Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon, quelle décision va prendre le conseil de la FFF ?

Écarter Domenech
46
58%
Le mettre sous "tutelle"
0
Aucun vote
Le conserver
14
18%
Lui prolonger son contrat
20
25%

Nombre total de votes : 80

Re: Domenech : stop ou encore ?

15 Jan 2010, 00:14

Avec Luis à la tête de l'équipe de France, on a une chance aux paralympiques.

On sera 1er, loin devant, au Classement FIFA/Cotorep.

Tout se transformera en "or", à commencer par les "joueurs" qui deviendront des "jouors".

Je ferai alors comme Johnny, je demanderai la nationalité belge, et soutiendrai les Diables Rouges, avec à leur tête Eric Gerets...

:cry:

15 Jan 2010, 00:14

J'ajoute que Luis a ce point commun avec la crevette, que tout est bon sauf la tête...

15 Jan 2010, 19:09

Pourquoi Luis ne ferait pas un bon sélectionneur, quand on voit la burne que l'on se tappe depuis quelques années cela ne peut pas être pire, au moins il a dit que si lolo ou dd se présentait il se retiré, luis a été un bon joueur de foot et à jouer aussi avec des grands joueurs, il a un palmarès chose que n'a pas Domenech, je trouve que le procès fait contre luis est trop facile.
Sélectionneur et entraîneur ce n'est pas tout à fait le même job.

15 Jan 2010, 22:05

J'ai vaguement écouté Luis ajd sur rmc, il a l'air de prendre ça surtout pour une rigolade, mm s'il a envoyé sa candidature "par recommandor" ce matin...

15 Jan 2010, 22:22

il n'a pas la carrure mais Domenech l'avait il ?

15 Jan 2010, 22:35

Bibpanda a écrit:Pourquoi Luis ne ferait pas un bon sélectionneur, quand on voit la burne que l'on se tappe depuis quelques années cela ne peut pas être pire, au moins il a dit que si lolo ou dd se présentait il se retiré, luis a été un bon joueur de foot et à jouer aussi avec des grands joueurs, il a un palmarès chose que n'a pas Domenech, je trouve que le procès fait contre luis est trop facile.
Sélectionneur et entraîneur ce n'est pas tout à fait le même job.

ouais clairement c'est pas parce que t'as été un bon joueur que ça fait un bon entraineur ou inversement, la preuve Guy Roux ...

15 Jan 2010, 22:42

Metiss a écrit:il n'a pas la carrure mais Domenech l'avait il ?

Ouai mais alors si on remplace un incapable par un autre en le justifiant par le fait que le précédent l'était aussi... On ne va pas s'en sortir... :mrgreen:

16 Jan 2010, 03:24

Luis a quand meme sauvé quelques clubs espagnols qui étaient bien dans la merde
bon après, les méthodes et la gestion doivent etre bien différrentes qu'avec des clubs ou sélection de très haut niveau

16 Jan 2010, 11:41

randoulou a écrit:Luis a quand meme sauvé quelques clubs espagnols qui étaient bien dans la merde
bon après, les méthodes et la gestion doivent etre bien différrentes qu'avec des clubs ou sélection de très haut niveau

c'est un très bon meneur d'hommes, plus qu'un grand tacticien. Il est resté joueur dans l'âme, je le vois plus sélectionneur qu'entraineur sur une saison complète.

je pense pas que l'idée soit si farfelue, mais sa communication un brin spéciale est quand même un sérieux problème pour un poste comme celui-là.

17 Jan 2010, 09:20

stop au domenech
la comedie a assez duré

17 Jan 2010, 09:52

Image

17 Jan 2010, 13:28

Travis Bickle a écrit:
randoulou a écrit:Luis a quand meme sauvé quelques clubs espagnols qui étaient bien dans la merde

c'est un très bon meneur d'hommes, plus qu'un grand tacticien. Il est resté joueur dans l'âme, je le vois plus sélectionneur qu'entraineur sur une saison complète.

je pense pas que l'idée soit si farfelue, mais sa communication un brin spéciale est quand même un sérieux problème pour un poste comme celui-là.

D'accord avec ta vision de l'homme, moins avec la conclusion. Une équipe nationale a besoin d'un grand tacticien. Si personne ne donne de plan de jeu, c'est le bordel sur le terrain (ou alors, il faut qu'un capitaine ou un noyau d'anciens soient capables d'autogestion, 2006 style). Luis a été bon quand on l'a appelé au chevet d'équipes moribondes qui devaient sauver leur saison.

Sur la comm', tu as raison. En même temps, en EdF, la comm' un peu spéciale, nous sommes habitués... :mrgreen:

17 Jan 2010, 13:32

Luis a été bon quand on l'a appelé au chevet d'équipes moribondes qui devaient sauver leur saison

Comme Reims :oops:

Jodko.

17 Jan 2010, 15:34

jod.ko a écrit:
Luis a été bon quand on l'a appelé au chevet d'équipes moribondes qui devaient sauver leur saison

Jodko.

Exception qui confirme la règle, y'a d'autres cas ? Moi je vois juste qu'il en a sauvé plus qu'il n'en a enterré.

17 Jan 2010, 15:59

Torben Frank a écrit:
jod.ko a écrit:

Jodko.

Exception qui confirme la règle, y'a d'autres cas ? Moi je vois juste qu'il en a sauvé plus qu'il n'en a enterré.

et puis ya eu des histoire de tapis vert et tout a Reims

17 Jan 2010, 16:13

D'ou le :oops: ...

Jodko.

17 Jan 2010, 18:24

jod.ko a écrit:D'ou le :oops: ...

Jodko.

:oops: je me suis posais la question apres.

17 Jan 2010, 18:30

Amott a écrit:
jod.ko a écrit:D'ou le :oops: ...

Jodko.

:oops: je me suis posais la question apres.

RIP jod.ko

17 Jan 2010, 18:50

Travis Bickle, c'était fait exprès pour le tue :twisted:

Desole pour la faute. :oops:

17 Jan 2010, 18:52

Je sais pas Luis pourrait prendre au moins des joueurs qui sont fière de porter le maillot tricolore, car dans la sélection actuelle je n'ai pas l'impression que beaucoup sache ce que représente porter un maillot avec le Coq sur le coeur.....
Certain sont habitués d'être en équipe nationale depuis leurs enfances et je me demande si pour eux ce n'est pas une habitude et non une reconnaissance ou un aboutissement.
Sujet verrouillé