bons matchs c'est Ronaldo
Le meilleur service que Raymond peut lui rendre c'est de pas parler de lui et de le laisser gérer tranquille.
Les dirigeants vont devoir être très fort pour protéger Hatem
tout le monde connait le talent exceptionnel de ce joueur. Mais jusque la, il avait une probleme mental (maturité, concentration, laissé allé....) donc il est normal que lorsqu'on entrevoie une trés nette amélioration à ce niveaux la, R.Domenech s'interesse de nouveau à lui.
D'ailleurs, je trouve meme que ce joueur est sous évalué compte tenu de son talent, parceque si Niang, Lisandro, Gourcuff....avaient fait lele meme match que HBA contre Valencienne, ils auraient hérité d'un 9/10 dans l'équipe. On a tendance à évaluer ses performances à la baisse' parceque l'attente est gigantesque, énorme autour de lui en raison de son talent présumé.