06 Jan 2010, 00:33
06 Jan 2010, 00:44
La meilleure équipe du monde sur le papier, ça me parait un peu exagéré. Quel joueur a une vrai place dans un grand club ? Quelle grande star on a ?
Me parlez pas d'Henry, il est bien cramé
06 Jan 2010, 00:53
06 Jan 2010, 00:56
06 Jan 2010, 01:13
Non mais déjà le gardien : bon Lloris comme Mandanda sont loin d'être au top niveau encore. Ils font trop de bourde
EN défense, Sagna et Gallas sont loin d'être des foudres de guerre. Gallas est sur le déclin clairement. ET Arsenal n'a rien d'une super équipe défensive
A Gauche, on a effectivement un bon avec Evra mais le mec ne mets pas un pieds devant l'autre en EDF
Au milieu def, Lass est bon certes, mais pas non plus au top mondial
Toulalan ? Non mais MDR : le mec est effroyable techniquement.
Nasri n'est qu'un joueur lambda d'Arsenal
Benzema est un vaut rien humainement
06 Jan 2010, 01:24
Thom a écrit: Et Henry, je persiste, il est cramé. Il ne déborde plus personne.
06 Jan 2010, 01:53
06 Jan 2010, 03:43
killerdemars a écrit:Casper, comme Zlatan qui commence sur le banc, Touré et Keita à la CAN, Puyol, Valdes, Piqué, Xavi et Busquets remplaçants.
06 Jan 2010, 08:44
06 Jan 2010, 08:52
06 Jan 2010, 12:15
06 Jan 2010, 12:43
06 Jan 2010, 13:20
gaby87 a écrit:J'ose pas immaginer ce qu'on pense de nous a l'étranger entre:
-notre président "people" qui n'hésite pas a embrasser sa femme devant les caméras
-nos ministres que l'on soupsonne de coucher ensemble (Dati-Laporte)
-notre ministre de l'intérieur qui tiens des propos inadmissibles
-notre selectionneur qui qualifie difficilement l'EDF avec surement la meilleur équipe du monde sur le papier avec l'espagne et qui évoluait dans une poule de merde
06 Jan 2010, 13:33
gaby87 a écrit:
J'ose pas immaginer ce qu'on pense de nous a l'étranger entre:
-notre président "people" qui n'hésite pas a embrasser sa femme devant les caméras
-notre selectionneur qui qualifie difficilement l'EDF avec surement la meilleur équipe du monde sur le papier avec l'espagne et qui évoluait dans une poule de merde
C'est quoi le rapport avec le foot
06 Jan 2010, 13:37
gaby87 a écrit:gaby87 a écrit:
si t'avais fait attention a ma premiere phrase, tu te serais rendu compte que je parle de l'image que dédage la France de manière générale
06 Jan 2010, 13:44
gaby87 a écrit:
gaby87 a écrit:
si t'avais fait attention a ma premiere phrase, tu te serais rendu compte que je parle de l'image que dédage la France de manière générale
j'ai fait attention a ta premiere phrase, seulement il n'y a non seulement aucun rapport avec le foot, et en plus t'inquiete pas pour l'image de la france a l'etranger c'est pas les politiques qui vont la degrade plus qu'elle ne l'est deja, et les gens a peu pres intelligent arrive a faire la difference entre un selectioneur d'une equipe national de foot et le peuple d'une nation.
Est-ce que tu considere les espagnols comme un peuple raciste, juste parce que Aragones en est un ?
06 Jan 2010, 14:02
gaby87 a écrit:gaby87 a écrit:
gaby87 a écrit:
j'ai fait attention a ta premiere phrase, seulement il n'y a non seulement aucun rapport avec le foot, et en plus t'inquiete pas pour l'image de la france a l'etranger c'est pas les politiques qui vont la degrade plus qu'elle ne l'est deja, et les gens a peu pres intelligent arrive a faire la difference entre un selectioneur d'une equipe national de foot et le peuple d'une nation.
Est-ce que tu considere les espagnols comme un peuple raciste, juste parce que Aragones en est un ?
J'voulais rétorquer mais quand je me suis aperçu de ton niveau en conjugaison et grammaire, j'ai donc compris que tu aurais du mal a comprendre ce que je voulais dire
06 Jan 2010, 14:03
06 Jan 2010, 14:08
Domenech : stop ou encore ?
06 Jan 2010, 14:36
Casper a écrit:Thom a écrit: Et Henry, je persiste, il est cramé. Il ne déborde plus personne.
C'est pas ce qu'a du penser la défense de Villareal samedi dernier.
D'ailleurs ce soir il est une nouvelle fois absent et boum défaite du Barça.