Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - 11ème journée : Les autres matchs]

17 Déc 2009, 14:26

svinkelsoner a écrit:feret a encore fait un bon match visiblement... avec un beau but à la clé.

On pourrait pas se pencher sur le bonhomme? C'est pas cher et sur le banc, ca ferait pas tache.

:-k pourquoi pas Moussilou alors

Arf... le mauvais lecteur que je suis :mrgreen:

Betsamee pense bien.

17 Déc 2009, 14:27

eugène a écrit:Betsamee pense bien.

compte fake detected :cretin:

17 Déc 2009, 14:37

sonny a écrit:
eugène a écrit:Betsamee pense bien.

compte fake detected :cretin:

Gné ?
Pas compris là.

17 Déc 2009, 14:37

sonny, rien à voir entre feret et moussilou. le premier confirme sa bonne adaptation à la ligue de la saison précédente et fait de bonnes perf'. Le second.. voila quoi.

Non, vraiment, j'assume mes propos. je pense que c'est le genre de joueur utile qui pourrait rentrer pour la dernière demi heure et qui se plaindrait. Je suis sur qu'il apporterait plus que valbuena. Avec un salaire trois fois moins important

17 Déc 2009, 14:39

svinkelsoner a écrit:sonny, rien à voir entre feret et moussilou. le premier confirme sa bonne adaptation à la ligue de la saison précédente et fait de bonnes perf'. Le second.. voila quoi.

Non, vraiment, j'assume mes propos. je pense que c'est le genre de joueur utile qui pourrait rentrer pour la dernière demi heure et qui se plaindrait. Je suis sur qu'il apporterait plus que valbuena. Avec un salaire trois fois moins important

Samassa s'adapte bien aussi, tu te rappel chez nous ?

non mais un mec qui fait 2-3 bons matchs avec Nancy quoi.
Répondre