Pour l'équipe d'angleterre.. quand tu me cites Hoarau pour comparer aux attaquants anglais...soyons sérieux un peu. walcoot n'as pas confirmer..C'est juste au même titre que Benzema sauf que lui a 2 ans de moins, et joue dans un grand club depuis son plus jeune age. Ensuite Gignac...tu blagues là..On parle bien du même gitan.. Je préfére un Agbonlahor 100 fois.
Lennon est wright sont des coureurs de 100 m qui ne sont pas limités techniquement...Ce type de joueurs, des joueurs de percution, manque cruellement en EDF. Ben Harfa y correspond mais il n'est pas séléctionné. Donc tu n'as que Ribery qui est capable d'être un joueur de rupture.
C'est que tu me citais Crouch en tant que 4eme attaquants l'angterre et je te dis (tu vas pas me dire le contraire) que Hoarau est plus compétitif que ce cure dent malgrés que ce soit le 6-7eme attaquant de l'EDF.
Et s'il te plait arrete de me dire que Lennon et W.Philipps sont des grand joueurs de foot. C'est trés limité techniquement
Oups j'ai oublé le Palladino et Pazzini digne d'audel et Gameiro...
C'est bizarre alors que Gameiro ou Audel ne soit pas courtisé par Chelsea comme Pazzinni...
j'disais ça pour exagéré mais nous sommes d'accord que ce ne sont pas des foudres de guerre
"Le milieu, nous avons tous vu que Pirlo et Ambrosini n'étaient plus que l'ombre des joueurs qu'on a connu"
Mon dieu ça fait combien de temps que t'as pas vu jouer le milan...Surtout le Ambrosini de cette saison. Regarde juste le match contre Genoa hier
Quand c'est gourcuff qui brille contre Monaco ou le PSG par exemple, on dit que c'est pas significatif car la ligue 1 et trop faible. Mais quand c'est Ambrosini qui étale tte sa classe contre Genoa on dit qu'il est en pleine bourre.
Faut qu'on applique les memes baremes de classification