Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon, quelle décision va prendre le conseil de la FFF ?

Écarter Domenech
46
58%
Le mettre sous "tutelle"
0
Aucun vote
Le conserver
14
18%
Lui prolonger son contrat
20
25%

Nombre total de votes : 80

Re: Domenech écarté le 18 décembre ?

18 Déc 2009, 16:25

Si je croise Escalette dans la rue, je crois que je le fracasse. Ce mec est le fossoyeur de l'équipe de France. Mais c'est quoi son problème ? Il ne voit pas que l'EDF est pitoyable ? Qu'est ce qui peut justifier le maintien d'une telle incompétence ?

Cassez vous les vieux CONS !!!! Je ne supporte plus cette fédération ! LOSERS LOSER LOSERS LOSERS ! YES WE LOSE !!!

Mais vous allez vois quand ils vont partir, on va découvrir l'argent qu'ils se font.... ça va être gratiné.

Le foot est vraiment à gerber, avec la Fifa et ses magouilles, la FFF, les Aulas et compagnie sans parler de l'UEFA.

Vous en avez pas marre de voir toujours les mêmes équipes gagner ? C'est tout pour le fric. Cette période est écoeurante, vraiment !

18 Déc 2009, 16:29

Ce topic va-t-il finir dans la section café ? :-k

18 Déc 2009, 16:40

:mrgreen:

Un p'tit coup de gueule de temps en temps, surtout lorsqu'il est justifié, ça fait pas de mal.

Et puis on le connaît le Thom, c'est un sanguin le gars... :mrgreen:

18 Déc 2009, 16:40

ils gagnent tous trop de fric, et en plus ils ne doivent pas payer d'impots ces sales richards (non, gob, pas gasquet). qu'on les pendent !
de rien marseillais74 8)

18 Déc 2009, 16:52

sillicate a écrit:ils gagnent tous trop de fric, et en plus ils ne doivent pas payer d'impots ces sales richards (non, gob, pas gasquet). qu'on les pendent !
de rien marseillais74 8)

C'est très drôle, mais si tu trouves par exemple qu'il y a une morale pour des gens qui habitent Liverpool qui gagnent 1000 Euros par mois de se saigner à 200 Euros pour voir un match de leurs joueurs payés à coup de millions ? Tu ne penses pas qu'ils serait normal/humain (ah oui mais l'humanité on s'en branle j'oubliais) qu'on fasse payer un peu moins tout le monde pour ça, puisque dans les faits, ça ne coute pas ça un match de football ! Au lieu de ça, on continue la course au fric, on ne sait même plus quoi en foutre tellement il y en a. Et le mec qui est fan est la dindon de cette farce organisée. Le pompom étant l'équité sportive qui peu à peu disparait totelement avec la création de multinationale du football qui chaque années gagnent, qui ne laisse aucun bon joueurs aux autres clubs. QUand tu vois que mêmes les espoirs vont à Chelsea ou Arsenal sans même avoir progresser dans des clubs plus moyens (qu'ils font progresser dans le même temps).... L'argent attire l'argent, quitte à tuer tout suspens sportif.

Pour en revenir à Domenech et à la FFF, ces gens là ne sont que des gros PORCS gavés d'argent qui ne songent qu'à sauver leur place au détriment du sport. C'est bon les contrats ont été sauvés.... sportivement on est MINABLISSIME mais l'argent rentre donc tout va bien. On a un sélectionneur qui passe ses journées à insulter, prendre de haut tous les supporters, qui fait preuve d'une arrogance insoutenable, mais c'est pas grave, on le garde.

Le pire c'est que je ne comprends même pas l'intérêt de le garder ! Moi l'irrationnalité me rend dingue :hein:

18 Déc 2009, 16:53

peezee a écrit::mrgreen:

Un p'tit coup de gueule de temps en temps, surtout lorsqu'il est justifié, ça fait pas de mal.

Et puis on le connaît le Thom, c'est un sanguin le gars... :mrgreen:

Merci Peezee pour ton soutien. Et désolé à tous ceux que mes propos choquent mais quand je suis indigné, je tiens à le dire !

18 Déc 2009, 17:04

Ca fait deux personnes qui m'appellent pour me dire qu'il est viré.

J'y crois toujours pas vu l'immobilisme français mais bon ça ferait plaisir 8)

18 Déc 2009, 17:13

Ah bon et d'où ils tiennent ça ?

18 Déc 2009, 17:30

De mec du super conseil de la FFF là qui auraient voté contre Domenech, mais bon y'a pas eu de vote ( pas jugé utile par Escalettes ) donc c'est reglé.

On se tape Raymond, on est rentré pour le début du Tour de France à l'aise en Juin, c'est bon :)

18 Déc 2009, 17:46

Thom a écrit:
sillicate a écrit:ils gagnent tous trop de fric, et en plus ils ne doivent pas payer d'impots ces sales richards (non, gob, pas gasquet). qu'on les pendent !
de rien marseillais74 8)

C'est très drôle, mais si tu trouves par exemple qu'il y a une morale pour des gens qui habitent Liverpool qui gagnent 1000 Euros par mois de se saigner à 200 Euros pour voir un match de leurs joueurs payés à coup de millions ? Tu ne penses pas qu'ils serait normal/humain (ah oui mais l'humanité on s'en branle j'oubliais) qu'on fasse payer un peu moins tout le monde pour ça, puisque dans les faits, ça ne coute pas ça un match de football ! Au lieu de ça, on continue la course au fric, on ne sait même plus quoi en foutre tellement il y en a. Et le mec qui est fan est la dindon de cette farce organisée. Le pompom étant l'équité sportive qui peu à peu disparait totelement avec la création de multinationale du football qui chaque années gagnent, qui ne laisse aucun bon joueurs aux autres clubs. QUand tu vois que mêmes les espoirs vont à Chelsea ou Arsenal sans même avoir progresser dans des clubs plus moyens (qu'ils font progresser dans le même temps).... L'argent attire l'argent, quitte à tuer tout suspens sportif.

Pour en revenir à Domenech et à la FFF, ces gens là ne sont que des gros PORCS gavés d'argent qui ne songent qu'à sauver leur place au détriment du sport. C'est bon les contrats ont été sauvés.... sportivement on est MINABLISSIME mais l'argent rentre donc tout va bien. On a un sélectionneur qui passe ses journées à insulter, prendre de haut tous les supporters, qui fait preuve d'une arrogance insoutenable, mais c'est pas grave, on le garde.

Le pire c'est que je ne comprends même pas l'intérêt de le garder ! Moi l'irrationnalité me rend dingue :hein:

cf topic anelka transferé dans le café, ou j'ai d'ailleurs reagi serieusement par rapport aux propos débiles du monsieur :wink:

19 Déc 2009, 01:56

En general ils votent a l'occasion de decisions importantes genre"ceux qui veulent des soupes de legumes dans le distributeur de kf,lèvent la main"
la le cas domeneh n'est pas important ceux qui est important c'est que les caisses soient pleines(et elles le sont)

19 Déc 2009, 02:06

Bon bah je crois qu'on a notre réponse.

Pas que ce soit une grosse surprise hein... :nawak:

Re: Domenech : stop ou encore ?

05 Jan 2010, 20:19

Information
Interrogé mardi par Europe 1 suite aux déclarations de Laurent Blanc, indiquant que l'équipe de France pouvait «se refuser», Jean-Pierre Escalettes a livré ce qui ressemble à une liste de nommés pour la succession de Raymond Domenech après la Coupe du monde. Aucune immense surprise n'y figure, même si le nom de Jean Tigana, cité en 2004 pour la succession de Jacques Santini, n'était pas le plus attendu. Après avoir souligné que Laurent Blanc restait «un bon candidat» malgré ses réserves, le patron de la FFF a cité «Didier Deschamps, Alain Boghossian, Jean Tigana» pour montrer qu'il n'était pas démuni.

A cette heure, Jean-Pierre Escalettes dit n'avoir qu'une certitude : le futur sélectionneur «ne sera pas un étranger». «Nous disposons suffisamment de techniciens en France pour éviter d'aller voir à l'étranger comme a pu le faire certains de nos voisins.» Pour autant, il a l'intention «ne pas se confiner à la DTN», comme cela a souvent été reproché à la FFF. Parmi ses quatre candidats, seul Alain Boghossian en fait partie. Major de sa promotion au DEPF, l'actuel adjoint de Raymond Domenech a intégré le sérail en août 2008 sans jamais avoir dirigé une équipe en club.
Les explications d'Escalettes

«Si nous prenons un entraîneur qui est en club, pas question de lui dire à la dernière minute. (...) Tout ça se travaille dans la sérénité, dans le calme, car il n'est pas question de déshabiller un club pour l'équipe de France.»

Parmi les autres candidats, Jean Tigana est le seul à être libre de tout contrat depuis la fin de son expérience à Besiktas. Le 15 décembre dernier, dans France Football, il n'avait pas exclu que l'envie d'entraîner le «titille» à nouveau, et avait paru intéressé par le chantier des Bleus. «Ce qui m'interpelle, c'est le futur des Bleus, c'est de savoir quel projet d'ensemble on a pour le football français, disait-il. J'aimerais savoir ce que la DTN et Gérard Houllier ont en tête pour faire avancer tout ça. Pour l'instant, on n'entend pas grand-chose ou ils n'osent pas le dire. (...) Si Gérard me téléphone, je lui donnerai mes idées. Sinon, je reste dans mes vignes ! Mais je suis prêt à collaborer. Pour le moment, je trouve surtout qu'on manque de lisibilité.» Le nom de Gérard Houllier, souvent cité comme recours, n'est justement pas cité par Jean-Pierre Escalettes ce mardi.

Mais les deux grands favoris restent bel et bien Didier Deschamps et Laurent Blanc, liés par contrat à Marseille et Bordeaux. «Si nous prenons un entraîneur qui est en club, pas question de lui dire à la dernière minute, prévient le président. Laurent Blanc fait partie des pistes très intéressantes, mais il y a beaucoup d'obstacles. Il a un contrat dans un club. Tout ça se travaille dans la sérénité, dans le calme, car il n'est pas question de déshabiller un club pour l'équipe de France.» Il est probable que le nom de l'heureux élu sera connu avant la Coupe du monde. «Connaissant la presse et les médias, ça se saura rapidement.» Escalettes a l'intention d'agir «avant le mois de juin prochain, voire en mai», a-t-il précisé sur RMC.

05 Jan 2010, 22:08

ils seaient cap de nous foutre boghossian :taiwo:

05 Jan 2010, 22:44

donc même s'il est champion du monde il dégage?

05 Jan 2010, 22:45

Pancho11 a écrit:donc même s'il est champion du monde il dégage?

oui

05 Jan 2010, 23:17

Canard_wc, I think so, too.

Et aussi qu'il - que nous :twisted: - ne serons pas champions du monde. :|

05 Jan 2010, 23:45

Moi je vois bien un scenario catastrophe, la France championne du monde avec un jeu immonde toute la coupe du monde, et qui gagne avec un cul pas possible.(italie 2006 style)

Domenech qui nous fait, "je vous l'avait dit, je savais qu'on gagnerais, mais bon les gens croient tous savoir dans leur canape..."

ET pour courone le tout un gros con de realisateur de film mediocre, qui nous sors le film "Raymond seul a detenir la verite", ou on nous servira l'apologie d'un genie incompris.

#-o

05 Jan 2010, 23:46

Il peut pas nous foutre la paix cet enc.ulé ?

Jodko.

06 Jan 2010, 00:29

J'ose pas immaginer ce qu'on pense de nous a l'étranger entre:
-notre président "people" qui n'hésite pas a embrasser sa femme devant les caméras
-nos ministres que l'on soupsonne de coucher ensemble (Dati-Laporte)
-notre ministre de l'intérieur qui tiens des propos inadmissibles
-notre selectionneur qui qualifie difficilement l'EDF avec surement la meilleur équipe du monde sur le papier avec l'espagne et qui évoluait dans une poule de merde
Sujet verrouillé