Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Déc 2009, 14:40
Le problème de HBA c'est que tout ses gestes sont suivis, le coup de la chaine je suis sûr que ça arrive à 1 joueur sur 2 mais là vu que c'est HBA on le montre à la télé et on en fait un plat, là il est posé sur le banc il fait un peu la gueule on dit qu'il est pas motivé, il ferme les yeux on dit qu'il dort. On en sait foutrement rien, et un mec qui fait la gueule sur le banc je trouve ça putain de normal et très bien, ca prouve que justement il a envie de jouer !
13 Déc 2009, 14:45
Vous voulez débattre du match de mercredi prochain avec des rageux taxant les fans de l'OM de connards sur un forum ultra verrouillé (genre trucs qui déplaisent aux modos immédiatement effacés)?
Inscrivez-vous sur [url]http://www.fclorient.net/forum/viewforum.php?f=1
[/url]
Je me permets de les mettre car ils ont eux aussi mentionné omlive dans leur rubrique "sites supporters de l'OM", afin de faire des quote des posts qu'ils jugeront les plus ridicules sur leur forum, chose que je trouve assez pitoyable.
13 Déc 2009, 14:53
Nyrki a écrit:Oddworld, et toi tu sais pas lire.
Où je marque que j'aurai préférais qu'on lui casse les chevilles ?? Si il n'avait pas sauter, il aurait eu les chevilles cassés, comique !!
Si il avait été blessé, on se serait taper cette loque pendant encore 6 mois avec 0 chance de le vendre au mercato. Donc oui, je suis TRES content qu'il ne soit pas blessé, COMIQUE...
toi tu nous les brises d'entrée de jeu. Tu viens pour raconter des conneries sur les actions de HBA montrées sur Anal (très bon pour ta "crédibilité") et tu te prends la tête avec un autre omliver, sérieux si c'est pour ça tu peux oublier de poster.
Un jaune parske je suis trop sympa, à la prochaine c'est ton IP qui jarte.
13 Déc 2009, 14:56
Zobi1, pas d'accord sur la derniere chose. C'est pas en faisant la gueule sur le banc qu'il va avancer, c'est un comportement de gamin ca. Imagine si tout le banc faisait la gueule limite a attendre qu'un coéquipier parte à la faute pour avoir sa chance.
Mais je trouve pas que BA face la gueule (sauf en tribune)
13 Déc 2009, 15:05
Koenigs56, ils font une vente groupée des matchs contre l'OM et VA pour éviter que les supporters marseillais ne les envahissent. Autant c'est finement joué, mais d'un autre coté, ils ne vont pas avoir grand monde.
13 Déc 2009, 15:05
Koenigs56, Je suis le seul a trouver leur forum ridicule ?
13 Déc 2009, 15:08
Phenix-le-tacticien, non.
13 Déc 2009, 15:09
Remind merci pour le résumé video, ça fait plaize d'avoir des gens qui *contribuent* au forum pendant que d'autres viennent juste y vomir leur stupidité crasse.
Sinon on peut enneffé faire un parallèlle avec le LOL qui gagnait souvent ses matches sur CPA contre ce genre d'équipes, au bémol près qu'ils montraient plus dans le jeu, ce qui n'est tjours pas notre cas. Pourtant en face la défense était plus que faiblarde, y nous regardaient jouer le plus souvent (d'où l'autre bémol sur HBA, qu'on ne peut pas juger face à une telle non-opposition, j'aimerais voir une bonne entrée face ne serait-ce qu'à Lorient ou Auxerre et bien sûr Bodo).
Brandao est en train hélas de me donner raison: ce gars n'a rien à faire à l'OM, du moins pas dans les titulaires.
13 Déc 2009, 15:11
peezee, l'ennui c'est que même avec Niang, on a Brandao ou Morientes sur le terrain. Sans Niang, on a toujours les mêmes et je dirais même plus, DD est obligé de faire avec.
Il nous manque clairement un attaquant axial, depuis qu'on le répète.
Sinon à vouloir mettre Brandao et Morientes sur le banc, on aura une attaque plutôt faiblarde car avec 2 MOff :
Ben Arfa (ou Lucho)- Koné - Abriel (ou Valbuena)
On a pas d'autres choix.
13 Déc 2009, 15:14
Jester, c'est clairement pas le poste de Lucho, ailier droit.
13 Déc 2009, 15:14
peezee, non mais t'as pas compris, Brandao a un problème physique, il jouait 25/30 matchs au Shaktar et cette saison, il en a déjà fait 20, donc son jeu s'en ressent vu qu'il se dépense beaucoup.
non mais t'as pas compris, Brandao a un problème physique, il jouait 25/30 matchs au Shaktar et cette saison, il en a déjà fait 20, donc son jeu s'en ressent vu qu'il se dépense beaucoup.
non mais t'as pas compris, Brandao a un problème physique, il jouait 25/30 matchs au Shaktar et cette saison, il en a déjà fait 20, donc son jeu s'en ressent vu qu'il se dépense beaucoup.
13 Déc 2009, 15:20
peezee a écrit:Remind merci pour le résumé video, ça fait plaize d'avoir des gens qui *contribuent* au forum pendant que d'autres viennent juste y vomir leur stupidité crasse.
Ben de rien, j'ai juste mis un lien.
Par contre faudrait peut-être le reporter en première page de ce topic, car dans quelques pages, on saura plus où il avait été posté.
13 Déc 2009, 15:21
pas certain que Youtube laisse la vidéo longtemps en ligne, mais c'est fait
13 Déc 2009, 15:23
Exact, depuis qq temps ça jarte rapidos les clips de ce genre...
13 Déc 2009, 15:27
Oui, mais là on a peut-être trouvé un bon client (enfin serveur plutôt) avec ce
DIRECTVISION1, son résumé de
Nice-OM est encore en ligne.
13 Déc 2009, 15:27
Phenix-le-tacticien, lis le topic entrainement c'est juste
13 Déc 2009, 15:31
Par contre un de ces quatre faudrait que la balise YouTube soit capable d'afficher correctement la video et pas en mode fixe 320x240 format 4:3 quelle que soit la source.
13 Déc 2009, 15:34
L'ennui c'est que Youtube lit un format flash. Si tu ne mets pas de taille pour l'affichage, alors tu auras un flash plein écran tout pas beau.
Faut définir une taille. Si on met une taille plus grande (faisable pour faire en sorte qu'elle affiche en HD), alors toutes les vidéos en SD seront pourraves. A savoir aussi que selon la largeur du forum ou la résolution ça s'affichera mal dans les messages.
En gros tu dois cliquer sur la vidéo si tu veux la voir en HD directement sur Youtube.
13 Déc 2009, 15:35
<HS>y a un truc de folie furieuse par contre sur youtube c'est qu'on peut foutre la minute et la seconde a laquelle ont veut que la vidéo commence dans l'url</HS>