désolé de casser votre discutions
mais pour en revenir au match
j'ai eu la chance de pouvoir retourner au stade, chose que j'avais plus faite depuis quelques années
bon, l'ambiance, loin d'être exceptionnel
ça siffle très vite...
sinon, boulogne, défense à 5, 2 milieu récupérateur, et deux milieux latéraux, 1 attaquant...
ils ont joué très regroupé, pas simple de passer au travers
mais bon, le jeux collectif à permis des bon décalage, mais c'est au niveau individuel, au moment de faire le bon geste que ça à merder...
brandao et koné font un match en dessous de leur niveau respectif...
pas de gros pressing de la part de brandao, des choix vraiment mauvais dans le jeux, avec ou sans ballons, et pour koné, pas d'appel, rien de décisif, trop de perte de balle...
M'bia, il me fait peur, bon pour récupérer le ballon, mais une tendance à l'enflammage effrayante...
le jeux entre lucho, abriel et cheyrou, puis ben harfa à sa rentrer fait plaisir, mais il a manquer sur ce match (t d'autre aussi) une sorte de peps, d'énergie pour mieux réaliser certain gestes...
lucho prend du volume dans l'équipe au fil des match
mais pas encore une super compréhension collective de sa (très bonne) vision du jeux
nos deux défenseur latéraux au fait un bon match, défensivement pas grand chose, et bien présent offensivement, taiwo reprend son niveau
défense central, heinze est indispensable par l'esprit qu'il amène sur le terrain, plein de défaut dans le jeux, mais impressionnant le plus collectif qu'il amène, sa grincha le rend inamovible
diawara fait toujours des tacles impressionnant, mais il apporte pas vraiment de la sérénité...
bon, un arrêt pour steve, 2 peut être, bien réaliser, par contre, niveau relance longue au pied, pas super...
sinon, de partir balle au pied des 6m, mieux avec une équipe si regroupé....
je pense qu'on peut faire une grosse seconde partie de championnat, et visé le titre, mais il va falloir réussir à passer un hiver qui s'annonce très rude...
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles