Domenech : stop ou encore ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Selon, quelle décision va prendre le conseil de la FFF ?

Écarter Domenech
46
58%
Le mettre sous "tutelle"
0
Aucun vote
Le conserver
14
18%
Lui prolonger son contrat
20
25%

Nombre total de votes : 80

Re: Domenech : stop ou encore ?

Messagepar gaby » 07 Jan 2010, 18:05

Pour l'équipe d'angleterre.. quand tu me cites Hoarau pour comparer aux attaquants anglais...soyons sérieux un peu. walcoot n'as pas confirmer..C'est juste au même titre que Benzema sauf que lui a 2 ans de moins, et joue dans un grand club depuis son plus jeune age. Ensuite Gignac...tu blagues là..On parle bien du même gitan.. Je préfére un Agbonlahor 100 fois.
Lennon est wright sont des coureurs de 100 m qui ne sont pas limités techniquement...Ce type de joueurs, des joueurs de percution, manque cruellement en EDF. Ben Harfa y correspond mais il n'est pas séléctionné. Donc tu n'as que Ribery qui est capable d'être un joueur de rupture.

C'est que tu me citais Crouch en tant que 4eme attaquants l'angterre et je te dis (tu vas pas me dire le contraire) que Hoarau est plus compétitif que ce cure dent malgrés que ce soit le 6-7eme attaquant de l'EDF.
Et s'il te plait arrete de me dire que Lennon et W.Philipps sont des grand joueurs de foot. C'est trés limité techniquement

Oups j'ai oublé le Palladino et Pazzini digne d'audel et Gameiro...
C'est bizarre alors que Gameiro ou Audel ne soit pas courtisé par Chelsea comme Pazzinni...

j'disais ça pour exagéré mais nous sommes d'accord que ce ne sont pas des foudres de guerre

"Le milieu, nous avons tous vu que Pirlo et Ambrosini n'étaient plus que l'ombre des joueurs qu'on a connu"

Mon dieu ça fait combien de temps que t'as pas vu jouer le milan...Surtout le Ambrosini de cette saison. Regarde juste le match contre Genoa hier

Quand c'est gourcuff qui brille contre Monaco ou le PSG par exemple, on dit que c'est pas significatif car la ligue 1 et trop faible. Mais quand c'est Ambrosini qui étale tte sa classe contre Genoa on dit qu'il est en pleine bourre.

Faut qu'on applique les memes baremes de classification
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 07 Jan 2010, 18:14

C'est la St Raymond aujourd'hui :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar A Zizou » 07 Jan 2010, 22:27

gaby87 a écrit:.

C'est que tu me citais Crouch en tant que 4eme attaquants l'angterre et je te dis (tu vas pas me dire le contraire) que Hoarau est plus compétitif que ce cure dent malgrés que ce soit le 6-7eme attaquant de l'EDF.
Et s'il te plait arrete de me dire que Lennon et W.Philipps sont des grand joueurs de foot. C'est trés limité techniquement

Désolé mais on ne peut être d'accord quand tu me dis que Hoarau (1 an de ligue 1 dans les jambes, n'as pas joué depuis presque 1 an) est plus compétitif que Crouch.
De mémoire j'ai pas dis que Lenon et W.Phillips sont des grands joueurs. Pour avoir vu jouer les 2 régulièrement, il ne sont pas limité techniquement..vraiment pas..Je te disais simplement que ce sont des joueurs utiles de percussion/rupture que nous n'avons pas en EDF à cause des choix de Raymond et de la pauvreté à ce type de joueurs.

j'disais ça pour exagéré mais nous sommes d'accord que ce ne sont pas des foudres de guerre

Pazzini n'est pas encore un foudre de guerre mais depuis qu'il est titulaire ces deux dernières année il a un ratio d'efficacité plus que bon..Donc je dirais qu'il n'est pas ENCORE un foudre de guerre..après tout dépend de ses choix de carrières.

Quand c'est gourcuff qui brille contre Monaco ou le PSG par exemple, on dit que c'est pas significatif car la ligue 1 et trop faible. Mais quand c'est Ambrosini qui étale tte sa classe contre Genoa on dit qu'il est en pleine bourre.

Je vois pas pourquoi tu prends comme exemple gourcuff là parce que c'est pas trop le même poste et je vois pas pourquoi tu extrapoles sachant que je t'ai cité Ambrosini sur tout son début de saison qui est impressionnant.
Faut juste regarder les matchs pour ça, et je te donne rdv en ldc pour que tu regardes le milan.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 07 Jan 2010, 23:42

Pourquoi pas un duo Denoueix/cantona? :first:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Astyanax » 08 Jan 2010, 00:16

voilà un débat qui m'intéresse et mon avis c'est que l'angleterre fera comme d'hab en gros de la merde le seul joueur de classe internationale est rooney, le reste ce sont des joueurs surcotés par la Surmédiatisation d'un championnat....Combien de joueurs anglais sont des joueurs majeurs des clubs du big four....Terry(qui peut etre remplacé car alex carvalho c pa dégueu) rooney et c'est tout
Pitié ne me parlez pas des mecs qui joue a aston villa ou tottenham c'est pas de la classe internationale là on parle d'une coupe du monde..A vrai dire l'arme absolu de l'angleterre c'est capello il peut rendre une équipe correct redoutable par son sens tactique...
"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
Astyanax
Newbie

Messagepar romano13 » 08 Jan 2010, 00:30

Astyanax, Ferdinand, Gerrard, Cole
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 08 Jan 2010, 02:11

voilà un débat qui m'intéresse et mon avis c'est que l'angleterre fera comme d'hab en gros de la merde le seul joueur de classe internationale est rooney, le reste ce sont des joueurs surcotés par la Surmédiatisation d'un championnat....Combien de joueurs anglais sont des joueurs majeurs des clubs du big four....Terry(qui peut etre remplacé car alex carvalho c pa dégueu) rooney et c'est tout
Pitié ne me parlez pas des mecs qui joue a aston villa ou tottenham c'est pas de la classe internationale là on parle d'une coupe du monde..A vrai dire l'arme absolu de l'angleterre c'est capello il peut rendre une équipe correct redoutable par son sens tactique...

Merci
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar A Zizou » 08 Jan 2010, 11:10

Astyanax, c'est bien beau d'arriver comme une fleur bleu mais lis un peu la conversation depuis le début. J'aimerais bien que tu me dises où est ce que t'as vu quelqu'un qui à cité des joueur de villa ou Tottenham comme joueur de classe mondiale. *
C'est pour montrer simplement que la profondeur d'effectif de l'angleterre est supérieur à la notre à des postes importants.

,
Combien de joueurs anglais sont des joueurs majeurs des clubs du big four? Terry(qui peut etre remplacé car alex carvalho c pa dégueu) rooney et c'est tout..

Ton raisonnement me fait bien marrer notamment concernant Terry....La profondeur de l'effectif de Chelsea fait que Terry n'est pas "vraiment" à ton sens, un joueur de classe mondiale? :roll:
A ce niveau toutes les grosses écuries n'ont aucuns joueurs de classe mondiale. De plus, le poste de Terry est beaucoup moins impactant dans une équipe, ce qui rend tout ça pas très logique.
Le poste de défenseur central à beaucoup moins d'impact sur le jeu produit d'une équipe, ce qui explique que certains sont remplaçables lorsqu'ils ont un remplaçant pas dégeu...Mais cela ne leurs enlévent pas leur statut.

Comme l'a précisé romano13, tu oublies cole (meilleur latéral gauche au monde), Gerrard, Ferdianand, Lampard..

Si on compose une équipe type avec les joueurs anglais dans un 4-4-2, en prenant la forme actuelle des joueurs..ça donnera :

Gardien, Cole,ferdinand, Terry, Johnson, lampard, Gerrard, J.Cole, W.Philips, Defoe, Rooney.

Désolé mais ça a plus de gueule sur le papier que :

Lloris, Evra, Abidal, Gallas, Sagna, Diarra, gourcuff, Ribery, Henry, Anelka, Gignac.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 08 Jan 2010, 11:16

A Zizou a écrit:Astyanax, c'est bien beau d'arriver comme une fleur bleu mais lis un peu la conversation depuis le début. J'aimerais bien que tu me dises où est ce que t'as vu quelqu'un qui à cité des joueur de villa ou Tottenham comme joueur de classe mondiale. *
C'est pour montrer simplement que la profondeur d'effectif de l'angleterre est supérieur à la notre à des postes importants.

,
Combien de joueurs anglais sont des joueurs majeurs des clubs du big four? Terry(qui peut etre remplacé car alex carvalho c pa dégueu) rooney et c'est tout..

Ton raisonnement me fait bien marrer notamment concernant Terry....La profondeur de l'effectif de Chelsea fait que Terry n'est pas "vraiment" à ton sens, un joueur de classe mondiale? :roll:
A ce niveau toutes les grosses écuries n'ont aucuns joueurs de classe mondiale. De plus, le poste de Terry est beaucoup moins impactant dans une équipe, ce qui rend tout ça pas très logique.
Le poste de défenseur central à beaucoup moins d'impact sur le jeu produit d'une équipe, ce qui explique que certains sont remplaçables lorsqu'ils ont un remplaçant pas dégeu...Mais cela ne leurs enlévent pas leur statut.

Comme l'a précisé romano13, tu oublies cole (meilleur latéral gauche au monde), Gerrard, Ferdianand, Lampard..

Si on compose une équipe type avec les joueurs anglais dans un 4-4-2, en prenant la forme actuelle des joueurs..ça donnera :

Gardien, Cole,ferdinand, Terry, Johnson, lampard, Gerrard, J.Cole, W.Philips, Defoe, Rooney.

Désolé mais ça a plus de gueule sur le papier que :

Lloris, Evra, Abidal, Gallas, Sagna, Diarra, gourcuff, Ribery, Henry, Anelka, Gignac.

je te plussoie.
après il faut arriver à faire bien jouer tout ce petit monde ensemble, mais sur le papier c'est redoutable.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 08 Jan 2010, 13:13

enfin j.cole et w.philips ça n'a vraiment rien d'extraordinaire. De plus Gerrard joue 6 en selection, ce qui n'est pas son poste et il est bcp moins influent qu'a Liverpool
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Darkhorse » 08 Jan 2010, 15:28

gaby87 a écrit:enfin j.cole et w.philips ça n'a vraiment rien d'extraordinaire. De plus Gerrard joue 6 en selection, ce qui n'est pas son poste et il est bcp moins influent qu'a Liverpool

Perso je les prendrais bien à l'OM
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 08 Jan 2010, 15:34

gaby87 a écrit:
enfin j.cole et w.philips ça n'a vraiment rien d'extraordinaire. De plus Gerrard joue 6 en selection, ce qui n'est pas son poste et il est bcp moins influent qu'a Liverpool

Perso je les prendrais bien à l'OM

la n'est pas la question....mais la flemme de t'expliquer
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Astyanax » 09 Jan 2010, 20:31

Terry c'est rien d'autres qu'un joueur bourrin convenable dans une grande équipe qui joue le rôle du méchant mais on ne va pas non plus en faire un joueur de classe mondiale soyons sérieux tu mets Ciani ou Rami c'est la même...
Façon ces mecs que tu vantes ils ont fait quoi sur le plan internationale depuis qu'ils sont en selection...on dira depuis 2002
eh ben rien du tout ils ont m^^eme réussi l'exploit de ne pas se qualifier au dernier Euro l'arme fatale de cette équipe c'est capello dont le seul défaut est d'etre de la meme génération que lippi sinon il aurait eu la squaddra
"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
Astyanax
Newbie

Messagepar Boudoum » 09 Jan 2010, 20:39

Si gerrard, Ferdinand, lampard et Terry ne sont pas des joueurs de classe internationale, alors il n'existe que très peu de joueurs de cette classe dans ce cas. :lol:

Et puis dire que les mecs n'ont rien foutu au niveau international depuis x années, c'est un peu n'importe quoi, le parfait contre exemple est l'Espagne avec Xavi, Iniesta, torres, inexistante depuis des lustres avant son sacre 2008.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jod.ko » 09 Jan 2010, 21:21

Astyanax a écrit:Terry c'est rien d'autres qu'un joueur bourrin convenable dans une grande équipe qui joue le rôle du méchant mais on ne va pas non plus en faire un joueur de classe mondiale soyons sérieux tu mets Ciani ou Rami c'est la même...
Façon ces mecs que tu vantes ils ont fait quoi sur le plan internationale depuis qu'ils sont en selection...on dira depuis 2002
eh ben rien du tout ils ont m^^eme réussi l'exploit de ne pas se qualifier au dernier Euro l'arme fatale de cette équipe c'est capello dont le seul défaut est d'etre de la meme génération que lippi sinon il aurait eu la squaddra

Et Gerrard serait à peine au niveau de Libourne, c'est ça ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar killerdemars » 09 Jan 2010, 21:24

Comparer Terry à Ciani et Rami...:ptdr: :hein: :pong:

Non mais sérieux avec des raisonnements comme ça je comprends les tarifs made in L1...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 09 Jan 2010, 21:30

Terry est juste monstrueux...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 09 Jan 2010, 21:32

Je pense que Gerrard et Lampard sont pas mauvais à mon avis mais je ne suis pas sur , et je pense pas que mettre Fernando serait la même chose
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar killerdemars » 09 Jan 2010, 21:34

Tremoulinas il démonte Ashley Cole, Bellion surclasse Rooney.

Je n'évoque pas Planus qui a un Ferdinand dans chaque jambe. :roll:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar le touriste » 09 Jan 2010, 22:21

:shock: :shock:

C'est ça qui est bien sur OMLive, on lit des trucs qu'on voit nulle part ailleurs :lol:
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin