Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2009, 20:35
Faut se faire virer, il aurait du lui faire signer un CPE
15 Déc 2009, 22:03
Y'a quand même un truc que j'aimerais signaler: ça fait quand même 4 ans au moins (j'ai pas regardé mes fiches) que ça patauge à l'ASSE, sans que le duo à la tête de ce club ne soit remis en question.
Merde, mais Roussey, il a été nommé par ce duo, 0 résultat.
Perrin a été nommé par ce duo, 0 résultat.
Quand est-ce qu'ils vont rendre des comptes, les Caïazzo-machin?
15 Déc 2009, 22:13
En tout cas, Perrin est à l'abri du besoin : 2.5 M€ a l'OM, 3 M€ a Lyon, 2 M€ a Sainté.
Je veux bien être viré trois fois moi aussi à ces tarifs là ...
15 Déc 2009, 22:37
gob, avec 7.5 millions d'€ t'as plus rien maintenant
15 Déc 2009, 23:18
on le savait deja mais ils vivent pas dans le meme monde que nous,echec a Marseille 2M,Lyon s'est different,echec a St-etienne 2M ,le mec la 1ere chose qu'il deale en arrivant dans un club ca doit etre ses indemnités de depart ,son salaire il s'en fout c'est son argent de poche
16 Déc 2009, 00:20
superolive a écrit:gob, avec 7.5 millions d'€ t'as plus rien maintenant
Même pas un brandao entier.
16 Déc 2009, 01:54
Galtier sur le banc '(donc pas forcément de choc psychologique) et deux kops vides samedi dans le chaudron: si on ne ramène pas les 3 points de là bas c'est un putain de scandale...
16 Déc 2009, 08:31
Ca y est, c'est acté ?
Les kops seront vides ?
16 Déc 2009, 08:32
Ama pendant 5-10 minutes au début.
16 Déc 2009, 08:40
Information
Saint Etienne se mobilise et crie désormais haut et fort qu’il ne veut plus être représenté au travers de son club historique, par des dirigeants incompétents, vaniteux et manipulateurs.
Le peuple vert, de France et de Navarre ne peut plus accepter d’être ridiculisé chaque week-end, de ravaler sa fierté et de sortir du stade la tête basse, à chacune des sorties de notre club. Les déceptions s’enchainent les unes après les autres depuis cinq années, avec l’arrivée de dirigeants appelant à « une stabilité du club » qui s’applique uniquement dans la médiocrité depuis autant d’années.
Les erreurs sont nombreuses et leurs responsabilités sont plus qu’engagées. La seule sortie honorable pour ces hommes, est de constater cet échec, et de l’assumer.
Aujourd’hui, nous demandons pour le bien du club, qu’ils aient encore un minimum de fierté et de lucidité pour enfin laisser leurs places, et ainsi permettre au club de se reconstruire avec de nouvelles têtes, sur des bases saines.
C'est pourquoi, nous démontrerons notre déception et notre mécontentement en boycottant la rencontre contre Marseille. Nous demandons également, à tous les supporters stéphanois, amoureux de l’ASSE, ultras ou non, cartés ou non, de ne pas se rendre au stade car Geoffroy Guichard vidé de son âme est la meilleure solution pour montrer le fossé qui se creuse entre le club et ses supporters.
Nous nous retrouverons également dès l’après midi pour démontrer la motivation du peuple vert et manifester bruyamment notre écœurement (plus d’infos très rapidement).
Nous refusons de voir notre club mourir en restant sans rien faire.
L’ASSE, c’est avant tout son histoire et sa légende, son maillot, ses supporters et son fameux peuple vert.
MOBILISONS NOUS, SAUVONS NOTRE CLUB
MAGIC FANS 1991 - INDEPENDANTISTES STEPHANOIS 1998
Communiqué des MF ( qui semblent vivre 30 ans en arrière avec leur peuple vert de France et de Navarre...)
A noter que le Kop sud devrait être vide également.
16 Déc 2009, 10:28
Ces supporters là se remémorent chaque année leur finale perdue , prétexte à une belle fête .
La loose à la française en somme .
16 Déc 2009, 10:31
Information
Adams au lieu de Fernandez ?
Source:
Sport24Voilà, ils vont prendre un gars dans le coma depuis 20 ans pour remplacer Perrin, bonjour le choc psychologique!
16 Déc 2009, 10:41
il est toujours "vivant" Adams ?
16 Déc 2009, 10:46
Remind, c'est un choc physiologique dans ce cas
16 Déc 2009, 10:55
gob, selon
Wikipedia:
Ce long coma est toujours en cours en 2009.
16 Déc 2009, 11:09
gob a écrit:
Information
Saint Etienne se mobilise et crie désormais haut et fort qu’il ne veut plus être représenté au travers de son club historique, par des dirigeants incompétents, vaniteux et manipulateurs.
Le peuple vert, de France et de Navarre ne peut plus accepter d’être ridiculisé chaque week-end, de ravaler sa fierté et de sortir du stade la tête basse, à chacune des sorties de notre club. Les déceptions s’enchainent les unes après les autres depuis cinq années, avec l’arrivée de dirigeants appelant à « une stabilité du club » qui s’applique uniquement dans la médiocrité depuis autant d’années.
Les erreurs sont nombreuses et leurs responsabilités sont plus qu’engagées. La seule sortie honorable pour ces hommes, est de constater cet échec, et de l’assumer.
Aujourd’hui, nous demandons pour le bien du club, qu’ils aient encore un minimum de fierté et de lucidité pour enfin laisser leurs places, et ainsi permettre au club de se reconstruire avec de nouvelles têtes, sur des bases saines.
C'est pourquoi, nous démontrerons notre déception et notre mécontentement en boycottant la rencontre contre Marseille. Nous demandons également, à tous les supporters stéphanois, amoureux de l’ASSE, ultras ou non, cartés ou non, de ne pas se rendre au stade car Geoffroy Guichard vidé de son âme est la meilleure solution pour montrer le fossé qui se creuse entre le club et ses supporters.
Nous nous retrouverons également dès l’après midi pour démontrer la motivation du peuple vert et manifester bruyamment notre écœurement (plus d’infos très rapidement).
Nous refusons de voir notre club mourir en restant sans rien faire.
L’ASSE, c’est avant tout son histoire et sa légende, son maillot, ses supporters et son fameux peuple vert.
MOBILISONS NOUS, SAUVONS NOTRE CLUB
MAGIC FANS 1991 - INDEPENDANTISTES STEPHANOIS 1998
Communiqué des MF ( qui semblent vivre 30 ans en arrière avec leur peuple vert de France et de Navarre...)
A noter que le Kop sud devrait être vide également.
Rater cette affiche j'y croire guère , mais bon si ils doivent frapper un grand coup c' est le moment idéal
16 Déc 2009, 12:40
Depuis le départ d'Antonetti, ce club va d'année en année, de plus en plus mal.
Je leur souhaite de rapidement se redresser mais juste après ASSE-OM alors.
16 Déc 2009, 13:21
Ouais faut qu'ils se bougent en 2010 sinon ils vont piquer la place de Boulogne dans la charette.
MUC 72, ASNL,ASSE: bougez-vous le cul, sinon ni Lens ni Boulogne ne descenderont.
16 Déc 2009, 13:24
Koenigs56, Un trio Nancy Lens Boulogne en L2 ça me va impec moi.
16 Déc 2009, 13:30
Magneto, je dois t'avouer que ça me botterait pas mal aussi (bien que parfois je rêve de voir VA nous faire une Strasbourg 2007-2008), mais j'ai hélas tiré un trait sur une possible remontée fantastique de Grenoble.