Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2009, 21:40
peezee, tu as absolument raison bonhomme comme souvent, mais faut dire qu'on part avec un sacré handicap !!! BRANDAO
12 Déc 2009, 21:40
oui Lucho a été énorme, avec Ben Arfa et Valbuena sur les cotés dès le début, il se serait régalé
c'est un grand joueur et il est encore décisif ce soir, pour moi la meilleure technique individuelle du championnat avec Gourcuff, si il avait pas des cageots devant lui il serait encore plus énorme
12 Déc 2009, 21:41
Olympien, et encore, je viens de voir que là où il a été 3 fois titulaire:
Marseille-Monaco 90 minutes jouées (meilleur olympien)
Rennes-Marseille 45 minutes
Marseille-Lille 62 minutes
Olympien, voila pour moi son soucis c'est de jouer trop vite pour l'equipe
La Brandade on a vu ses limites , incapable d'éliminer on vis à vis dans un match ou l'impact pressing et physique n'est pas une priorité ben....Brandao c'est zéro !
Koné a fait un sal match il avait la possibilité de faire beaucoup mieux , beaucoup de déchets !!
Up à Lucho match plus que correct techniquement c'est un régal
12 Déc 2009, 21:42
HussardOM a écrit:Putain Lyon 8e au classement provisoire
Et seconds s'ils gagnent demain. Ce n'est pas le classement qu'il faut regarder, mais les écarts.
12 Déc 2009, 21:42
Rocca a écrit:peezee, tu as absolument raison bonhomme comme souvent, mais faut dire qu'on part avec un sacré handicap !!! BRANDAO
et quand en plus DD fais entrer Morientes...
12 Déc 2009, 21:44
Tahiice, moi aussi j'ai pensé qu'il ne fallait pas le faire rentrer, mais c'était surement pour lui mettre un peu de temps de jeu avant Lorient, là où Brandao sera suspendu
12 Déc 2009, 21:46
Tahiice, Morientes j'ai l'impression qu' il a joué meneur
Rocca a écrit:Olympien, voila pour moi son soucis c'est de jouer trop vite pour l'equipe
trop vite pour Brandao, il s'entend plutot bien avec le milieu de terrain, Cheyrou-Abriel
a fait n'importe quoi a faire rentrer morientes a la place de koné. Donner du temps de jeu a morientes ok mais il fallait sortir brandao.
12 Déc 2009, 21:47
Olympien, ouais trop vite pour l'attaque disons, mais cheyrou est lent en ce momement
avec Niang et un autre joueur ca serait deja mieux je crois
12 Déc 2009, 21:49
sinon j'ai aimé heinze derriere ( enfin sur ce que j'ai vu
)
je lis que ben arfa a été ovationné a son entrée
12 Déc 2009, 21:53
Rocca a écrit:ouais bon en meme temps le mec en prend plein la gueule, tout le monde parle de son départ, etc alors les petites etourderies c'est rien, faut être atteint pour lui en vouloir pour ça*
il est rentré, il a essayé, il a donné des ballon en premiere intention , il a courru, c'etait pas messi mais c'etait volontaire
Si t'es jugé sur ton intention, Brandao est Ballon d'Or
12 Déc 2009, 21:55
trebch, je crois que DD a voulu éviter à Bourrinao une nouvelle salve de sifflets et d'insultes à sa sortie. Y'a degun pour nous racheter ce cheval de trait cet hiver?
Sinon
Olympien chuis pas forcément pas d'accord avec ske tu dis, mais s'il a si peu joué c'est de la faute à qui? Bah voilà...
Maintenant l'autre pbm de HBA qui est un joueur rapide c'est qu'il a comme partenaires d'attaques les mm tâchons que ceux dont j'ai parlé au sujet de Lucho, donc bon clair que ça aide pas à être décisif.
M'enfin entre ses baillements sur le banc, sa chaîne, et tout le reste, l'est décidement pas encore fini ce mec...
fourcroy, +1 oeuf corse, on est un gros paquet d'équipes en une poignée de points, le classement veut strictement rien dire, faudra attendre 2010 avant qu'il y ait un semblant d'ordre dans tout ce fatras.
12 Déc 2009, 21:55
Brandao devient inquiétant mais je pense savoir pourquoi
Il a un jeu épuisant,ca on le sait tous
Mais à Donetsk,selon ses stats,il jouait en moyenne 25 à 30 matchs par saison (ratio de 0,5),donc ca voulait surement dire qu'il jouait pas tous les matchs,et ca lui permettait de garder l'impact nécessaire pour accélérer et marquer
La il a du en jouer 20 depuis le début de saison...Il est cuit physiquement,comme lors de son arrivée chez nous.Cheyrou aussi d'ailleurs...Faudrait ptet penser à les faire reposer...
12 Déc 2009, 21:56
Match difficile à vraiment analysé, tant Boulogne a été inexistant.
On a les trois points, unique truc à retenir de ce match. Je trouve qu'il n'y a même pas un seul olympien à mettre en avant sur ce match.
HBA a proposé des solutions mais n'a pas non plus généré d'occasion de but par ses dribbles. Entrée correcte de sa part, sans plus, pas la peine de se branler sur 2 ou 3 crochets ou petits ponts réussis.
J'aurais toutefois aimé que l'OM appuie un peu plus sur l'accélérateur après le deuxième but: cette petite gestion d'épiciers était irritante. C'est ce qui fait que j'ai + de mal à m'attacher à cette équipe qu'aux cuvées antérieures de l'OM: les joueurs font leur travail, sans enthousiasme pour la plupart d'entre eux.
12 Déc 2009, 21:57
bon mais avec un mec devant qui a de la classe et du ballon on peut faire mal potentiellement notre milieu est enorme mais les 4 qui le font n'ont que tres peu joué ensemble finalement, et derriere ben c'est solide taiwo commence a se retrouver un peu ca va bien aider
y'a juste que davant sans niang on a plus rien, si on pouvait obtenir le pret d'un joueur de football ca serait tellement bien
12 Déc 2009, 21:59
peezee, effectivement ca doit être ça concernant brandao.
Il a encore pas réussi grand chose ce soir d'ailleurs.
Il doit être fatigué j'ai l'impression, il me semble qu'il réussissait bcp plus de choses la saison dernière.
12 Déc 2009, 22:00
trebch, il pouvait pas en réussir moins de toute façon