Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon, quelle décision va prendre le conseil de la FFF ?

Écarter Domenech
46
58%
Le mettre sous "tutelle"
0
Aucun vote
Le conserver
14
18%
Lui prolonger son contrat
20
25%

Nombre total de votes : 80

Re: Domenech écarté le 18 décembre ?

15 Déc 2009, 15:29

Ce sont ceux qui supportent d'autres sélections que la France. :lol:

15 Déc 2009, 15:33

killerdemars, meuh non... on est quand même quatre à avoir voté ça :mrgreen:

Sérieusement, je pense qu'ils vont le garder, mais finalement, quand on essaie de deviner la liste de cadavres qu'ils vont nous sortir en potentiel remplaçant (style Tigana, Metsu), ça vaut peut-être mieux comme ça. Plus que quelques mois de souffrance quoi.

15 Déc 2009, 15:52

[-o<

15 Déc 2009, 16:19

ouais enfin Tigana ou Metsu à la place de Domenech je signe de suite

15 Déc 2009, 16:28

Olympien, sur le long terme?
perso, j'espère vraiment un renouvellement au niveau de l'EdF, prendre un mec du genre, c'est pour moi du surplace, voire du moonwalk. Qu'ils prennent un technicien moderne quoi, quitte à piocher à l'étranger.

15 Déc 2009, 17:14

Magneto a écrit:Si Domenech se fait virer, Escalettes doit le suivre.
Ce débile l'a conforté, lui a sauté dans les bras et dit que ils sont amis... Alors pourquoi resterait il bien tranquille? C'est trop facile ça.

Tout à fait, la manoeuvre parait être demandé pour sauver la tête d'Esclapette. Honteux. Si Domenech foire, c'est Esclapette et tout les autres qui doivent jarter. Ils l'ont soutenu, tous sans exception.
Table rase comme on dit et on repart à neuf.

15 Déc 2009, 17:18

Darkhorse a écrit:Mais il s'est qualifié pour la coupe du monde il y a un mois. Comment le virer après ça ??

Il a qualifié la France pour la coupe du monde hein, c'était pas les îles féroés non plus, c'était pas un exploit quand même ...

15 Déc 2009, 17:35

meknes a écrit:ceux qui ont voté " lui prolonger son contrat " doivent se dénoncer :shock:

Je me dénonce ! Je pense que la FFF et ses dirigeants sont tellement cons et incompétents qu'ils sont capables de le faire et même en grandes pompes style émission téléfoot déclaration d'amour Raymond est le plus grand entraineur de tout les temps etc..

15 Déc 2009, 17:36

[-o<

15 Déc 2009, 17:38

Olympien a écrit:ouais enfin Tigana ou Metsu à la place de Domenech je signe de suite

Putain Metsu, t'abuse la...

15 Déc 2009, 17:42

Escalette confirme que Domenech restera le sélectionneur.

15 Déc 2009, 17:45

Escalettes devra attendre le vote des autres membres non ?

15 Déc 2009, 17:45

gob, en principe oui mais j'imagine qu'il a le soutien d'autres membres du conseil pour affirmer de telles choses.

15 Déc 2009, 17:58

ben il est pas con l'escalope
après nous avoir dit y a 3 semaines qu'il était hors de question de rempacer raymond, il va pas dire le contraire à cause de la sortie médiatique d'un membre de la Fédé

mais quand je vois ce croulant, ca me débecte de voir ce morbac accroché à son poste
y a pas une limite d'âge bordel pour prendre sa retraite????

15 Déc 2009, 18:05

ruby, +1, escalettes me débecte 10 fois plus que Domenech, ce vieil apparatchik doit dégager de la FFF !

Edit: 55% d'entre vous croient que le comité central du PCUS, euh pardon, la FFF va virer Domenech, vous révez en full HD les mecs :lol:

15 Déc 2009, 18:49

J'y crois pas une demi seconde...

15 Déc 2009, 18:53

On vire le Connard et on fout Daniel Constantini 8)

15 Déc 2009, 18:59

Sue l'Equipe TV, Pierre REPELLINI et un membre du comité directeur de la Fédé.

REPELLINI dit que les mecs ont voté pour conserver Raimond et que maintenant s'ils sont pas contents ils n'ont qu'à démissionner. Ben voyons !

Quant à l'autre BCBG de la Fédé, il dit que le comité directeur va décider dans un premier temps si ce débat doit figurer à l'ordre du jour et que si tel est le cas, il y aura un débat pour savoir s'il y aura un vote et si tel est le cas il y aura un vote. En résumé Raimond n'est pas prêt de partir ( avant le terme de son contrat ) D'ailleurs, contrairement au doyen qui veut virer Raimond, lui il dit que dans le contrat il y a la date de juillet 2010. Donc le doyen est vraiment trop vieux et il parle sans avoir lu le contrat de RD... dingue non ?

C'est pas une fédération mais un panier de crabes à grosses pinces qui se servent au détriment du football amateur qui pour eux est quantité négligeable. Et je ne parle pas des millions de français dont la fédé se moque et qui pourtant ne rêvent que de bader cette équipe qui malheureusement ne fait plus bander personne.

Bref, on va encore passer pour des cons jusqu'en juillet ... CQFD :twisted:

15 Déc 2009, 19:13

ridicule il est qualifié il y va point barre. C'est trop tard

15 Déc 2009, 19:16

gob a écrit:Escalettes devra attendre le vote des autres membres non ?

vu le déroulement démocratique des votes dans ladite assemblée, je n'en doute pas une seconde :mrgreen: (unanimité sauf une abstention pour Raymond apres le fiasco de l'Euro :ptdr: )
Sujet verrouillé