Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon, quelle décision va prendre le conseil de la FFF ?

Écarter Domenech
46
58%
Le mettre sous "tutelle"
0
Aucun vote
Le conserver
14
18%
Lui prolonger son contrat
20
25%

Nombre total de votes : 80

Re: Domenech : stop ou encore ?

07 Jan 2010, 00:43

gaby87, sauf quand tu as bouffer tout le budget transfert pour acheter 3 ou 4 aillier gauche, que tu as pourris le groupe et lancer le club des le depart vers le fond.
Bon la mise en tuteur de Papin a achever le truc aussi j'avoue

enfin il était loin d'avoir un effectif de merde: hilton, coulibaly, k.mangane, bisevac, sablé, kovacevic, dindane, akalé, kalou, boukhari, montérubio, belhadj, remy

Avec une équipe comme ça, tu dois terminer dans les 7-8 premiers
Donc tout remettre sur Guy Roux....

07 Jan 2010, 02:46

Je veux Canto en EDF :fier:

07 Jan 2010, 10:33

gaby87 a écrit:
gaby87, sauf quand tu as bouffer tout le budget transfert pour acheter 3 ou 4 aillier gauche, que tu as pourris le groupe et lancer le club des le depart vers le fond.
Bon la mise en tuteur de Papin a achever le truc aussi j'avoue

enfin il était loin d'avoir un effectif de merde: hilton, coulibaly, k.mangane, bisevac, sablé, kovacevic, dindane, akalé, kalou, boukhari, montérubio, belhadj, remy

Avec une équipe comme ça, tu dois terminer dans les 7-8 premiers
Donc tout remettre sur Guy Roux....

Tout remettre sur Guy Roux, c'est bien entendu trop, mais après avoir fui au bout de 2 mois (en sortant des excuses vaseuses en plus avec son histoire d'appartement trop grand où il fallait polytechnique pour pouvoir faire cuire un oeuf et ses joueurs qui savaient pas faire de tête...), se dédouaner ensuite de toute responsabilité avec son calcul tout moisi en fin de saison du "y'a 1/3 entraineur 1/3 joueur 1/3 président, j'ai fait 10% des matchs, ma responsabilité c'est 10% de 1/3 donc 3 ou 4%" pour remuer le couteau dans la plaie des supporters qui venaient d'être relégués en oubliant que c'est lui qui avait fait l'importante préparation d'avant saison et le recrutement, axé sur des joueurs "à lui" puisque ex-auxerrois (Pieroni, Akalé à 5M€, Kalou) et qui ont tous été des échecs (Kalou s'est barré au bout de 2 mois, Akalé a été prêté... à l'OM au mercato d'hiver et Pieroni en Belgique), c'est pas joli joli, quoi...

Après, clairement, ça veut pas dire que Papin et Leclercq sont des brillants entraineurs qui n'auraient rien pu faire, ils ont bien entendu leur part de responsabilité dans l'affaire, vu le budget et l'effectif (effectivement renforcé ensuite en hiver avec Rémy et compagnie en plus) y'avait largement de quoi s'en sortir, on est tous d'accord là dessus, mais je rejoins Kaveen pour dire que ce qu'a fait Guy Roux à Lens, c'était quand même pas très classe...

07 Jan 2010, 11:05

seleçao_OM a écrit:Je veux Canto en EDF :fier:

=D>

07 Jan 2010, 11:14

gaby87, surtout que Guy Roux avait expliquerqu'il arretait d'entrainer a cause de son age. Bizarrelment au meme moment ou tout a vu que Lens allait avoir une saison pourri.

Et ban 2 ans apres, il est OP pour etre selectionneur des bleus.

Du gros foutage de gueule.

07 Jan 2010, 11:16

Canto c'est Domenech puissance 10 ! Pitié pas lui et ses déclarations fracassantes à la con.

07 Jan 2010, 11:20

Je suis assez d'accord avec Thom, on a une bonne équipe mais de là à dire qu'on à l'une dees meilleures équipes du monde...

Concrétement dans le 11 titulaires on a quoi..2 voir 3 joueurs dans le top 5 à leur poste...
Lloris ne fait pas encore partie du top 5 des gardiens de classe mondial.
En défense, il n 'y a que Evra qui est dans le top 3 des ARG du monde. Sagna me fait penser à un joueur moyen en tout..Et quand on le compara à Sagnol de 2006...il y a comme une tâche.
Pour Gallas, son soi-disant "retour en forme" en club il le doit à son association à Vermalen, qui compense ses carences actuelles. Mais en EDF il est pas du tout serein pas bon surtout.. On peut lui faire confiance sur une coupe du monde, mais bon à voir.
Ensuite au milieu, tu as Ribery qui fait partie du top 5 à son poste....Diarra peut-être aussi à condition qu'il soit plus régulier en EDF....mais aprés c'est le néant...Henry n'est que l'ombre de lui même en EDF et en club aussi...Gourcuff n'a pas encore atteind un niveau qui lui permettrait d'être un joueur de classe mondiale....Toulalan est un bon joueur mais sans plus...Rien à voir avec un milieu défensif de classe mondial.. Et il faudrait surout inclure Diaby dans ce milieu...
Et en attaque on a Anelka et (Benzema)..Je le mets entre parenthése parce qu'il a le talent mais il a rien prouvé...

Gaby87, tu cites l'angleterre, l'italie ou bien l'allemagne...mais quand tu prends leur 11 type, tu verras qu'il est de bien meilleur qualité.

07 Jan 2010, 12:05

Gaby87, tu cites l'angleterre, l'italie ou bien l'allemagne...mais quand tu prends leur 11 type, tu verras qu'il est de bien meilleur qualité

italie déja rien que les latéraux : grosso-zambrotta j'en veux meme pas a marseille, gattuso en 6 qui n'a jamais été un joueur de foot
l'allemagne qui a surement l'axe centrale le plus lent d'europe et qu'un seul véritable attaquant de qualité : M.Gomez
l'angleterre : pas de gardien (c'est embettant au foot), un latéral droit de 36 ans, obligé de faire jouer Gerrard 6 faute de joueur et qu'un seul attaquant de qualité Rooney

07 Jan 2010, 12:11

Euh Guy Roux a dit en blaguant qu'il était intéressé, c'était juste une vanne, il a pas dit qu'il était sérieusement intéressé...

07 Jan 2010, 12:20

gaby87 a écrit:
Gaby87, tu cites l'angleterre, l'italie ou bien l'allemagne...mais quand tu prends leur 11 type, tu verras qu'il est de bien meilleur qualité

italie déja rien que les latéraux : grosso-zambrotta j'en veux meme pas a marseille, gattuso en 6 qui n'a jamais été un joueur de foot
l'allemagne qui a surement l'axe centrale le plus lent d'europe et qu'un seul véritable attaquant de qualité : M.Gomez
l'angleterre : pas de gardien (c'est embettant au foot), un latéral droit de 36 ans, obligé de faire jouer Gerrard 6 faute de joueur et qu'un seul attaquant de qualité Rooney

T'oublie Defoe qui cartonne ;)

07 Jan 2010, 12:24

T'oublie Defoe qui cartonne

depuis 3 mois et mettre 5 buts dans un meme match (victoire 9-1) ça fait remonter les stats ;)

07 Jan 2010, 12:52

gaby87, en fait j'ai arrété de lire à "gattuso en 6 qui n'a jamais été un joueur de foot"...

Mais bon je vais te répondre quand même..Déja citer Gattuso en 6 dans l'équipe d'Italie actuelle montre juste que tu suis pas le football, ou du moins ce joueur ou l'équipe d'Italie..

Ensuite on parle bien des équipes nationales là et de la performance des joueurs dans ces mêmes équipes et pas en club hein...

Tu me cites un joueur et t'en fais une génaralié pour le global de l'équipe...on va essayer de voir ça autrement.
On parle simplement des performances en équipe nationale.

Prenons l'équipe d'angletterre.
Au niveau du gardien il y a un vrai manque.
Au niveau de la défense : Cole, Terry, Ferdinand, Johnson. (Je pense qu'il y a pas photo avec celle des bleus)
Milieu: Gerard, Lampard, Barry, Wright-phillips, Lennon, Beckam..etc... (Je pense aussi qu'on peut dire qu'il est supérieur. Je cie plusieurs joueurs car on ne sait pas qui sera aligné mais voila)
Attaque : Tu cites que Rooney...Mais t'as peut être oublié Defoe, walcott, agbonlahor ou Crouch même...( En france tu peux parler d'un réservoir comme ça...Nous on s'arrete à Benzema et Anelka voire Henry s'il jour pas sur un coté...et encore il y a que Anelka qui tourne en EDF.)

Prenons l'équipe d'Italie.
Gardien : Buffon etc etc.... (Rien à dire)
Défenseur: Grosso, Cannavaro, Chiellini, Zambrotta etc...( Tu cites Grosso et Zambrotta comme boulets...Je t'accorde que Zambrotta n'est plus le joeur qu'il était....Mais pour Grosso as tu vu un matc de l'italie? Parce que pour ton info c'est pas du tout le même joueur..Le grosso de la squadra est BEAUCOUP plus performant que le Evra en EDF. ceux qui suivent l'italie pourront te le confirmer)
Milieu: Pirlo, De Rossi, Ambrosini, Marchionni, Montolivo, Camoranesi, Gattuso, di natale que Lippi excentre sur un coté...palombo..etc..(Je sais pas si il y a besoin encore besoin de te prouver que leur milieu de terrain est meilleur...Tout dépend de la facon d'ou jouera lippi, mais Pirlo, De rossi je rigole quand je compare ça à Diarra et Toulalan...Di natale sur son coté est bcp plus fort qu'Henry actuellement (je parle de ses perfs en équipe nationale) etc....
Attaque: Totti qui va revenir, Gilardinio, Toni, Boriello, Inzaghi, Iaquinta etc.... (enfin voila).

Pour l'équipe d'allemagne je suis d'accord avec toi. Sur le papier c'est pas Top... Mais elle posséde de bon joueurs.. Par contre ne dis pas trop de conneries concernant leur attaque...Klose, Gomez Et Podolski..3 joueurs qui en équipe nationale sont justes très très fort.

07 Jan 2010, 13:24

Prenons l'équipe d'angletterre.
Au niveau du gardien il y a un vrai manque.
Au niveau de la défense : Cole, Terry, Ferdinand, Johnson. (Je pense qu'il y a pas photo avec celle des bleus)
Milieu: Gerard, Lampard, Barry, Wright-phillips, Lennon, Beckam..etc... (Je pense aussi qu'on peut dire qu'il est supérieur. Je cie plusieurs joueurs car on ne sait pas qui sera aligné mais voila)
Attaque : Tu cites que Rooney...Mais t'as peut être oublié Defoe, walcott, agbonlahor ou Crouch même...( En france tu peux parler d'un réservoir comme ça...Nous on s'arrete à Benzema et Anelka voire Henry s'il jour pas sur un coté...et encore il y a que Anelka qui tourne en EDF.)

bon défense je suis d'accord, en ce qui concerne le milieu Gerard et Lampard c'est le haut de gamme. Mais lennon et Wright philips excuse moi, mais ce sont des coureurs de 100 metres. Ils vont trés vite certes mais balle au pied, ce n'est pas transcendant.
L'attaque il ta a Rooney et Defoe. Walcott c'est le gars qui est trés fort a PES mais il n'a encore rien prouvé. Agbonlahor c'est le meme type de joueur que Lennon : rapide mais inutile devant une défense regrouper. Et Crouch s'il n'a pas percé a Liverpool c'est qu'il y a une raison.
Tu oublies pour la France Gignac, Trézeguet et Saha voir Hoaro

Prenons l'équipe d'Italie.
Gardien : Buffon etc etc.... (Rien à dire)
Défenseur: Grosso, Cannavaro, Chiellini, Zambrotta etc...( Tu cites Grosso et Zambrotta comme boulets...Je t'accorde que Zambrotta n'est plus le joeur qu'il était....Mais pour Grosso as tu vu un matc de l'italie? Parce que pour ton info c'est pas du tout le même joueur..Le grosso de la squadra est BEAUCOUP plus performant que le Evra en EDF. ceux qui suivent l'italie pourront te le confirmer)
Milieu: Pirlo, De Rossi, Ambrosini, Marchionni, Montolivo, Camoranesi, Gattuso, di natale que Lippi excentre sur un coté...palombo..etc..(Je sais pas si il y a besoin encore besoin de te prouver que leur milieu de terrain est meilleur...Tout dépend de la facon d'ou jouera lippi, mais Pirlo, De rossi je rigole quand je compare ça à Diarra et Toulalan...Di natale sur son coté est bcp plus fort qu'Henry actuellement (je parle de ses perfs en équipe nationale) etc....
Attaque: Totti qui va revenir, Gilardinio, Toni, Boriello, Inzaghi, Iaquinta etc.... (enfin voila).

J'ai vu plusieurs matchs de l'italie, certes Grosso déborde et tt mais c'est un joueur fait pour une défense à 5, il laisse bcp trop d'espace.

Le milieu, nous avons tous vu que Pirlo et Ambrosini n'étaient plus que l'ombre des joueurs qu'on a connu.
Derossi trés bon joueur je suis d'accord. Gattuso tu sais ce que j'en pense et Camoranesi je l'ai jamais trouvé exceptionnel. Les autre je ne les ai pas assez vu jouer pour te dire. Deplus tu constates pas que leur milieu manque cruellement de vitesse et de percution?
Et l'attaque, a part gilardino et peut etre Iaquinta, le reste c'est vraiment agé. Il y a 3-4 ans c'était de super joueurs (totti, pipo et toni) mais maintenant ça vaut plus grand chose, seulement capable de quelques coups de génie

En ce qui concerne l'Allemagne, nous sommes d'accord. Mais cette équipe joue avec bcp de fierté. De plus Klose ne joue plus au Bayern et si Podolsky est partit du club bavarrois, ce sont pour les memes raisons

07 Jan 2010, 13:47

Le milieu de la Nazionale manquer de vitesse et de percussion... :lol:
Comme tu le dis, tu n'as pas vu ce que tu appelles vulgairement "le reste". Je ne prendrai en exemple que Montolivo qui est le futur de l'Italie, ce mec a une telle classe balle au pied et une qualité d'accélération du jeu à l'argentine (le joueur ne se fatigue pas, le ballon court à sa place) que ne pas le prendre en compte et essayer dans le même temps d'argumenter sur la qualité des centrocampisti en est ridicule. Je ne parle pas des Candreva, Palombo, ou Marchionni.
En attaque, les vecchiotti que sont Pazzini, Palladino ou Balotelli te saluent.

07 Jan 2010, 14:06

Dis leurs de ne pas se déplacer pour me saluer, car avec respectivement 8,4 et 5 buts depuis le début de saison, je ne prendrai pas ça comme un honneur.

Le Montolivo c'est pas lui qui faisait partit des 24 joueurs pour l'euro 2008 et qui fut écarté au dernier moment? :lol:
De plus avec 11 selections depuis 2007, laisses moi penser que ce n'est pas un indéboulonable.
Palombo 8 selections depuis 2006, un joueur a la Steve Marlet ou encore Vicash Dhorasoo.

Et pour finir, Marchionni 6 selections depuis 2003, la on rentre dans la gamme Olivier Kapo

J'aime bien qu'on me fasse du rentre dedans, mais que ce soit un peu plus fondé quand meme.
Deplus, leurs selection est essentiellement issue du calcio et quand on voit les performances des clubs français en LDC contre les équipes du calcio, on peut penser que le niveau du championnat d'Italie n'est guere plus elevé que le notre.
Donc mis a part Balotelli, sinon les 2 autres attaquants que tu me cites, c'est de la trampe de Audel ou encore Gameiro

07 Jan 2010, 14:15

gaby87, passer tant de temps sur google pour trouver de quoi remplir une riposte, c'est moche. Je m'arrêterai à te dire que dans ta réponse précédente, tu parlais de sélection vieillissante, je t'ai juste démontré que tu disais des conneries. Après, si tu veux argumenter avec des stats ridicules, libre à toi, perso j'ai toujours préféré regarder un matche plutot que de lire son résumé.

07 Jan 2010, 14:19

gaby87, passer tant de temps sur google pour trouver de quoi remplir une riposte, c'est moche. Je m'arrêterai à te dire que dans ta réponse précédente, tu parlais de sélection vieillissante, je t'ai juste démontré que tu disais des conneries. Après, si tu veux argumenter avec des stats ridicules, libre à toi, perso j'ai toujours préféré regarder un matche plutot que de lire son résumé.

Les stats sont loin d'etre ridicules, si les joueurs que tu m'as cité étaient la base du renouveau de l'italie, ils auraient certainement plus de selections et seraient plus performants en club.
Ce qui me conforte dans l'lidée que la France a, sur le papier, une équipe supérieur à l'italie.

Deplus, le fait d'avoir passer "tant de temps sur google" comme tu dis, m'a permis de ne pas sortir d'idiotie et de ne pas contradire les gens juste pour le plaisir

07 Jan 2010, 14:54

gaby87, autant tu as parfois des jugements justes mais là c'est vraiment pas le cas.

Pour l'Allemagne, n'oublies pas que je te parle de ces joueurs uniquement en sélection. Un klose ou Podolski ne sont pas les mêmes en club qu'en équipe nationale..

"Le milieu, nous avons tous vu que Pirlo et Ambrosini n'étaient plus que l'ombre des joueurs qu'on a connu"

Mon dieu ça fait combien de temps que t'as pas vu jouer le milan...Surtout le Ambrosini de cette saison. Regarde juste le match contre Genoa hier.
Je veux bien que t'avances des arguments mais essaye de voir les matchs des joueurs par ce que là t'es pas crédible. Le must reste le "Totti ne vaut plus grand chose"..J'irai lui dire au mec qui a mis 9 buts en 12 matchs sans compter les passes décisives...Il en fait pas mal lui des coups de génie.
Ton commentaire sur Montolivo est vraiment très marrant. J'ai envie de te dire Anelka a été écarté en 98...On voit le joueur qu'il est devenu et le joueur qu'il aurait pu être sans ses défauts de jeunesse.
J'ai Oublié Aquilani aussi mais bon...
Je reléve pas le Marchionni digne de Kapo ou Palombo digne de Marlet...Pas interessant.

Pour l'équipe d'angleterre.. quand tu me cites Hoarau pour comparer aux attaquants anglais...soyons sérieux un peu. walcoot n'as pas confirmer..C'est juste au même titre que Benzema sauf que lui a 2 ans de moins, et joue dans un grand club depuis son plus jeune age. Ensuite Gignac...tu blagues là..On parle bien du même gitan.. Je préfére un Agbonlahor 100 fois.
Lennon est wright sont des coureurs de 100 m qui ne sont pas limités techniquement...Ce type de joueurs, des joueurs de percution, manque cruellement en EDF. Ben Harfa y correspond mais il n'est pas séléctionné. Donc tu n'as que Ribery qui est capable d'être un joueur de rupture.

07 Jan 2010, 14:55

Information
Jacques Santini n'a pas apprécié que Jean-Pierre Escalettes évoque l'après Domenech six mois avant le debut du Mondial. « Il espère ainsi qu'on va laisser le sélectionneur tranquille, a-t-il confié dans les colonnes du Parisien. Cela va mettre le désordre à Marseille et Bordeaux. Même s'il y aura des démentis, les joueurs marseillais et bordelais ne vont pas arrêter de penser à cela. Pour ces deux clubs, Escalettes aurait vraiment dû attendre encore un mois ou deux avant de parler.»

07 Jan 2010, 14:58

Oups j'ai oublé le Palladino et Pazzini digne d'audel et Gameiro...
C'est bizarre alors que Gameiro ou Audel ne soit pas courtisé par Chelsea comme Pazzinni...
Sujet verrouillé