fourcroy a écrit:Il faut virer Valbuena parce qu'il proteste quand il ne joue pas, ce qui montre qu'il ne respecte pas son entraîneur et qu'il a le melon.
Et il faut virer Ben Arfa parce qu'il ne proteste pas quand il ne joue pas, ce qui montre qu'il s'en bat les choses et qu'il ne sera jamais qu'un dilettante. Que les deux fassent des entrées plutôt pas mal n'a pas à rentrer en ligne de compte. De toute façon, ils ne seront jamais ballon d'or : dehors !
On peut faire un paquet avec Brandão, qui, lui, est titulaire, mais joue en ce moment comme il jouait quand il est arrivé : fort mal.
Si nous n'étions devenus avec les siècles une société de couilles molles, on pourrait même s'organiser une estrapade sympa sur le vieux port ou devant les Réformés, suivie d'un bon vieux bûcher.
Et on va les remplacer par qui, les trois affreux ? Par des joueurs moyens ou have been sur lesquels on s'enthousiasmera sur le papier avant de les vouer aux gémonies, ou d'illustres inconnus dont le recrutement sera l'occasion d'insulter les dirigeants pour changer un peu des joueurs.
Voilà. Perfecto