Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Pourquoi Luis ne ferait pas un bon sélectionneur, quand on voit la burne que l'on se tappe depuis quelques années cela ne peut pas être pire, au moins il a dit que si lolo ou dd se présentait il se retiré, luis a été un bon joueur de foot et à jouer aussi avec des grands joueurs, il a un palmarès chose que n'a pas Domenech, je trouve que le procès fait contre luis est trop facile.
Sélectionneur et entraîneur ce n'est pas tout à fait le même job.
Metiss a écrit:il n'a pas la carrure mais Domenech l'avait il ?
randoulou a écrit:Luis a quand meme sauvé quelques clubs espagnols qui étaient bien dans la merde
bon après, les méthodes et la gestion doivent etre bien différrentes qu'avec des clubs ou sélection de très haut niveau
Travis Bickle a écrit:randoulou a écrit:Luis a quand meme sauvé quelques clubs espagnols qui étaient bien dans la merde
bon après, les méthodes et la gestion doivent etre bien différrentes qu'avec des clubs ou sélection de très haut niveau
c'est un très bon meneur d'hommes, plus qu'un grand tacticien. Il est resté joueur dans l'âme, je le vois plus sélectionneur qu'entraineur sur une saison complète.
je pense pas que l'idée soit si farfelue, mais sa communication un brin spéciale est quand même un sérieux problème pour un poste comme celui-là.
Luis a été bon quand on l'a appelé au chevet d'équipes moribondes qui devaient sauver leur saison
jod.ko a écrit:Luis a été bon quand on l'a appelé au chevet d'équipes moribondes qui devaient sauver leur saison
Comme Reims
Jodko.
Torben Frank a écrit:jod.ko a écrit:Luis a été bon quand on l'a appelé au chevet d'équipes moribondes qui devaient sauver leur saison
Comme Reims
Jodko.
Exception qui confirme la règle, y'a d'autres cas ? Moi je vois juste qu'il en a sauvé plus qu'il n'en a enterré.
jod.ko a écrit:D'ou le ...
Jodko.
Amott a écrit:jod.ko a écrit:D'ou le ...
Jodko.
je me suis posais la question apres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 189 invités