Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2009, 15:28
si Hatem est titulaire c'est le match de la dernière chance pour lui
une bonne performance lui permettrait d'enchainer Samedi et de pourquoi pas s'installer dans l'équipe
un match de merde et c'est bye-bye
16 Déc 2009, 15:42
Vassili a écrit:A mon humble avis qu'il joue ou qu'il ne joue pas contre Lorient, ça sera bye-bye au mercato dès qu'il y aura une offre correcte.
je pense aussi, m'enfin SI (un très gros si) il fait 3 derniers matchs de folie ca serait con de le vendre, non ?
16 Déc 2009, 15:56
Et au pire si DD veut vraiment le vendre on peut plutot le prêter 6 mois dans un club,genre un club sans trop de pression avec un entraineur à la fois proche de ses joueurs et en même temps formateur ,un entraineur qui aime le beau football...
La comme ca j'ai 2 équipes qui me viennent:
La première c'est lorient,la bas il apprendrait à jouer simple et collectif. Ce qui me refroidit c'est que obertan n'a rien fait la bas...
La 2e,c'est Rennes,Ben Arfa avec Antonetti j'y crois perso...On le prête 6 mois dans une équipe qui joue le haut du tableau avec du beau jeu et pas trop de pression.Le problème c'est justement que rennes joue le haut de tableau et ca peut nous concurrencer un peu...
Mais putain qu'on le vende pas bordel,on va s'en mordre les couilles,ce gamin a de l'or dans les pieds,il lui faut du plomb dans la tête et si je peux concevoir que DD n'ai pas que ca a foutre car il doit gérer une équipe et gagner un titre,un antonetti ou un gourcuff eux le peuvent deja plus...Ou alors il le fait jouer les 3 derniers matchs,il pete tout on le garde et c'est tout
16 Déc 2009, 16:05
Faut arrêter de rêver, avec son salaire on le prêtera nulle part. La chance pour qu'il ne parte pas au Mercato, c'est que Remy Julienne ait clamé haut et fort qu'il voulait partir
16 Déc 2009, 16:30
"Non mais Brandao c'est pas un attaquant, c'est un défensor, non?"@Luis à B. Genton du FCLorient. C'est bien ske je m'escrime à esspliquer ici. ^^
16 Déc 2009, 16:33
Dommage qu'il soit pas là ce soir quand même. Il aurait fait voler en éclat Genton, qui n'a pas le niveau de la L1.
D'ici 1/2h je pars au stade, je jetterai un oeil très attentif sur HBA s'il joue, notamment dans son attitude défensive.
16 Déc 2009, 16:45
peezee a écrit:"Non mais Brandao c'est pas un attaquant, c'est un défensor, non?"@Luis à B. Genton du FCLorient. C'est bien ske je m'escrime à esspliquer ici. ^^
Avoir les mêmes idées que Luis sur le placement des joueurs, je ne sais pas vraiment s'il y a de quoi se vanter
En même temps, "peezee", c'est très proche de "psgzee", comme nom
http://cahiersdufootball.net/blogs/pour ... 07/psgzee/
16 Déc 2009, 16:56
killer, merci pour la réponse sur Kaboré.
Pour la préférence de DD pour Cissé, je suis persuadé qu'elle est due à la confiance qu'il lui porte, ils se connaissent bien, et tactiquement, il est sans doute très utile sur le terrain (c'est je pense la raison principale qui a entrainé son recrutement).
16 Déc 2009, 17:42
mouais donc ca confirme que DD a ses petits chouchous
je trouve pas ça très pro moi
16 Déc 2009, 17:47
ruby, gerets aussi en avait, à l'image de valbuena par ex..
16 Déc 2009, 17:50
jeanfred, ce que j'arrivais pas à comprendre chez gerets, et que je comprends toujours pas d'ailleurs, c'était son chouchou Zubar
16 Déc 2009, 17:52
E Cissé et kaboré sont du meme niveau. Mais DD prefere l'experience du premier. Point barre
16 Déc 2009, 17:53
ruby, avoir des "chouchous" en attaque, c'est différent d'avoir des préférences pour un mec à l'entrejeu je pense ; à ce poste, tu as quasiment tout le déroulement du jeu sous tes yeux, DD le sait bien pour y avoir joué, donc ne sous-estime pas ce poste pour le confier au moindre branque parce que c'est son "chouchou". Pour cette raison, parce que je fais confiance à DD pour mieux juger que nous comment doit jouer un MDf, je ne vois pas du tout en quoi ce n'est pas pro de préférer Cissé à Kabo.
Même si je préfère Kaboré perso
16 Déc 2009, 17:56
Moi perso M'en fous, tant que l'om gagne, c'est que l'equipe alignée aura ete le bon choix.
16 Déc 2009, 18:10
IceCold, c'est pas parce que DD a des raisons de faire jouer Cissé plutôt que Kaboré, qu'elles sont bonnes ces raisons!
Bien sûr, Cissé a un jeu élégant et propre que n'a pas Kaboré mais faut voir ce que ça nous coûte à la récupération. On a Cheyrou, Abriel et Lucho pour la qualité de passe.
En 6 on a besoin d'un animal qui court partout, qui gagne des duels, un 'assassino, un gran' figlio di puttana, un cane arrabbiato non un poeta!!!
Je suis soulagé qu'il joue pas ce soir parce qu'avec la technique et la vivacité lorientaise, il aurait compté les fleurs toute la soirée.
16 Déc 2009, 18:13
Le onze de départ :
Information
Mandanda
Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo
M'bia
Abriel, Lucho, Cheyrou
Koné, Morientes
442 losange donc
16 Déc 2009, 18:13
Morientes titulaire
16 Déc 2009, 18:15
casper morientes titulaire, ... HBA, valbu sur le banc, n'importe quoi
Ce soir, on perd. J'avais raison contre lens pour les mm raisons, hélas j'aurai encore raison ce soir
16 Déc 2009, 18:16
tiens ben arfa est remplaçant... ca change
. Encore une fois pas de dribbleurs, percuteurs sur le terrain.