Modérateur: Modérateurs
Oddworld a écrit:Rocca, il avait sa chaine autour du cou avant de rentrer, les arbitres lui ont fait enlever.
Et certains ici disent que c'est un manque de profesionalisme, que c'est consternant d'en arriver là, etc...
Pancho11 a écrit:Olympien a écrit:je suis curieux de voir les commentaires sur l'entrée de Ben Arfa
il a trop voulu en faire.
Puis bon quand tu vois sa gueule sur le banc et au moment de rentrer ça en disait long sur sa motivation... Puis le coup de la chaine
Rocca a écrit:Olympien, pas mal son entrée pour moi il a courru a proposé des choses ,
Serber a écrit:Ben Arfa a été volontaire. Pas de quoi s'enflammer, mais bon c'est déjà ça pour le moment.
Rocca a écrit:fourcroy, c'est clair,
sérieux, on peut lui reprocher sa coiffure et ses chaussures aussi
on peut lui reprocher sa coiffure
peezee a écrit:Bah perso j'ai pas vu ses 10 premières mns à HBA mais sur ske j'ai vu y'a en effet vraiment pas de quoi s'enflammer, qq trucs réussis pour un bon paquet de ballons perdus, rien de décisif quoi. Pas moins décisif que l'autre nain hein, faut pas déc' non plus.
Mais perso JMBLC de savoir lequel est le moins décisif, je préfèrerais débattre de 2 joueurs pour savoir lequel est le PLUS décisif.
Deux joueurs décisifs en attaque? Désolé, on a pas ça pour le moment...
Utilisateurs parcourant ce forum : Zics et 266 invités