Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2009, 20:01
Comme si HBA avait fait des miracles depuis 18 mois ...
16 Déc 2009, 20:02
gob, peut etre pas mais ce qui est sur, c'est qu'il peut pas faire pire que morientes
16 Déc 2009, 20:02
gob a écrit:Comme si HBA avait fait des miracles depuis 18 mois ...
c'est clair
16 Déc 2009, 20:03
ruby a écrit:gob, peut etre pas mais ce qui est sur, c'est qu'il peut pas faire pire que morientes
A t il fait mieux cette saison ?
Franchement non seulement on a du mal à voir le moindre progrès mais aussi que sans Niang ça ressemble plus à rien devant...
Et pourtant on s'est créé qq occases, mais putain entre le cataplasme et le nain perso inutile on est mal barrés.
Malgré tout va ss doute y avoir moyen d'en planter un car leur défense semble pas à l'abri. La notre non plus me direz-vous...
koné
mais quelle merde
même cheyrou est en dessous de son niveau
gob a écrit:Comme si HBA avait fait des miracles depuis 18 mois ...
En 18 mois quand on lui a fait confiance avant qu'on le casse il a été dix fois que tous les branleurs ce soir
16 Déc 2009, 20:04
mediocrité journalistique(L'Equipe) en parlant de Chamakh et le carton rouge qu'il meritait "M. Jaffredo ne sort que le jaune. Heureusement pour le Bordelais et l'intérêt de la rencontre".
l'interet de la rencontre
en gros le Chamakh il peut faire ce qu'il veut pour l'interet de la rencontre
16 Déc 2009, 20:04
gob, Totalement
ruby, Difficile de faire pire aussi
Je ferais sortir Koné, et Abriel pour l'entrée de Valbu' et BA histoire d'apporter vivacité et technique, les deux sur le cote, avec Moriencadavre dans l'axe
16 Déc 2009, 20:05
Après c'est pas non plus lamentable ce qu'on montre ça joue pas mal au milieu c'est au moustoir quand même
gob, En jouant 5 minutes par ci par là, et puis bon il n'a pas fait pire donc il mérite autant que l'espingoin
gob a écrit:ruby a écrit:gob, peut etre pas mais ce qui est sur, c'est qu'il peut pas faire pire que morientes
non mais il a pas fait pire
gob a écrit:ruby a écrit:gob, peut etre pas mais ce qui est sur, c'est qu'il peut pas faire pire que morientes
je parle pas de la saison, je parle du match de ce soir
tu trouves morientes utile à l'equipe toi ce soir??
16 Déc 2009, 20:06
Steven_defour a écrit:gob, En jouant 5 minutes par ci par là, et puis bon il n'a pas fait pire donc il mérite autant que l'espingoin
Morientes n'a quasiment jamais été aligné lui non plus
Koné a fait 1 bon mois, depuis il a disparu, c'est rageant
Allez on y croit pour la seconde période
Steven_defour a écrit:gob, En jouant 5 minutes par ci par là, et puis bon il n'a pas fait pire donc il mérite autant que l'espingoin
il a pas fait que jouer 5 minutes depuis son arrivées. Puis bon il a qu'a se bouger aux entrainements et montrer de l'envie et du sérieux il jouera DD est pas abruti
La défense est présente ainsi que Lucho c'est tout. Franchement je ne m'en suis jamais pris à DD mais la il part en couille sérieux. Qu'il sorte Morientes et fasse rentrer Ben arfa.
16 Déc 2009, 20:07
gob, MP
16 Déc 2009, 20:08
Pancho11, on s'en fout de son arrivée d'il ya 2 ans on parle de cette saison, et de ce soir
gob, Il l'a été plus que HBA
16 Déc 2009, 20:08
Abriel à droite, ça suffit. Il pourrait mettre le Cheyrou actuel sur le banc et laisser Abriel à sa place...