Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Vu que j'ai vu trois matches de l'om depuis septembre, je suis peut-être en pleine hallu, mais j'ai l'impression que Kaboré est légèrement mis de coté... C'est qu'une impression, ou bien DD préfère-t-il tout simplement foutre systématiquement Cissé en relai sur le terrain?
killerdemars a écrit:IceCold a écrit:Vu que j'ai vu trois matches de l'om depuis septembre, je suis peut-être en pleine hallu, mais j'ai l'impression que Kaboré est légèrement mis de coté... C'est qu'une impression, ou bien DD préfère-t-il tout simplement foutre systématiquement Cissé en relai sur le terrain?
Il joue peu, voire pas, mais se plaint pas lui...InformationSous utilisé cette saison (il n'a plus été titularisé depuis le 4 octobre), Charles Kaboré est loin des 31 sorties de la saison dernière. Le milieu international burkinabé affiche pourtant la plus grande sérénité.
"C'est frustrant de ne pas jouer de manière régulière, explique-t-il aujourd'hui dans les colonnes de La Provence. Il y a des décisions de prises, des choix, il faut les respecter. De toute façon, je suis sous contrat."
Un départ sous la forme d'un prêt pourrait être envisagé. Valenciennes, Sochaux, Nice et Lens se seraient positionnés.
La Provence
Dédé de Rocca a écrit:Autant dire que les 6 points, c'est pas gagné.
Peut etre mettre des joueurs physiques sur ces terrains injouables? (kaboré-cissé-mbia)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', jax, jemache13, Kim Nielsen et 23 invités