Domenech : stop ou encore ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Selon, quelle décision va prendre le conseil de la FFF ?

Écarter Domenech
46
58%
Le mettre sous "tutelle"
0
Aucun vote
Le conserver
14
18%
Lui prolonger son contrat
20
25%

Nombre total de votes : 80

Re: Domenech : stop ou encore ?

Messagepar Thom » 06 Jan 2010, 14:45

gaby87 a écrit:
Non mais déjà le gardien : bon Lloris comme Mandanda sont loin d'être au top niveau encore. Ils font trop de bourde

Fallait oser la sortir celle la

EN défense, Sagna et Gallas sont loin d'être des foudres de guerre. Gallas est sur le déclin clairement. ET Arsenal n'a rien d'une super équipe défensive

certes mais titulaire dans l'équipe qui est potentiellement a 1 point de Chelsea. Gallas sur le déclin, ça reste a prouver...ha merde il a plus de 30 ans dc considéré comme fini (en France)

A Gauche, on a effectivement un bon avec Evra mais le mec ne mets pas un pieds devant l'autre en EDF

C'est bien ça le probleme, parceque Domenech....

Au milieu def, Lass est bon certes, mais pas non plus au top mondial

C'est un monstre ce joueur, d'ailleurs son absence s'est faite ressentir dans les performances du Réal

Toulalan ? Non mais MDR : le mec est effroyable techniquement.

Tu dis ça parcequ'il joue a lyon, mais il est tt simplement impressionnant devant sa défense. Tu n'as pas constaté que Lyon n'a plus de résultat depuis son absence

Nasri n'est qu'un joueur lambda d'Arsenal

pathétique de dire ça

Benzema est un vaut rien humainement

On parlait de foot aux dernieres nouvelles et tu crois que Rooney, Luis fabiano ce sont des anges?

Breff, j'vais pas épiloguer sur toutes tes critiques.
Mais me dis pas que :
-l'Italie a une meilleur équipe avec zambrotta et grosso dans le couloir, di natale en pointe, gatuso au milieu
-les paysbas ont une meilleur équipe avec des types comme Oijer (que je connaissais pas il y a 2 mois), Heitinga, Drenthe
-l'angleterre ça fait longtemps que je n'ai plus de considérations pour eux, tellement ils sont décevant et manque cruellement d'attaquant (seul rooney de valable)
-l'allemagne qui joue avec la fierté
-l'argentine qui aligne gutierrez veron maxi rodriguez....

Breff seule le Brésil et l'Espagne ont une meilleur équipe que nous sur le papier, bien que quand je vois capdevilla et albiol titulaire et cris appellé par le Brésil, j'me pose des questions

Je persiste concernant Lloris et Mandanda. Lloris doit bien en être à 4 grosses bourdes cette saison (dont une sur une frappe de Cheyrou). Mandanda, tout le monde ici le critique en disant qu'il a perdu son niveau.

Arsenal est bon grâce à son jeu collectif, pas grâce à sa défense. Gallas est pas le meilleur défenseur du monde, loin de là. Et on a personne à mettre à ses côté. Après Sagna est un bon joueur, mais qui n'a rien de confirmé au niveau international.

Au milieu, je persiste : Toulalan est bon face à Lens, Nancy, ou Nice. Tu l'as vu face à Barcelone ? Il est lent et très limité. S'il était si bon que ça, il serait courtisé par les grands clubs. Ne pas oublier que le championnat de France est faible.

On a personne à mettre à côté de Ribery. Nasri il est bien gentil mais il est pas hyper décisif et je persiste, il est un joueur lambda au milieu des Rosicky, Arshavin, Fabregas... A cela s'ajoute le fait qu'il ne s'entend pas avec Ribery. Enfin bon, je pense qu'il peut peut-etre devenir un Pirlo mais c'est pas pour tout de suite.

En attaque, on a Anelka, et les restes d'Henry. Benzema n'est pas motivé. Il n'en a rien à foutre de l'EDF et l'a dit publiquement. Ne compare pas avec Rooney qui est un battant.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar gaby » 06 Jan 2010, 14:53

J'veux bien que tu me trouves les 4 boulettes de Lloris, des latéraux droits meilleurs que sagna (à part maicon/alves et sergio ramos).
Jte dis pas que gallas est le meilleur défenseur centrale du monde, mais serait titulaire au Brésil, Italie, Argentine facilement

Pour Toulalan, le match contre Barcelone c'est un réel naufrage collectif, mais tu as surement du oublier le match allé ou il avait été énorme.

Et pour que Benzema soi motiver faudrai qu'il se sente concerner (quand il doit voir Gignac a sa place ça doit lui mettre un coup au moral....au meme titre que Ben arfa quand il voit koné ou valbuena a sa place)

Je persiste à dire que l'équipe de France a,sur le papier, la meilleur équipe du monde avant le Brésil et L'espagne.

Le seul probleme vient de domenech
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 06 Jan 2010, 15:29

On peut déjà être d'accord sur le fait que le groupe de joueurs composant l'EdF est largement au-dessus du football produit et des résultats plus que médiocres depuis l'après-2006.

De là à la déclarer parmi les 2-3 meilleures au monde... on est loin du "papier" à la réalité en tous cas, et c'est un euphémisme!

A qui la faute? Hé hé hé...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 06 Jan 2010, 15:35

peezee, aux joueurs qui s'en branlent de porter le maillot de l'EDF? :-k
non parce que autant je suis ok pour dire que Raymond est un gros naze, autant faut pas oublier les mecs qui sont sur le terrain et qui jouent bien dans leur clubs pour devenir des fantômes qui marchent à peine sur le terrain quand ils sont en EDF :roll:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 06 Jan 2010, 15:52

personnellement je vois bien une sorte de papier sur lequel cette équipe aurait de la gueule :-k
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Thom » 06 Jan 2010, 15:55

ruby a écrit:peezee, aux joueurs qui s'en branlent de porter le maillot de l'EDF? :-k
non parce que autant je suis ok pour dire que Raymond est un gros naze, autant faut pas oublier les mecs qui sont sur le terrain et qui jouent bien dans leur clubs pour devenir des fantômes qui marchent à peine sur le terrain quand ils sont en EDF :roll:

C'est pas faux. Est ce que Domenech est 100% responsable ? Je ne sais pas. Je crois qu'il n'y a pas l'état d'esprit. Mais je pense que ceci est valable pour toutes les sélections. Le football moderne fait passer les sélections après les clubs.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar ruby » 06 Jan 2010, 16:01

Betsamee a écrit:personnellement je vois bien une sorte de papier sur lequel cette équipe aurait de la gueule :-k

du PQ? :mrgreen:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 06 Jan 2010, 17:41

Non, du papier Tue mouche...
Le problème de cette edf, c'est qu'on a des joueurs mais aucun système de jeu....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Casper » 06 Jan 2010, 19:39

Thom a écrit:
Casper a écrit:
Thom a écrit: Et Henry, je persiste, il est cramé. Il ne déborde plus personne.

C'est pas ce qu'a du penser la défense de Villareal samedi dernier.
D'ailleurs ce soir il est une nouvelle fois absent et boum défaite du Barça.

C'est marrant parceque Casper, c'est le surnom que je donne à Henry en équipe de France.

Ce qui ne l'a pas empêché (une nouvelle fois) d'être le joueur le plus décisif.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 06 Jan 2010, 19:41

Casper a écrit:Ce qui ne l'a pas empêché (une nouvelle fois) d'être le joueur le plus décisif.

haut la main
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 06 Jan 2010, 20:15

Kaveen a écrit:
Casper a écrit:Ce qui ne l'a pas empêché (une nouvelle fois) d'être le joueur le plus décisif.

haut la main

Peau de lapin, Estelle en maillot de bain :)
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 06 Jan 2010, 20:31

C'est vrai que Escalette penses aussi à Guy Roux?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kratar » 06 Jan 2010, 20:53

La France, meilleure équipe du monde ?
Et bin putain, c'est de la bonne ! =P~
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 06 Jan 2010, 20:57

Pancho11, Oui il a cité son nom.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 06 Jan 2010, 20:59

quelle fédération d'arriérés bordel Guy Roux qu'est ce qu'on passerait pour des cons
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kratar » 06 Jan 2010, 21:01

Boghossian, ça serait bien à la hauteur de ce qu'ils font ces dernieres années aussi =D>
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Jan 2010, 21:02

non mais là ce serait une caricature horrible
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kaveen » 07 Jan 2010, 00:28

Guy Roux je le conciderasi comme un bon coach avant ce qu'il a fait a Lens. C'etait inacceptable et c'est a cause de lui qu'ils sont descendu
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 07 Jan 2010, 00:30

Guy Roux je le conciderasi comme un bon coach avant ce qu'il a fait a Lens. C'etait inacceptable et c'est a cause de lui qu'ils sont descendu

il est partit fin Aout, aprés seulement 4 journée, il y avait de quoi se rattrapper
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 07 Jan 2010, 00:41

gaby87, sauf quand tu as bouffer tout le budget transfert pour acheter 3 ou 4 aillier gauche, que tu as pourris le groupe et lancer le club des le depart vers le fond.
Bon la mise en tuteur de Papin a achever le truc aussi j'avoue
Kaveen
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin