Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 17 Déc 2009, 18:10

Mandanda
2
1%
Bonnart
4
2%
Heinze
51
28%
Diawara
1
1%
taiwo
31
17%
Mbia
3
2%
Lucho
46
26%
abriel
11
6%
Cheyrou
2
1%
Koné
5
3%
brandao
3
2%
Bernard Sommeil
17
9%
Morientes
2
1%
Valbuena
1
1%

Nombre total de votes : 179

Re: [L1 J17] OM - Boulogne : Après Match, Cr et Notes

13 Déc 2009, 00:54

Dimeco63 a écrit:Franchement les gars je sais pas si vous aviez déjà vu des matchs de foot mais moi depuis une grosse dizaine d'années j'en ai vu des caisses des gari rentrer avec une chaine 8)

et puis, c'est normal de trouver une chaine accrochée à un boulet :-k

13 Déc 2009, 01:31

=D>

13 Déc 2009, 02:08

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3050

Notes postées

13 Déc 2009, 09:48

Donibrasco a écrit:Bon déja il faisait froid donc ça partait mal, que retenir de ce match?
- Un "aux armes" des plus ridicules jamais enregistré au vél. :lol:
- Taiwo revient trés bien ca fait plaisir mais bon y'avait dégun à droite côté boulogne...
- J'ai pas trouvé Bonnart dégeulasse contrairement à ce que je lis sur le forum.
- Heinze est IN-DIS-PEN-SA-BLE, il marque, intercepte toujours juste (et c'est vraiment bandant!) =D>
- Un Cheyrou honnête mais toujours en-dessous de son niveau, on sent qu'il essaie vachement de jouer en une touche mais bon c'est pas trop ça.
- Mandanda a du avoir trés froid.
- Koné est le joueur qui potentiellement peux-être le plus intéressant pour Lucho mais bon il nous sert tellement des séquences de merde que je sais pas trop quoi en penser du lutin...
- Rentrée de Ben arfa trés satisfaisante, de toute façon il faut le voir enchainer des matchs pour émettre un jugement.
- Brandao est vraiment dégeulasse ca devient de plus en plus flagrant, rien, il n'apporte rien, il ne gêne même plus les défenses adverses c'est vraiment trés trés inquiétant!!!
- Lucho homme du match avec Heinze, aucune perte de balle, un jeu simple, il éclaire, se place toujours juste, comme disait Rocca juste avant il est ptêt trop bon même, il sent le jeu la ou les attaquants ne comprennent pas ses intuitions. Bon après ca viendra avec le temps mais faut vraiment que les appels de Koné ou d'autres soient plus intelligents, plusieurs fois on a sentis Lucho dans des contres près à lancer nos attaquants qui restent statique et demande le ballon dans les pieds bêtement...

Bref match soporifique, mais les 3 points sont la et c'est laaaaaaargement suffisant, d'un côté c'était pas facile non plus, les mecs d'en face défendent à quinze en bloc, trés bien placés c'est difficile de percer la muraille. On l'a fait on gagne c'est l'essentiel.

\:D/

- me suis fait la même réflexion sur le "Aux Armes". C'était ridicule :lol:
- Tout pareil sur Taïwo (qui a retrouvé du feu dans les jambes) et sur Bonnart (pour lequel je suis le 1er à être critique depuis 2 ans mais qui lui aussi m'a l'air de s'être transformé depuis 3 matchs).
- Heinze c'est clair. Rien à dire. Juste le seul qui surnage comparé à Diawara qui est pour moi une sacrée déception cette saison.
- Koné pas d'accord. Le gars sort un pauvre tir non cadré du match. C'est juste PITOYABLE. Je parlerais même pas du grand chevelu à côté de lui ou de son remplaçant espagnol, sinon ça risque d'être sanglant. M'enfin j'espère qu'ils ont creusé leur tombe pour le mercato d'hiver
- Rentrée de Ben Arfa très intéressante, il fait péter les plombs au défenseur de boulogne. Mais c'est juste pas possible de s'endormir sur le banc des remplaçants comme il l'a fait ou d'arriver au moment de sa rentée en jeu avec une chaîne de 8 kilos autour du cou #-o
- Et sinon Boulogne non mais que fait cette équipe en L1? :hein:

13 Déc 2009, 10:01

Information
J'ai oublié de parler des Boulonnais dans ce match ? Voilà c'est fait.
@Pierre Ménès.

Ca résume le match, non?

13 Déc 2009, 10:10

Notre force sur CPA est tout de même très appréciable par rapport aux années passées. C'est souvent ce qui permet de faire sauter les verrous des équipes de merde, pour gagner des matchs et accessoirement des titres de champion (cf la saison passée où pour reprendre les corners nous on avait Koné-Valbuena alors que les Gros Daims avaient Alou Diarra, Chamakh etc.)

13 Déc 2009, 10:12

Le résumé:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=llIPumG2rLs[/youtube]

13 Déc 2009, 10:19

On a pas était bon du tout mais on a le mérite de marquer sur CPA, c'est rassurant pour moi. Ce genre de match avant on arrivait pas à les débloquer maintenant on a une arme pour le faire, ce sont les CPA et tant mieux

13 Déc 2009, 10:26

Je n'ai retenu qu'une seule chose du match ! Merci la VOD de Canal+ :mrgreen:

Image

13 Déc 2009, 10:36

marseillais74, t'es un bon rageux, c'est bien =D>

13 Déc 2009, 10:43

Amott a écrit:marseillais74, t'es un bon rageux, c'est bien =D>

non mais il y a de quoi s'énerver quand même ça en dit long sur sa motivation

13 Déc 2009, 10:48

Pancho11 a écrit:
Amott a écrit:marseillais74, t'es un bon rageux, c'est bien =D>

non mais il y a de quoi s'énerver quand même ça en dit long sur sa motivation

Sans compter le coup de la chaine !!! #-o
Âpres le maillot, la chaine, on se demande ce qu'il va nous sortir la prochaine fois ??? le cerveau ? :mrgreen:

13 Déc 2009, 10:49

Nyrki, tu m'avais manqué dis donc.
T'en fais pas, le coup de la chaine ça a été dit une dizaine de fois.

Et sa prestation sur le terrain t'en penses quoi ?

13 Déc 2009, 10:51

Oddworld a écrit:Et sa prestation sur le terrain t'en penses quoi ?

Bof et toi?

13 Déc 2009, 10:53

Remind, j'ai donné mon avis dans les pages précédentes.

Il a fait une bonne rentrée, n'a pas perdu beaucoup de ballons et a attiré le ballon, il a proposé des solutions, dribblé.

De Koné, Valbuena et Ben Arfa, ça a été lui le meilleur, et de loin.

13 Déc 2009, 10:54

Oddworld, j'ai pas Foot+ et je n'ai pas eu le bonheur d'être au Stade comme toi. Et sur le résumé de Jour de Foot, ils ont montré 3 dribbles, un frappe hors cadre et un beau plongeon pour éviter de se faire fracasser les chevilles..
Y'a eu quoi d'autres ???? (si il avait fait autres choses de beau, je pense qu'il l'aurait montrer )

13 Déc 2009, 10:54

Pancho11, bof sa motivation il l'a montré en rentrant sur le terrain et en apportant offensivement plus que Koné (et je parle pas de Brandao). LA seule vérité est celle du terrain, ce qui se passe à côté n'est que futilité, or sur le terrain, Ben Arfa est incisif ces derniers temps malgré le peu de temps de jeu dont il dispose.

13 Déc 2009, 10:56

Nyrki a écrit:Oddworld, j'ai pas Foot+ et je n'ai pas eu le bonheur d'être au Stade comme toi. Et sur le résumé de Jour de Foot, ils ont montré 3 dribbles, un frappe hors cadre et un beau plongeon pour éviter de se faire fracasser les chevilles..

Sa frappe est cadrée.

Il ne saute pas, il n'anticipe pas du tout, et tu préférais quoi ? Qu'il se fasse fracasser les chevilles ? Il a provoqué une expulsion.

T'es vraiment un grand comique.

13 Déc 2009, 11:03

pour la chaine c'espt pas grave, on a bien eu chapuis qui rentre sans son short.

13 Déc 2009, 11:03

Oddworld, et toi tu sais pas lire.
Où je marque que j'aurai préférais qu'on lui casse les chevilles ?? Si il n'avait pas sauter, il aurait eu les chevilles cassés, comique !!
Si il avait été blessé, on se serait taper cette loque pendant encore 6 mois avec 0 chance de le vendre au mercato. Donc oui, je suis TRES content qu'il ne soit pas blessé, COMIQUE...
Répondre