Modérateur: Modérateurs
Astyanax a écrit:ça c'est un coup bas et c'est parfois trop facile de jouer au selectionneur du dimanche on arrive pas en finale de mondial par hasard! meme si on peut lui reproché sa communication et son coaching(changements pertinents en cours de match) La préparation et le travail effectué pour avoir trouvé une organisation de jeu d'un tel niveau au dernier mondial il ne la doit à personne...Et là il refait la meme à défaut de proposer du jeu il est à la recherche d'un équilibre entre 4-3-3 et 4-5-1 il va peut etre meme revenir 4-4-2 mais on sent qu'il tâtonne et boss ses compos tactiques pour arrivée avec une équipe type au mondial et là encore il ne devra ça qu'à lui même
ruby a écrit:Astyanax, Sa place en finale de la CDM comme tu dis, Raymond ne la doit qu'à un seul joueur qui s'appelait Zidane, tu te souviens de lui?
même le pire des footix comme tu dis le sait, et tout le monde est unanime pour le reconnaître, a part bien évidement Raymond et Escalette et sa clique de la FFF qui s'en attribuent la réussite
A Zizou a écrit:Astyanax , on croirait que tu as découvert le foortball depuis 2008 avec ce genre de commentaires...
Tu me dis que Domenech a apporter une organisation et surtout une préparation?????
Nan mais laisse moi rire... En terme de préparation qu'est ce qu'il a fait...Stage en altitude et prépa avec Duverne chose qui se fait depuis x années...
Et en terme d'oganisation (et ça c'est le must),il suffit de regarder le passé des bleux pour comprendre qu'elle a toujours été performante à 5 au milieu et une pointe...Il a comme tu dis voulu se démarquer avec un 4-4-2 à la con et il allait courrir au naufrage..
Alors me dis pas que Domenech à imposer une organisation à ZIDANE, MAKELE, VIERA, THURAM parce que je me marre...il juste refait du vieux et c'est tout.
JPP REVIENS a écrit:Ah et j'oubliais : Domenech est tellement bon tacticien qu'avec les meilleurs joueurs français à sa disposition, il a réussi à gagner en près de 20 ans à la tête des différentes équipes de France : un tournoi de Toulon.
C'est vrai ça...il a eu TOUT LES MEILLEURS JOUEURS FRANÇAIS à un moment ou l'autre pour finalement des clopinettes
gaby87 a écrit:
C'est vrai ça...il a eu TOUT LES MEILLEURS JOUEURS FRANÇAIS à un moment ou l'autre pour finalement des clopinettes
n'oublions pas que tout le monde le voulait en 2002 a la place de J.Santini
JPP REVIENS a écrit:Ah et j'oubliais : Domenech est tellement bon tacticien qu'avec les meilleurs joueurs français à sa disposition, il a réussi à gagner en près de 20 ans à la tête des différentes équipes de France : un tournoi de Toulon.
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Google [Bot] et 174 invités