Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:negrOM a écrit:marseillais74, t'es bien obligé de reconnaitre que ton protégé à encore dépassé les bornes là
Excuse moi, mais le jour où je dirai qu'il a dépassé les bornes, c'est lorsqu'il aura insulté le staff. Pour l'instant je n'ai pas eu d'échos de ce genre avec Valbuena. Cette déclaration est à mettre à la même échelle que bon nombre de déclarations de joueurs en recherche de temps de jeu. Ni plus, ni moins.
marseillais74 a écrit:negrOM a écrit:marseillais74, t'es bien obligé de reconnaitre que ton protégé à encore dépassé les bornes là
Excuse moi, mais le jour où je dirai qu'il a dépassé les bornes, c'est lorsqu'il aura insulté le staff. Pour l'instant je n'ai pas eu d'échos de ce genre avec Valbuena. Cette déclaration est à mettre à la même échelle que bon nombre de déclarations de joueurs en recherche de temps de jeu. Ni plus, ni moins.
ils doivent gicler tout les deux !!!
Oddworld a écrit:ils doivent gicler tout les deux !!!
ça m'a fait rire
marseillais74 a écrit:Nyrki, je ne conteste pas qu'il a des lacunes évidentes dans son jeu comme les coups de pied arrêtés et je suis moi même atterré lorsque je vois qu'il nous fait perdre des ballons sur des actions qui peuvent être dangereuses. Mais je ne vois pas comment on peut lui trouver des défauts sur sa capacité à dribbler et faire jouer ses partenaires.
Nyrki a écrit:Oddworld a écrit:ils doivent gicler tout les deux !!!
ça m'a fait rire
You're welcomemarseillais74 a écrit:Nyrki, je ne conteste pas qu'il a des lacunes évidentes dans son jeu comme les coups de pied arrêtés et je suis moi même atterré lorsque je vois qu'il nous fait perdre des ballons sur des actions qui peuvent être dangereuses. Mais je ne vois pas comment on peut lui trouver des défauts sur sa capacité à dribbler et faire jouer ses partenaires.
Ouais Enfin, il se prend plus souvent les pieds dans le tapis qu'autre chose non ???
ruby a écrit:en tout j'attends de voir si va réagir à cette déclaration de merde
parce que si ça c'est pas remettre en question ses choix, je sais pas ce que c'est
ruby a écrit:ne pas respecter les consignes
ruby a écrit:essayer de dribbler 3 mecs en perdant le ballon
ruby a écrit:ou revenir systématiquement en arrière
ruby a écrit:et sans parler de son incapacité à lever le ballon quand il centre
marseillais74 a écrit:ruby a écrit:ne pas respecter les consignes
Il me semble que j'ai déjà argumenté sur ce point. Nous ne sommes pas dans la tête de Deschamps pour savoir s'il ne lui demande pas de temps à autre de revenir dans l'axe.ruby a écrit:essayer de dribbler 3 mecs en perdant le ballon
Stigmatiser le joueur sur ce point, c'est clairement de la mauvaise foi.ruby a écrit:ou revenir systématiquement en arrière
C'est vrai qu'il a tendance à revenir en arrière mais s'il y avait davantage de mouvements autour du porteur du ballon (critique valable pour beaucoup de joueurs de l'équipe), nous serions depuis longtemps une véritable machine de guerre !ruby a écrit:et sans parler de son incapacité à lever le ballon quand il centre
Voir ma réponse à Nyrki.
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, Google [Bot], Mourc, vatos et 203 invités