Amott a écrit:Travis Bickle, c'était fait exprès pour le tuer
Desole pour la faute.
Modérateur: Modérateurs
Amott a écrit:Travis Bickle, c'était fait exprès pour le tuer
Desole pour la faute.
Bibpanda a écrit:Je sais pas Luis pourrait prendre au moins des joueurs qui sont fière de porter le maillot tricolore, car dans la sélection actuelle je n'ai pas l'impression que beaucoup sache ce que représente porter un maillot avec le Coq sur le coeur.....
Certain sont habitués d'être en équipe nationale depuis leurs enfances et je me demande si pour eux ce n'est pas une habitude et non une reconnaissance ou un aboutissement.
Travis Bickle a écrit:Bibpanda a écrit:Je sais pas Luis pourrait prendre au moins des joueurs qui sont fière de porter le maillot tricolore, car dans la sélection actuelle je n'ai pas l'impression que beaucoup sache ce que représente porter un maillot avec le Coq sur le coeur.....
Certain sont habitués d'être en équipe nationale depuis leurs enfances et je me demande si pour eux ce n'est pas une habitude et non une reconnaissance ou un aboutissement.
je pense aussi que ce que nous , simples spectateurs /sportifs amateurs, considérons comme un honneur , est comme tu l'as dit une habitude, quelque chose de normal pour des mecs qui baignent dans le haut niveau depuis l'enfance et coupés du monde dans lequel la majorité vit.
je ne suis pas certain que ce soit entièrement leurs fautes, surtout quand on voit avec quelle facilité , quelle rapidité on peut désormais accéder au rang de star, blindée de pognon et adulée par (presque) tous.
Zobi1 a écrit:Vu que le topic EDF est closed je met ça là. Et si la surprise de Ray Dom pour la WC c'était Abriel...?
sillicate a écrit:domenech ne prendrait jamais un milieu de terrain qui pourrait etre technique
Je n'ai jamais, et je l'ai prouvé, écarté définitivement qui que ce soit. Quand j'écarte quelqu'un, c'est que je juge que ces performances sont insuffisantes. Point !
quels excès avec HBA, 2 mauvais matchs c'est un branleur de joueur de playstation, quelques bons matchs c'est Ronaldo
Le meilleur service que Raymond peut lui rendre c'est de pas parler de lui et de le laisser gérer tranquille.
Les dirigeants vont devoir être très fort pour protéger Hatem
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau et 180 invités