Prenons l'équipe d'angletterre.
Au niveau du gardien il y a un vrai manque.
Au niveau de la défense : Cole, Terry, Ferdinand, Johnson. (Je pense qu'il y a pas photo avec celle des bleus)
Milieu: Gerard, Lampard, Barry, Wright-phillips, Lennon, Beckam..etc... (Je pense aussi qu'on peut dire qu'il est supérieur. Je cie plusieurs joueurs car on ne sait pas qui sera aligné mais voila)
Attaque : Tu cites que Rooney...Mais t'as peut être oublié Defoe, walcott, agbonlahor ou Crouch même...( En france tu peux parler d'un réservoir comme ça...Nous on s'arrete à Benzema et Anelka voire Henry s'il jour pas sur un coté...et encore il y a que Anelka qui tourne en EDF.)
bon défense je suis d'accord, en ce qui concerne le milieu Gerard et Lampard c'est le haut de gamme. Mais lennon et Wright philips excuse moi, mais ce sont des coureurs de 100 metres. Ils vont trés vite certes mais balle au pied, ce n'est pas transcendant.
L'attaque il ta a Rooney et Defoe. Walcott c'est le gars qui est trés fort a PES mais il n'a encore rien prouvé. Agbonlahor c'est le meme type de joueur que Lennon : rapide mais inutile devant une défense regrouper. Et Crouch s'il n'a pas percé a Liverpool c'est qu'il y a une raison.
Tu oublies pour la France Gignac, Trézeguet et Saha voir Hoaro
Prenons l'équipe d'Italie.
Gardien : Buffon etc etc.... (Rien à dire)
Défenseur: Grosso, Cannavaro, Chiellini, Zambrotta etc...( Tu cites Grosso et Zambrotta comme boulets...Je t'accorde que Zambrotta n'est plus le joeur qu'il était....Mais pour Grosso as tu vu un matc de l'italie? Parce que pour ton info c'est pas du tout le même joueur..Le grosso de la squadra est BEAUCOUP plus performant que le Evra en EDF. ceux qui suivent l'italie pourront te le confirmer)
Milieu: Pirlo, De Rossi, Ambrosini, Marchionni, Montolivo, Camoranesi, Gattuso, di natale que Lippi excentre sur un coté...palombo..etc..(Je sais pas si il y a besoin encore besoin de te prouver que leur milieu de terrain est meilleur...Tout dépend de la facon d'ou jouera lippi, mais Pirlo, De rossi je rigole quand je compare ça à Diarra et Toulalan...Di natale sur son coté est bcp plus fort qu'Henry actuellement (je parle de ses perfs en équipe nationale) etc....
Attaque: Totti qui va revenir, Gilardinio, Toni, Boriello, Inzaghi, Iaquinta etc.... (enfin voila).
J'ai vu plusieurs matchs de l'italie, certes Grosso déborde et tt mais c'est un joueur fait pour une défense à 5, il laisse bcp trop d'espace.
Le milieu, nous avons tous vu que Pirlo et Ambrosini n'étaient plus que l'ombre des joueurs qu'on a connu.
Derossi trés bon joueur je suis d'accord. Gattuso tu sais ce que j'en pense et Camoranesi je l'ai jamais trouvé exceptionnel. Les autre je ne les ai pas assez vu jouer pour te dire. Deplus tu constates pas que leur milieu manque cruellement de vitesse et de percution?
Et l'attaque, a part gilardino et peut etre Iaquinta, le reste c'est vraiment agé. Il y a 3-4 ans c'était de super joueurs (totti, pipo et toni) mais maintenant ça vaut plus grand chose, seulement capable de quelques coups de génie
En ce qui concerne l'Allemagne, nous sommes d'accord. Mais cette équipe joue avec bcp de fierté. De plus Klose ne joue plus au Bayern et si Podolsky est partit du club bavarrois, ce sont pour les memes raisons