En tout cas, il est joli l'enchainement de Lucho sur le penalty. C'est un beau geste qui prouve quel merveilleux joueur il est. J'aimerais tant qu'il soit au maximum de ses capacités. Comme le reste de l'equipe en gros.
Pour HBA, franchement, quoi qu'il fasse, on va lui cracher dessus. Pas évident... Même si j'avoue que c'est abusé, de s'endormir sur le banc
mais je ne réclame pas sa tête pour autant.
Enfin... Vivement qu'on ait un vrai attaquant/buteur. On s'en sort bien malgré cette carence puisqu'on n'est pas décrochés au classement. Mais je pense qu'on aurait pu éviter pas mal de désillusions en LDC ou L1, rien qu'avec Gignac. Peut-être l'année prochaine, en espérant aller en LDC, même s'il y a des chances de perdre un ou plusieurs cadres, et donc de devoir ENCORE tout reconstruire.
Allez l'OM! Bravo pour le métier, les trois points sont assurés, c'est bien la l'essentiel. Et on croise les doigts pour Lorient et Sochaux. Si on gagne les deux matchs, on aura sauvé les meubles pendant cette première moitié de saison ou rien ne nous a souri:
départ Diouf/décès RLD/ accident Madonna et match a Montpellier/ blessure de Lucho/ tirage au sort merdique en LDC/ déceptions pour les recrues et joueurs cadres etc.
Ça fait beaucoup!!