07 Jan 2010, 00:43
gaby87, sauf quand tu as bouffer tout le budget transfert pour acheter 3 ou 4 aillier gauche, que tu as pourris le groupe et lancer le club des le depart vers le fond.
Bon la mise en tuteur de Papin a achever le truc aussi j'avoue
07 Jan 2010, 02:46
07 Jan 2010, 10:33
gaby87 a écrit:gaby87, sauf quand tu as bouffer tout le budget transfert pour acheter 3 ou 4 aillier gauche, que tu as pourris le groupe et lancer le club des le depart vers le fond.
Bon la mise en tuteur de Papin a achever le truc aussi j'avoue
enfin il était loin d'avoir un effectif de merde: hilton, coulibaly, k.mangane, bisevac, sablé, kovacevic, dindane, akalé, kalou, boukhari, montérubio, belhadj, remy
Avec une équipe comme ça, tu dois terminer dans les 7-8 premiers
Donc tout remettre sur Guy Roux....
07 Jan 2010, 11:05
seleçao_OM a écrit:Je veux Canto en EDF
07 Jan 2010, 11:14
07 Jan 2010, 11:16
07 Jan 2010, 11:20
07 Jan 2010, 12:05
Gaby87, tu cites l'angleterre, l'italie ou bien l'allemagne...mais quand tu prends leur 11 type, tu verras qu'il est de bien meilleur qualité
07 Jan 2010, 12:11
07 Jan 2010, 12:20
gaby87 a écrit:Gaby87, tu cites l'angleterre, l'italie ou bien l'allemagne...mais quand tu prends leur 11 type, tu verras qu'il est de bien meilleur qualité
italie déja rien que les latéraux : grosso-zambrotta j'en veux meme pas a marseille, gattuso en 6 qui n'a jamais été un joueur de foot
l'allemagne qui a surement l'axe centrale le plus lent d'europe et qu'un seul véritable attaquant de qualité : M.Gomez
l'angleterre : pas de gardien (c'est embettant au foot), un latéral droit de 36 ans, obligé de faire jouer Gerrard 6 faute de joueur et qu'un seul attaquant de qualité Rooney
07 Jan 2010, 12:24
T'oublie Defoe qui cartonne
07 Jan 2010, 12:52
07 Jan 2010, 13:24
Prenons l'équipe d'angletterre.
Au niveau du gardien il y a un vrai manque.
Au niveau de la défense : Cole, Terry, Ferdinand, Johnson. (Je pense qu'il y a pas photo avec celle des bleus)
Milieu: Gerard, Lampard, Barry, Wright-phillips, Lennon, Beckam..etc... (Je pense aussi qu'on peut dire qu'il est supérieur. Je cie plusieurs joueurs car on ne sait pas qui sera aligné mais voila)
Attaque : Tu cites que Rooney...Mais t'as peut être oublié Defoe, walcott, agbonlahor ou Crouch même...( En france tu peux parler d'un réservoir comme ça...Nous on s'arrete à Benzema et Anelka voire Henry s'il jour pas sur un coté...et encore il y a que Anelka qui tourne en EDF.)
Prenons l'équipe d'Italie.
Gardien : Buffon etc etc.... (Rien à dire)
Défenseur: Grosso, Cannavaro, Chiellini, Zambrotta etc...( Tu cites Grosso et Zambrotta comme boulets...Je t'accorde que Zambrotta n'est plus le joeur qu'il était....Mais pour Grosso as tu vu un matc de l'italie? Parce que pour ton info c'est pas du tout le même joueur..Le grosso de la squadra est BEAUCOUP plus performant que le Evra en EDF. ceux qui suivent l'italie pourront te le confirmer)
Milieu: Pirlo, De Rossi, Ambrosini, Marchionni, Montolivo, Camoranesi, Gattuso, di natale que Lippi excentre sur un coté...palombo..etc..(Je sais pas si il y a besoin encore besoin de te prouver que leur milieu de terrain est meilleur...Tout dépend de la facon d'ou jouera lippi, mais Pirlo, De rossi je rigole quand je compare ça à Diarra et Toulalan...Di natale sur son coté est bcp plus fort qu'Henry actuellement (je parle de ses perfs en équipe nationale) etc....
Attaque: Totti qui va revenir, Gilardinio, Toni, Boriello, Inzaghi, Iaquinta etc.... (enfin voila).
07 Jan 2010, 13:47
07 Jan 2010, 14:06
07 Jan 2010, 14:15
07 Jan 2010, 14:19
gaby87, passer tant de temps sur google pour trouver de quoi remplir une riposte, c'est moche. Je m'arrêterai à te dire que dans ta réponse précédente, tu parlais de sélection vieillissante, je t'ai juste démontré que tu disais des conneries. Après, si tu veux argumenter avec des stats ridicules, libre à toi, perso j'ai toujours préféré regarder un matche plutot que de lire son résumé.
07 Jan 2010, 14:54
07 Jan 2010, 14:55
07 Jan 2010, 14:58