Bon déja il faisait froid donc ça partait mal, que retenir de ce match?
- Un "aux armes" des plus ridicules jamais enregistré au vél.
- Taiwo revient trés bien ca fait plaisir mais bon y'avait dégun à droite côté boulogne...
- J'ai pas trouvé Bonnart dégeulasse contrairement à ce que je lis sur le forum.
- Heinze est IN-DIS-PEN-SA-BLE, il marque, intercepte toujours juste (et c'est vraiment bandant!)
- Un Cheyrou honnête mais toujours en-dessous de son niveau, on sent qu'il essaie vachement de jouer en une touche mais bon c'est pas trop ça.
- Mandanda a du avoir trés froid.
- Koné est le joueur qui potentiellement peux-être le plus intéressant pour Lucho mais bon il nous sert tellement des séquences de merde que je sais pas trop quoi en penser du lutin...
- Rentrée de Ben arfa trés satisfaisante, de toute façon il faut le voir enchainer des matchs pour émettre un jugement.
- Brandao est vraiment dégeulasse ca devient de plus en plus flagrant, rien, il n'apporte rien, il ne gêne même plus les défenses adverses c'est vraiment trés trés inquiétant!!!
- Lucho homme du match avec Heinze, aucune perte de balle, un jeu simple, il éclaire, se place toujours juste, comme disait Rocca juste avant il est ptêt trop bon même, il sent le jeu la ou les attaquants ne comprennent pas ses intuitions. Bon après ca viendra avec le temps mais faut vraiment que les appels de Koné ou d'autres soient plus intelligents, plusieurs fois on a sentis Lucho dans des contres près à lancer nos attaquants qui restent statique et demande le ballon dans les pieds bêtement...
Bref match soporifique, mais les 3 points sont la et c'est laaaaaaargement suffisant, d'un côté c'était pas facile non plus, les mecs d'en face défendent à quinze en bloc, trés bien placés c'est difficile de percer la muraille. On l'a fait on gagne c'est l'essentiel.