Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Dragan, Si le parcours de Bordeux est fort, alors le notre est legendaire.
Car l'année derniere, on etait a 3pts d'eux, cette année, on est virtuellement a 3pts aussi.
Koenigs56 a écrit:Sur l'année civile 2009 je crois que Bodo nous devance d'un point en championnat, on peut supposer qu'on prendra au moins un point contre Sochaux, donc nous aussi on a une équipe de rêve qui joue trop bien qui assomme la Ligue 1 que même y'a plein de beau gosses dedans qui marquent des buts sublimes même sur corner.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Yamaneko a écrit:Paris remonte doucement mais sûrement, il ne faudra pas les oublier.
Paluche a écrit:
Perso , j'ai entendu à la radio (After RMC) que c'est l'inverse à savoir on est devant eux de 4 points sur l'année 2009 . 69 points contre 73 points , je crois bien .
eugène a écrit:Paluche a écrit:
Perso , j'ai entendu à la radio (After RMC) que c'est l'inverse à savoir on est devant eux de 4 points sur l'année 2009 . 69 points contre 73 points , je crois bien .
Non pour l'instant Bordeaux a 3 points de plus mais l'OM a un match en moins, donc est poteniellement à égalité.
moi a écrit:eugène a écrit:Paluche a écrit:
Non pour l'instant Bordeaux a 3 points de plus mais l'OM a un match en moins, donc est poteniellement à égalité.
euh non non, Bordeaux est bien a 6 points
Rang Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Bordeaux 37 17 12 1 4 26 10 16
2 Marseille 31 16 9 4 3 30 18 12
3 Montpellier 30 16 9 3 4 24 18 6
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, dalshim, jax, Kim Nielsen, Krahor, Lo Provençau, negrOM, Nial, scrouitch, Serber, Zics et 190 invités