Domenech : stop ou encore ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Selon, quelle décision va prendre le conseil de la FFF ?

Écarter Domenech
46
58%
Le mettre sous "tutelle"
0
Aucun vote
Le conserver
14
18%
Lui prolonger son contrat
20
25%

Nombre total de votes : 80

Re: Domenech : stop ou encore ?

Messagepar Thom » 06 Jan 2010, 00:33

La meilleure équipe du monde sur le papier, ça me parait un peu exagéré. Quel joueur a une vrai place dans un grand club ? Quelle grande star on a ?

Me parlez pas d'Henry, il est bien cramé.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar gaby » 06 Jan 2010, 00:44

La meilleure équipe du monde sur le papier, ça me parait un peu exagéré. Quel joueur a une vrai place dans un grand club ? Quelle grande star on a ?

Me parlez pas d'Henry, il est bien cramé

Gardien : Lloris fait certainement partit des 5 meilleurs gardien du monde, Mandanda n'est pas loin

Défense : Sagna et Gallas titulaire dans l'équipe d'Arsenal ou tout le monde se masturbe dessus. Abidal et Evra respectivement titulaire dans les 2 équipes finalistes de la derniere LDC (sans parler de clichy et la paire de centraux du FC Seville qui se baladerait en ligue 1

Milieu def: Lass titulaire au milieu des galactiques, Alou joueur essentiel chez "les galactiques de la ligue 1" comme certain les appelle (Toulalan aussi, le meilleur a son poste en ligue 1, Diaby, flamini....Vieira)

Milieu of: Nasri titu a arsenal, Ribery que toute l'europe veut recruter l'été prochain, Gourcuff le meilleur joueur de la ligue 1 avec lisandro

Attaque : Anelka titulaire indiscutable dans la meilleur équipe d'europe depuis le début de la saison, Henry qu'on ne présente plus, Benzema qui commence a faire son trou au Réal, Gignac......

Sans oublier les joueurs écartés par Raymond a cause de leurs relations ou parcequ'il y a trop de joueur a leurs postes : Trezeguet, Mexes, Frey, Pires, Saha....

Tu connais bcp d'autre selection qui peuvent en dire autant?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el gringo » 06 Jan 2010, 00:53

Y a un truc qui me choque moi c qu'il annonce ouvertement que domenech après la coupe du monde il dégage et qu'on aura meme son successeur avant la coupe du monde. Tin suis domenech la coupe du monde je te mets n'importe qui je me fais éliminer au premier tour et je me casse.
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar Thom » 06 Jan 2010, 00:56

Non mais déjà le gardien : bon Lloris comme Mandanda sont loin d'être au top niveau encore. Ils font trop de bourde.
EN défense, Sagna et Gallas sont loin d'être des foudres de guerre. Gallas est sur le déclin clairement. ET Arsenal n'a rien d'une super équipe défensive. En plus, il n'y a pas d'autre DC valable (Escudé...pff no comment).

A Gauche, on a effectivement un bon avec Evra mais le mec ne mets pas un pieds devant l'autre en EDF

Au milieu def, Lass est bon certes, mais pas non plus au top mondial. J'avoue, il a fait sa place au Réal, ce qui est prometteur pour son expérience. En revanche les autres, franchement, j'appelle pas ça des joueurs de standing international (en dehors de Vieira mais il est cramé le pauvre). Toulalan ? Non mais MDR : le mec est effroyable techniquement.

En milieu offensif, on a que Ribery. Nasri n'est qu'un joueur lambda d'Arsenal, et Gourcuff, il est bien gentil en ligue 1 mais n'a rien prouvé au niveau international (il a plutôt échoué d'ailleurs, mais bon personne ne veut s'en rendre compte... peut etre sera-t'il un grand joueur international à l'avenir mais pour le moment il ne l'est pas).

En attaque, je suis OK pour Anelka.. d'ailleurs c'est le seul à faire des matchs un peu sympas en EDF. Benzema est un vaut rien humainement. Et Henry, je persiste, il est cramé. Il ne déborde plus personne.

Il y a l'Argentine qui a trois fois le vivier de la France, le Brésil n'en parlons pas. L'Espagne également. L'Angleterre a une très bonne sélection aussi quoique vieillissante. L'Italie également. Les Pays-Bas ont toujours de bons joueurs.
Après je précise, Mme Soleil, notre sélectionneur devrait quand même faire beaucoup mieux parcequ'en dehors de ces sélections, je ne vois pas qui est au dessus de la France.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar gaby » 06 Jan 2010, 01:13

Non mais déjà le gardien : bon Lloris comme Mandanda sont loin d'être au top niveau encore. Ils font trop de bourde

Fallait oser la sortir celle la

EN défense, Sagna et Gallas sont loin d'être des foudres de guerre. Gallas est sur le déclin clairement. ET Arsenal n'a rien d'une super équipe défensive

certes mais titulaire dans l'équipe qui est potentiellement a 1 point de Chelsea. Gallas sur le déclin, ça reste a prouver...ha merde il a plus de 30 ans dc considéré comme fini (en France)

A Gauche, on a effectivement un bon avec Evra mais le mec ne mets pas un pieds devant l'autre en EDF

C'est bien ça le probleme, parceque Domenech....

Au milieu def, Lass est bon certes, mais pas non plus au top mondial

C'est un monstre ce joueur, d'ailleurs son absence s'est faite ressentir dans les performances du Réal

Toulalan ? Non mais MDR : le mec est effroyable techniquement.

Tu dis ça parcequ'il joue a lyon, mais il est tt simplement impressionnant devant sa défense. Tu n'as pas constaté que Lyon n'a plus de résultat depuis son absence

Nasri n'est qu'un joueur lambda d'Arsenal

pathétique de dire ça

Benzema est un vaut rien humainement

On parlait de foot aux dernieres nouvelles et tu crois que Rooney, Luis fabiano ce sont des anges?

Breff, j'vais pas épiloguer sur toutes tes critiques.
Mais me dis pas que :
-l'Italie a une meilleur équipe avec zambrotta et grosso dans le couloir, di natale en pointe, gatuso au milieu
-les paysbas ont une meilleur équipe avec des types comme Oijer (que je connaissais pas il y a 2 mois), Heitinga, Drenthe
-l'angleterre ça fait longtemps que je n'ai plus de considérations pour eux, tellement ils sont décevant et manque cruellement d'attaquant (seul rooney de valable)
-l'allemagne qui joue avec la fierté
-l'argentine qui aligne gutierrez veron maxi rodriguez....

Breff seule le Brésil et l'Espagne ont une meilleur équipe que nous sur le papier, bien que quand je vois capdevilla et albiol titulaire et cris appellé par le Brésil, j'me pose des questions
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Casper » 06 Jan 2010, 01:24

Thom a écrit: Et Henry, je persiste, il est cramé. Il ne déborde plus personne.

C'est pas ce qu'a du penser la défense de Villareal samedi dernier.
D'ailleurs ce soir il est une nouvelle fois absent et boum défaite du Barça.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 06 Jan 2010, 01:53

Casper, comme Zlatan qui commence sur le banc, Touré et Keita à la CAN, Puyol, Valdes, Piqué, Xavi et Busquets remplaçants. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Casper » 06 Jan 2010, 03:43

killerdemars a écrit:Casper, comme Zlatan qui commence sur le banc, Touré et Keita à la CAN, Puyol, Valdes, Piqué, Xavi et Busquets remplaçants. :lol:

Sur les 8 non-victoires du Barça, 6 fois Henry n'était pas là (dont les 2 défaites... il y avait Ibrahimovic et Messi lors de la première).

"Etrange" coïncidence...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 06 Jan 2010, 08:44

Les mecs ne virent pas Domenech mais lui trouvent un successeur 6 mois avant.

Quelle logique implacable ...
Ils sont constants dans leur nullité, on ne peut leur enlever cela ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Janvion » 06 Jan 2010, 08:52

simplement pour éviter de lui verser un grosse montagne d'Euros....
c est la logique du portefeuille
Quand on plus tu sais que c est eux, ces triples buses, qui l'ont mis en place c est vraiment pathétique.

L'association des deux mots domenech et entraineur fait deja sourrire.....

:prosterne: pour qu'ils le virent avant la cdMonde même si ils perdent quelques euros :doubeul:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 06 Jan 2010, 12:15

M'enfin si la dèche accepte, va falloir sévèrement se pencher sur son successeur :hehe:
2DR

Messagepar djul13 » 06 Jan 2010, 12:43

Je me demande si c'est pas Dassier qui s'occupe de la com à la FFF.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Amott » 06 Jan 2010, 13:20

gaby87 a écrit:J'ose pas immaginer ce qu'on pense de nous a l'étranger entre:
-notre président "people" qui n'hésite pas a embrasser sa femme devant les caméras
-nos ministres que l'on soupsonne de coucher ensemble (Dati-Laporte)
-notre ministre de l'intérieur qui tiens des propos inadmissibles

-notre selectionneur qui qualifie difficilement l'EDF avec surement la meilleur équipe du monde sur le papier avec l'espagne et qui évoluait dans une poule de merde

C'est quoi le rapport avec le foot ?
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 06 Jan 2010, 13:33

gaby87 a écrit:
J'ose pas immaginer ce qu'on pense de nous a l'étranger entre:
-notre président "people" qui n'hésite pas a embrasser sa femme devant les caméras
-notre selectionneur qui qualifie difficilement l'EDF avec surement la meilleur équipe du monde sur le papier avec l'espagne et qui évoluait dans une poule de merde

C'est quoi le rapport avec le foot

si t'avais fait attention a ma premiere phrase, tu te serais rendu compte que je parle de l'image que dédage la France de manière générale
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amott » 06 Jan 2010, 13:37

gaby87 a écrit:
gaby87 a écrit:

si t'avais fait attention a ma premiere phrase, tu te serais rendu compte que je parle de l'image que dédage la France de manière générale

j'ai fait attention a ta premiere phrase, seulement il n'y a non seulement aucun rapport avec le foot, et en plus t'inquiete pas pour l'image de la france a l'etranger c'est pas les politiques qui vont la degrade plus qu'elle ne l'est deja, et les gens a peu pres intelligent arrive a faire la difference entre un selectioneur d'une equipe national de foot et le peuple d'une nation.

Est-ce que tu considere les espagnols comme un peuple raciste, juste parce que Aragones en est un ?
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 06 Jan 2010, 13:44

gaby87 a écrit:
gaby87 a écrit:

j'ai fait attention a ta premiere phrase, seulement il n'y a non seulement aucun rapport avec le foot, et en plus t'inquiete pas pour l'image de la france a l'etranger c'est pas les politiques qui vont la degrade plus qu'elle ne l'est deja, et les gens a peu pres intelligent arrive a faire la difference entre un selectioneur d'une equipe national de foot et le peuple d'une nation.

Est-ce que tu considere les espagnols comme un peuple raciste, juste parce que Aragones en est un ?

J'voulais rétorquer mais quand je me suis aperçu de ton niveau en conjugaison et grammaire, j'ai donc compris que tu aurais du mal a comprendre ce que je voulais dire
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 06 Jan 2010, 14:02

gaby87 a écrit:
gaby87 a écrit:
gaby87 a écrit:

J'voulais rétorquer mais quand je me suis aperçu de ton niveau en conjugaison et grammaire, j'ai donc compris que tu aurais du mal a comprendre ce que je voulais dire

S'attaquer à la grammaire quand on ne sait pas faire une quote, c'est pas beau. :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 06 Jan 2010, 14:03

Information
Allez allez, on arrête les appartés et on revient au sujet du topic : Domenech.
Premier et dernier avertissement.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 06 Jan 2010, 14:08

Domenech : stop ou encore ?

ENCORE ! sado
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 06 Jan 2010, 14:36

Casper a écrit:
Thom a écrit: Et Henry, je persiste, il est cramé. Il ne déborde plus personne.

C'est pas ce qu'a du penser la défense de Villareal samedi dernier.
D'ailleurs ce soir il est une nouvelle fois absent et boum défaite du Barça.

C'est marrant parceque Casper, c'est le surnom que je donne à Henry en équipe de France.
Thom
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin