Valbuena y pas de mes, tu degages

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Valbuena y pas de mes, tu degages

Messagepar Jester » 14 Déc 2009, 14:57

fourcroy a écrit:Il faut virer Valbuena parce qu'il proteste quand il ne joue pas, ce qui montre qu'il ne respecte pas son entraîneur et qu'il a le melon.

Et il faut virer Ben Arfa parce qu'il ne proteste pas quand il ne joue pas, ce qui montre qu'il s'en bat les choses et qu'il ne sera jamais qu'un dilettante. Que les deux fassent des entrées plutôt pas mal n'a pas à rentrer en ligne de compte. De toute façon, ils ne seront jamais ballon d'or : dehors !

On peut faire un paquet avec Brandão, qui, lui, est titulaire, mais joue en ce moment comme il jouait quand il est arrivé : fort mal.

Si nous n'étions devenus avec les siècles une société de couilles molles, on pourrait même s'organiser une estrapade sympa sur le vieux port ou devant les Réformés, suivie d'un bon vieux bûcher.

Et on va les remplacer par qui, les trois affreux ? Par des joueurs moyens ou have been sur lesquels on s'enthousiasmera sur le papier avant de les vouer aux gémonies, ou d'illustres inconnus dont le recrutement sera l'occasion d'insulter les dirigeants pour changer un peu des joueurs.

Voilà. Perfecto :prosterne:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar trebch » 14 Déc 2009, 15:03

La différence que je ferais entre valbuena et ben arfa concernant le mercato d'hivers (outre le fait que je suis plus fan de ben arfa et que je crois encore en ce joueur :mrgreen: ) c'est que valbuena déclare clairement qu'il veut partir alors que ben arfa semble vouloir rester même s'il est remplaçant.

Si valbuena est démotivé autant le laisser partir, on trouvera toujours un joueur pour le remplacer, surtout qu'a droite il est barré par koné et abriel.

le problème pour ben arfa c'est qu'il est clairement poussé vers la sortir, il n'y a qu'a voir les déclarations d'anigo et veyrat dans CFC hier soir. :nawak:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 14 Déc 2009, 15:08

Bon Valbuena au Qatar, Ben Arfa à Fulham, ça nous fait dans les 35M€ non ? :-k :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar terrific » 14 Déc 2009, 15:09

trebch a écrit:La différence que je ferais entre valbuena et ben arfa concernant le mercato d'hivers (outre le fait que je suis plus fan de ben arfa et que je crois encore en ce joueur :mrgreen: ) c'est que valbuena déclare clairement qu'il veut partir alors que ben arfa semble vouloir rester même s'il est remplaçant.
.

Malheureusement, ça pourrait être compris:
un déclare qu'il veut jouer
l'autre qu'il s'en fout.

Chacun , selon ses préférences, décidera.
Quant à moi, puisqu'on ne me demande pas mon avis, je le donne: qu'ils partent tous les deux.

Où est le sondage:
Qui voulez-vous voir partir au mercato?
I' m not a man, I'm Cantona.
terrific
Newbie

Messagepar TonyO » 14 Déc 2009, 15:24

terrific, en l'état Valbuena.

Mais pour HBA, j'aimerais le voir aligner d'entrée sur les 3 derniers matchs avant de me prononcer.

Son gros problèmes, pour moi, c'est qu'il joue pas constamment.

Ok, il se donne pas à fond aux entraînements, arrive en retard parfois, mais un paquet de grands joueurs étaient pareils style Romario, Maradona...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 14 Déc 2009, 15:25

euh étaient des stars...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Olympien » 14 Déc 2009, 15:30

ouais et avant d'être des stars c'était les mêmes sauf qu'on les laissait jouer car ils avaient du talent à revendre
je dis pas que HBA en a autant, mais on attend tout de lui : qu'il soit un enfant modèle, motivé, poli, qu'il dribble, défendre, marque, fasse marquer, serve le café et se coiffe comme on veut
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Jester » 14 Déc 2009, 15:33

Déjà niveau coiffure y a du mieux, il a plus cette crête immonde. Bien lui en a fait. :vioc:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 14 Déc 2009, 15:36

On va laisser passer ces dernières journées avant de SALC'er, le mercatal d'hiver n'est pas encore ouvert, et surtout c'est bien trop tôt pour voir rappliquer Atlas sur tous les topacs. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 14 Déc 2009, 15:37

Ouais mais qui SALC... dis AALC non ? :-k :mrgreen:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ricorico » 14 Déc 2009, 15:42

Olympien, tu sais à quel point j'adore HBA et je méprise valbuena (malgré l'idée de valbuena attaquant de pointe :mrgreen: ),à ce niveau la on a vraiment le même avis

Mais ya un gros problème avec Hatem,c'est qu'il semble ne pas avoir d'ambition. Ca m'emmerde dire ca,mais si tu n'exploses pas avec son talent c'est que ya un gros problème. C'est vrai que qu'il n'a eu que des coachs psychorigides (houiller perrin Deschamps,et puel quand il s'est barré de l'OL) et que le seul coach moins psychorigide mais plus affectif qui croyait en lui(et ca a marché au début clairement) était un rancunier de première (même si ben arfa a merdé face au psg on en convient tous).

Mais si le mec n'avait que le dixième de l'ambition de ronaldo ou benzema à savoir devenir le meilleur joueur de la planète et s'en donnait les moyens en progressant physiquement (parce que clairement,vu torse nu,hatem est pas aussi affuté que valbuenainmelon) et en travaillant plus que ce qu'on lui demande,ben il serait dans le top 10 mondial

seulement il se contente de ce qu'il a et ce que son talent peut lui donner,et c me fout les boules car si on trouvait le gars qui lui faisait comprendre ca,alors on aurait un vrai top player

Ca n'empêche pas que je refuse qu'il parte,et que je veux que remy julienne dégage. ET que même s'il en fait moins que les autres à l'entrainement,s'il est meilleur que les autres offensifs en match (et clairement c'est le cas),il doit jouer point
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar djul13 » 14 Déc 2009, 15:48

Jester a écrit:Ouais mais qui SALC... dis AALC non ? :-k :mrgreen:

:shock: rude :lol:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Paluche » 14 Déc 2009, 16:03

ce joueur me fait bcp penser à cette chanson .

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CVoYGkjOzLQ[/youtube]

Olympien a écrit:ouais et avant d'être des stars c'était les mêmes sauf qu'on les laissait jouer car ils avaient du talent à revendre
je dis pas que HBA en a autant, mais on attend tout de lui : qu'il soit un enfant modèle, motivé, poli, qu'il dribble, défendre, marque, fasse marquer, serve le café et se coiffe comme on veut

Par contre tu avoueras qu'en ce moment faudrait faire quelque chose à ce niveau là :mrgreen:
Modifié en dernier par Paluche le 14 Déc 2009, 16:05, modifié 1 fois.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 14 Déc 2009, 17:31

djul13 a écrit:
Jester a écrit:Ouais mais qui SALC... dis AALC non ? :-k :mrgreen:

:shock: rude :lol:

Si ça peut aider à en calmer certains :hehe:
Je me porte volontaire pour AALCisé les contrevenants :hehe:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar carma » 14 Déc 2009, 18:58

Quel blaireau...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 14 Déc 2009, 19:01

qu'il ai les boules de pas jouer c'est normal, le gars est combatif, volontaire et personne s'impose à droite.

Mais putain qu'il est lourd à déballer dans la presse c'est un manque de respect énorme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ben becker » 14 Déc 2009, 19:03

mouais j'espère qu'on le laissera pas partir, il a été incisif sur ses entrées en jeu, il offre un profil différent des kone/abriel, il est capable de garder le ballon, dribbler, centrer, bref à quoi ça sert de le vendre vu qu'on trouvera pas mieux,

sinon il fait pas partie des petits papiers de DD, qui ne lui donne pas le crédit qu'il donne à un lucho par exemple.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 14 Déc 2009, 19:08

Lucho il ferme sa gueule et il bosse, Valbuena il nous fait une crise d'ado à chaque mercato.

Puis bon niveau potentiel Lucho c'est un autre monde que Valbu quand même qui est là depuis 4 ans
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ben becker » 14 Déc 2009, 19:11

ouais valbu est un peu chouineur sur les bords (comme sur le terrain d'ailleurs) mais on a pas mieux sur le banc,

ça serait une connerie de le vendre 5 ou 6M€ pour prendre un gars qui mettrait 6 mois à s'adapter.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 14 Déc 2009, 19:14

valubena il oublie qu'on l'a sorti de cfa
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin