Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2009, 00:14
Marchal est absent, c'est le meilleur déf' de lorient!
Leur attaque trés technique va souffrir à cause de l'état du terrain.
On a une chance si on met des gars physiques.
16 Déc 2009, 00:19
Information
«L'OM, UN CONCURRENT DIRECT»
Les Lorientais attendront la trêve et les trois rencontres qui les attendent d'ici là pour se fixer des objectifs. Mais l'Olympique de Marseille sera bien considéré comme «un concurrent direct», mercredi, au Moustoir. «Parce qu'ils sont dans la même zone que nous, souligne Gameiro. Ça sera un bon test pour savoir où on en est».
Même s'ils n'ont plus gagné depuis trois matches, les Merlus ont profité de la venue d'Auxerre (0-0), samedi, pour «se reprendre au niveau de l'état d'esprit». «Il n'a manqué qu'un coup de patte... Contre Marseille peut-être...». - E.T.
comme quoi 1m68 et un gros melon y'a pas qu'à l'OM.
16 Déc 2009, 00:19
------------------------mandanda--------------------------------
--------bonnart-------heinze-----diawara---------taiwo--------
--------------------------mbia----------------------------------
---------------cissé--------------kaboré-----------------------
----------------------Cheyrou---------------------------------
---------------Koné-----------------hba-----------------------
Ca parait exotique comme compo', mais faut tenir compte des terrains.
Avec ce milieu là tu bouffes n'importe qui sur le plan physique.
Après Cheyrou se chargera d'alimenter la doublette.
M'enfin je doute que la dèche me suive, il va mettre lucho' et abriel(qui sur ces terrains ne serviront à rien).
16 Déc 2009, 00:20
Ouais si ce match se joue sur la technique on est mort.
Par contre si ça se joue au physique on a d'énormes chances de vaincre, notamment grâce à la force de notre milieu et surtout grâce à nos CPA, car hormis Genton et Koscielny, ils n'ont personne qui peut lutter avec M'Bia,Taiwo,Heinze,Diawara voire Morientes et Cissé.
Les merlus commencent à payer la note physique de leur début de saison en fanfare marqué. Leur style réclame beaucoup de mobilité, donc une grosse débauche d'énergie, à nos joueurs de cadenasser le truc, quitte à le hâcher, afin de faire la diff sur un corner ou coup-franc;
16 Déc 2009, 02:03
ca sent mauvais
16 Déc 2009, 02:05
Lorient a une jolie petite équipe avec de très bons techniciens, mais des déficiences dans le domaine physique et sur cpa. Match difficile à pronostiquer. Il est possible que la densité physique de notre milieu ns permette de prendre le dessus sur les petits gabarits lorientais, mais d'un autre côté face à notre charnière on ne peut plus lourde, Gameiro et les autres ont les moyens de se régaler s'ils sont dans un bon soir. Le tout sera de gagner la bataille du milieu pour ne pas les laisser trop combiner dans nos 30 mètres face au but.
16 Déc 2009, 04:26
Metiss a écrit:ca sent mauvais
c'est l'odeur d'un port breton, c'est normal
16 Déc 2009, 07:16
n'empeche on fait vraiment une super saison cette année
aborder la 11eme journee avec autant de points c'est
16 Déc 2009, 09:10
koudy a écrit:n'empeche on fait vraiment une super saison cette année
aborder la 11eme journee avec autant de points c'est
16 Déc 2009, 09:15
perso je le sens tellement moyen ce match, parcequ'on pourra me dire ce qu'on veut au niveau des points (on a beau bien s'en sortir et etre bien placé), mais c'est un peu l'arbre qui cache la foret ama, on n'a toujours pas notre match ref, j'ai l'impression que a chaque fois c'est tres etriqué et donc la ce soir face a une equipe qui joue c'est limite si on ramene le point du match nul je suis content
16 Déc 2009, 09:21
une victoire 2-0 avec un but de Koné et de Lucho
16 Déc 2009, 09:55
il va être interessant ce match
16 Déc 2009, 10:55
avant chaque match, je lis que ça pue, qu'on risque de perdre et toussa, bref que des propos défaitistes
et pourtant, on est virtuellement a 3 points de bordeaux
allez comprendre...
16 Déc 2009, 11:00
ruby, suffit de lire l'article sur Bordeaux ce mati dans l'équipe et tu comprends. On est toujours rabaissé par les medias, à force la lobotomisation fonctionne
16 Déc 2009, 11:01
D'aprés La Provence:
------------------------mandanda--------------------------------
--------bonnart-------heinze-----diawara---------taiwo--------
--------------------------mbia----------------------------------
---------------Lucho--------------cheyrou-----------------------
----Abriel---------------------------------------HBA------------
----------------------Koné----------------------------------------
16 Déc 2009, 11:04
negrOM a écrit:ruby, suffit de lire l'article sur Bordeaux ce mati dans l'équipe et tu comprends. On est toujours rabaissé par les medias, à force la lobotomisation fonctionne
ben je trouve que ça grave que ca atteint même les supp d'omlive alors
comme on dit, c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens, et si le torchon était parole d'evangile, ca se saurait depuis longtemps...
16 Déc 2009, 11:04
negrOM a écrit:ruby, suffit de lire l'article sur Bordeaux ce mati dans l'équipe et tu comprends. On est toujours rabaissé par les medias, à force la lobotomisation fonctionne
Cela ne change pas, l'année dernière l Equipe avait fait une campagne pro-Bordeaux pour l'obtention du titre. Aux marseillais de ne pas croire tout ce qu il se dit.
16 Déc 2009, 11:13
Dédé de Rocca a écrit:On annonce -5 à -10 degrés à lorient demain
Autant dire que le nivelement des valeurs va influer sur le résultat.
Les lucho' et autres joueurs techniques n'ont pas leurs places sur des patinoires.
Et je ne vous parle pas du déplacement samedi à St étienne.....
Oui je te confirme ce matin il neige et il fait minimum -3 depuis lundi à sainté
16 Déc 2009, 11:21
meh75, ouais enfin les Dédé de Rocca and Co, tu crois qu'ils ont assez de reculs pour ne pas croire ces conneries?