Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Astyanax, au lieu de raconter des conneries grosses comme ma bite, parles nous plutot des hooligan de créteil ? visiblement t'es en vie
Astyanax a écrit:ouais je suis un peu bourré et alors? j'ai tiser toute la nuit et j'ai la flemme de corriger les fautes de frappes ou ortographes mais j'ai relu c'est compréhensible et l'essentiel est là me faites pas croire que sur omlive aussi tout ce qui compte c'est la forme et pas le contenu là je pense que je me serais définitivement tromper sur ce site...En plus de savoir que les marseillais sont aussi français donc footix..tout ce qui compte c'est la forme
killerdemars a écrit:Tremoulinas il démonte Ashley Cole, Bellion surclasse Rooney.
Je n'évoque pas Planus qui a un Ferdinand dans chaque jambe.
Astyanax a écrit:killerdemars a écrit:Tremoulinas il démonte Ashley Cole, Bellion surclasse Rooney.
Je ne compare pas les bordelais aux anglais mais les joueurs de l'edf et si pour toi ashley cole est une reference ben t'en as 3 en edf qu'on peut trouver meilleur que lui (evra abidal et pour les arsenaliens clichy qui l'a poussé sur le banc puis sur le départ)
rooney doit se sentir bien seul au milkieu d'aghbonalor bent crouch et heskey..
En france anelka henry sont bien du calibre de rooney et derrière t'as Benzema et Trezeguet reste selectionnable(de son propre aveu)
Je te le répète je suis loin d'être un supporter des bleus mais l'élite des 30-35 joueurs selectionnable pour le mondial est de loin supèrieur à celle de l'angleterre quand tu penses que nasri ou malouda qui font partie des meilleurs joueurs de la premier league n'ont même pas leur place en edf je pense qu'on a tout dit...
L'arme fatale de l'angletterre (je sais je me répète) c'est capello
Astyanax a écrit:killerdemars a écrit:Tremoulinas il démonte Ashley Cole, Bellion surclasse Rooney.
Je ne compare pas les bordelais aux anglais mais les joueurs de l'edf et si pour toi ashley cole est une reference ben t'en as 3 en edf qu'on peut trouver meilleur que lui (evra abidal et pour les arsenaliens clichy qui l'a poussé sur le banc puis sur le départ)
rooney doit se sentir bien seul au milkieu d'aghbonalor bent crouch et heskey..
En france anelka henry sont bien du calibre de rooney et derrière t'as Benzema et Trezeguet reste selectionnable(de son propre aveu)
Je te le répète je suis loin d'être un supporter des bleus mais l'élite des 30-35 joueurs selectionnable pour le mondial est de loin supèrieur à celle de l'angleterre quand tu penses que nasri ou malouda qui font partie des meilleurs joueurs de la premier league n'ont même pas leur place en edf je pense qu'on a tout dit...
L'arme fatale de l'angletterre (je sais je me répète) c'est capello
destination unknown a écrit: On sait tous que l'EDF a du talent, mais le collectif/rage de vaincre/amour du maillot sont inexistants.
A Zizou a écrit:Astyanax, je suis le premier à dire que la France gagnera la coupe du monde comme je l'ai fais en 2006, parce que je suis supporter et que sur une compétition tout est possible notamment concernant les performances individuelles de chacuns....
Quoi qu'il en soit et au jour d'aujourd'hui, nos chances sont moins importantes que nos concurrents directes.
Je ne savais pas qu'on joueur décisif fait forcément qu'il a été bon pendant un match.. Pour moi, le fait Henry marque un but du cul ou dde la main et qu'il soit décisif ne veut pas dire qu'il fait des bons matchs et qu'il est performant en sélection loin de là. Depuis 2006, j'ai pas vu un match plein d'henry en EDF et pourtant je n'ai rien contre lui.
Si tu me dis que Henry va jouer à son niveau de 2006 et que Vieira aussi alors bien entendu que notre potentiel est meiileur..mais au jour d'aujourdh'ui j'en doute...d'autant plus que maintenant c'est Raymond qui fait l'équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 88 invités