06 Jan 2010, 14:45
gaby87 a écrit:Non mais déjà le gardien : bon Lloris comme Mandanda sont loin d'être au top niveau encore. Ils font trop de bourde
Fallait oser la sortir celle la
EN défense, Sagna et Gallas sont loin d'être des foudres de guerre. Gallas est sur le déclin clairement. ET Arsenal n'a rien d'une super équipe défensive
certes mais titulaire dans l'équipe qui est potentiellement a 1 point de Chelsea. Gallas sur le déclin, ça reste a prouver...ha merde il a plus de 30 ans dc considéré comme fini (en France)
A Gauche, on a effectivement un bon avec Evra mais le mec ne mets pas un pieds devant l'autre en EDF
C'est bien ça le probleme, parceque Domenech....
Au milieu def, Lass est bon certes, mais pas non plus au top mondial
C'est un monstre ce joueur, d'ailleurs son absence s'est faite ressentir dans les performances du Réal
Toulalan ? Non mais MDR : le mec est effroyable techniquement.
Tu dis ça parcequ'il joue a lyon, mais il est tt simplement impressionnant devant sa défense. Tu n'as pas constaté que Lyon n'a plus de résultat depuis son absence
Nasri n'est qu'un joueur lambda d'Arsenal
pathétique de dire ça
Benzema est un vaut rien humainement
On parlait de foot aux dernieres nouvelles et tu crois que Rooney, Luis fabiano ce sont des anges?
Breff, j'vais pas épiloguer sur toutes tes critiques.
Mais me dis pas que :
-l'Italie a une meilleur équipe avec zambrotta et grosso dans le couloir, di natale en pointe, gatuso au milieu
-les paysbas ont une meilleur équipe avec des types comme Oijer (que je connaissais pas il y a 2 mois), Heitinga, Drenthe
-l'angleterre ça fait longtemps que je n'ai plus de considérations pour eux, tellement ils sont décevant et manque cruellement d'attaquant (seul rooney de valable)
-l'allemagne qui joue avec la fierté
-l'argentine qui aligne gutierrez veron maxi rodriguez....
Breff seule le Brésil et l'Espagne ont une meilleur équipe que nous sur le papier, bien que quand je vois capdevilla et albiol titulaire et cris appellé par le Brésil, j'me pose des questions
06 Jan 2010, 14:53
06 Jan 2010, 15:29
06 Jan 2010, 15:35
06 Jan 2010, 15:52
06 Jan 2010, 15:55
ruby a écrit:peezee, aux joueurs qui s'en branlent de porter le maillot de l'EDF?
non parce que autant je suis ok pour dire que Raymond est un gros naze, autant faut pas oublier les mecs qui sont sur le terrain et qui jouent bien dans leur clubs pour devenir des fantômes qui marchent à peine sur le terrain quand ils sont en EDF
06 Jan 2010, 16:01
Betsamee a écrit:personnellement je vois bien une sorte de papier sur lequel cette équipe aurait de la gueule
06 Jan 2010, 17:41
06 Jan 2010, 19:39
Thom a écrit:Casper a écrit:Thom a écrit: Et Henry, je persiste, il est cramé. Il ne déborde plus personne.
C'est pas ce qu'a du penser la défense de Villareal samedi dernier.
D'ailleurs ce soir il est une nouvelle fois absent et boum défaite du Barça.
C'est marrant parceque Casper, c'est le surnom que je donne à Henry en équipe de France.
06 Jan 2010, 19:41
Casper a écrit:Ce qui ne l'a pas empêché (une nouvelle fois) d'être le joueur le plus décisif.
06 Jan 2010, 20:15
Kaveen a écrit:Casper a écrit:Ce qui ne l'a pas empêché (une nouvelle fois) d'être le joueur le plus décisif.
haut la main
06 Jan 2010, 20:31
06 Jan 2010, 20:53
06 Jan 2010, 20:57
06 Jan 2010, 20:59
06 Jan 2010, 21:01
06 Jan 2010, 21:02
07 Jan 2010, 00:28
07 Jan 2010, 00:30
Guy Roux je le conciderasi comme un bon coach avant ce qu'il a fait a Lens. C'etait inacceptable et c'est a cause de lui qu'ils sont descendu
07 Jan 2010, 00:41