Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Déc 2009, 08:58
Je suis désolé de créer un énième topic sur un joueur mais cette fois il depasse les bornes:
Information
«Je me suis battu pour en arriver là, mais j'ai l'impression que, quoi que je fasse, ça ne sert à rien, confie-t-il, la mort dans l'âme. Je ne rêve plus, je sais comment ça va se passer si je reste.»
L'article complet:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... issue.htmlMonsieur va aller faire sa pleureuse à chaque fois qu'il rate 2 matchs?!! Des discussions comme ça c'est en interne que ça se passe pas dans les journaux.
Ce emc n'a pas le niveau et exige d'etre titulaire mais qu'il se casse et vite
On peut chier sur HBA mais lui au moins ne pourrit pas la vie du groupe avec des sorties médiatiques comme celle-la.
Alors que Môssieur Melon arrete de prendre les supps marseillais et qu'il se casse une bonne fois pour toutes
14 Déc 2009, 09:09
il n'a pas d'offres
14 Déc 2009, 09:11
o2mars, qu'il arretes de nous prendre pour des billes avec son je suis resté pour me battre alors
14 Déc 2009, 09:18
negrOM, +1, quelle girouette ce joueur, si il ya un joueur qui doit se casser c est bien lui, le soucis ca fait 1an qui n'a pas d'offres.
Quand tu vois ce qu il apporte en 15 mn de match, des centres ratés, une simulation de penalty ...... à part la Provence qui le surcôte. il devrait se remettre en question
14 Déc 2009, 09:20
Encore une fois c'est pathétique ces interventions ; sérieusement il a fait quoi pour mériter une place de titulaire ? Il a fait quoi qui justifierait de sortir Abriel de l'équipe ?
Alors qu'il ferme sa gueule un peu, qu'il dégonfle son melon et qu'il se barre très loin d'ici, ça fera du bien à tout le monde. Personellement je suis DD je lui en colle une, cette phrase : "j'ai l'impression que, quoi que je fasse, ça ne sert à rien", c'est une insulte au coach pour moi.
Modifié en dernier par
Fennec le 14 Déc 2009, 09:32, modifié 1 fois.
14 Déc 2009, 09:25
ce genre de choses sont 1000 fois plus grave qu'une pauvre chaine qu'on aurait oublié d'enlever avant de rentrer sur le terrain
remise en cause des choix de l'entraineur, sur la place publique, remise en cause des performances de ses partenaires, tout ça tout en sous-entendus bien sournois
bref, 2 poids 2 mesures dans le jugement sur les joueurs
14 Déc 2009, 09:26
J'ai fait le choix de rester ici
14 Déc 2009, 09:33
il a du avoir bien les boules de rentrer après Ben Arfa qu'on annonce sur le départ et en conflit avec le staff.....
Après je ne vois pas comment il peut prétendre à une place de titulaire, ses rentrées sont au mieux correct, mais rarement décisives (mis à part à Nice et son débordement sur le but de Lucho).
On a déjà trop d'offensif inoffensif dans cette équipe.....la porte chatière est grande ouverte
14 Déc 2009, 09:33
Chut Atlas va débarquer pour nous dire qu'il mouille le maillot lui
14 Déc 2009, 09:34
mouais contre Nice c'est décisif de loin, il fait encore un vieux centre pourri en cloche au 3eme poteau sur lequel Niang se déchire pour pouvoir récupérer la balle/remiser pour Lucho
14 Déc 2009, 09:38
un pack Brandao Ben arfa Valbuena a 20m€ et on prend Rodriguez et Huntelaar
c'est facile le foot
14 Déc 2009, 09:38
Qu'il dégage! Je n'en peux plus de ce joueur... Je l'ai bien aimé au début, lors de sa première saison où il nous offre le but de la qualification en LDC contre Sainté, puis la deuxième saison où il avait été appelé en EDF. Mais depuis, il ne fait plus rien, a pris la grosse tête, se veut le dépositaire du jeu de l'équipe alors qu'il n'en a pas les capacités, et qu'il ne progresse pas techniquement (cf: coups de pieds arrêtés).
Valbuena, la porte, c'est par là
14 Déc 2009, 09:41
La gestion de Deschamps pour Hba, Valbuena et même Kone, Kabore et Bocaly ne répond à aucune logique sportive alors pas étonnant que certains s'en offusquent...
Il manque à Deschamps le coté paternaliste de Gerets voire celui plus lointain de Jean Fernandez.
Il lui manque aussi la psychologie d'un Courbis qui arrivait à faire "surjouer" des joueurs "moyens" ou à convaincre certains de jouer à d'autres postes...
Deschamps a tout d'un selectionneur sauf qu'à l'OM il a tout un groupe à gérer...
14 Déc 2009, 09:43
putain mais HBA avait fait une déclaration de ce genre, on aurait eu non seulement 30 pages dans les journaux, mais
lui aurait collé une amende en plus
2 poids 2 mesures vous avez dit?
14 Déc 2009, 09:45
Ce topic sent la rage. Et pis c'est tout !
14 Déc 2009, 09:46
Mais arretez avec Gerets à part Valbuena qui était son protégé au détriment de B.A, il n' a pas réussit à gerer les cas B.A, Koné et Kaboré.
Je veux bien que Deschamps a ses torts mais c'est trop facile de lui jeter la pierre.
Ne me dites pas que Valbuena et sa bande n'ont jamais eu leur chance
marseillais74, t'es bien obligé de reconnaitre que ton protégé à encore dépassé les bornes là
ruby, c'est pas 2 poids 2 mesures , c'est 2 tailles 2 mesures
14 Déc 2009, 09:47
marseillais74 a écrit:Ce topic sent la rage. Et pis c'est tout !
plus que celui de HBA??
14 Déc 2009, 09:51
negrOM a écrit:marseillais74, t'es bien obligé de reconnaitre que ton protégé à encore dépassé les bornes là
Excuse moi, mais le jour où je dirai qu'il a dépassé les bornes, c'est lorsqu'il aura insulté le staff. Pour l'instant je n'ai pas eu d'échos de ce genre avec Valbuena. Cette déclaration est à mettre à la même échelle que bon nombre de déclarations de joueurs en recherche de temps de jeu. Ni plus, ni moins.