Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue 1 - J17] OM - Boulogne : Avant-Match et Live

11 Déc 2009, 12:24

On joue une L2 style à la maison, à priori le genre de match pour relancer la confiance de Bourrinao et HBA.

J'ai bien dit, "à priori".

11 Déc 2009, 12:51

Mandanda
Bonnart Diawara Heinze Taiwo
--------------Mbia
----------Lucho---Cissé ou Kaboré
---------------Abriel
--------Koné---------Ben Arfa

Composition expérimentale en 4312. On fait souffler cheyrou qui en a bien besoin,on met cissé en 8 (poste ou il est meilleur) ou on lance kaboré

Lucho et Abriel qui permutent

Koné et Ben Arfa en pointe,pour la vitesse,la technique,le fait que les 2 sont meilleurs dans l'axe,et que les 2 sont meilleurs quand ils jouent près de quelqun,et que les 2 doivent être relancés surtout Hatem,et que Brandao faudra mieux le faire rentrer pour marquer son ptit but à la fin...

11 Déc 2009, 12:52

ricorico a écrit:Koné et Ben Arfa en pointe,pour la vitesse,la technique,le fait que les 2 sont meilleurs dans l'axe,et que les 2 sont meilleurs quand ils jouent près de quelqun,et que les 2 doivent être relancés surtout Hatem,et que Brandao faudra mieux le faire rentrer ue fois que le score sera assuré à la fin...

:capelo:

11 Déc 2009, 13:01

Je prédis un traquage de peezee par les brandaophiles quand il aura marqué son but de surface demain, avec réponse agacée du genre "non mais encore heureux qu'il le met celui-là contre Boulogne en plus" :mrgreen:
Modifié en dernier par Dinopatou le 11 Déc 2009, 13:02, modifié 1 fois.

11 Déc 2009, 13:02

peezee a écrit:On joue une L2 style à la maison, à priori le genre de match pour relancer la confiance de Bourrinao et HBA.

J'ai bien dit, "à priori".

je crois honnêtement que Boulogne vaut le milieu de tableau L2

11 Déc 2009, 13:04

Dinopatou a écrit:Je prédis un traquage de peezee par les brandaophiles quand il aura marqué son but de surface demain, avec réponse agacée du genre "non mais encore heureux qu'il le met celui-là contre Boulogne en plus" :mrgreen:

ça m'étonnerait même pas , les expressions les plus usitées sur le forum en ce moment sont:
"quand je pense que y en a qui disaient :ptdr: "
"je vous l'avait dit"
"ils sont ou les défenseurs de ..... :pong: "
...

11 Déc 2009, 13:08

Dinopatou, un grand classique, je le vois aussi arriver gros comme une zonmé. :mrgreen:

Betsamee a écrit:je crois honnêtement que Boulogne vaut le milieu de tableau L2

voilà c'est à peu près ça. Ce qui ne rend pas forcément le match facile vu que tu as 11 joueurs dans les cages adverses. M'enfin quand on a l'ambition de gagner le ti... de finir dans les trois prem... de jouer une coupe d'Europe l'an prochain tu te dois de gagner.

11 Déc 2009, 13:09

par contre les boulonnais ont la réputation d'être de véritables bouchers, va pas falloir se faire recasser lucho

11 Déc 2009, 13:10

peezee, Tu t'attaches à brandao mais tu ne relèves pas la pertinence de ma compo :mrgreen:

tu passes à côté de l'essentiel :mrgreen:

Ah bon Brandao tu l'aimes pas depuis le match de lyon l'an passé?Ah non depuis Milan?Ah non depuis toujours il est moche :mrgreen:

11 Déc 2009, 13:12

Bets', tu m'étonnes, paye tes discussions de comptoir...

M'enfin la Brandade ça fait 2 mois que je tire la sonnette d'alarme ^^, j'ai dit et répété que ce mec finirait par nous coûter cher et je parle pas de brouzoufs (enfin si, au final)...

Résultat: Bourrinao est le grand responsable de notre élimination de LdC avec son loupé immonde à Milan.

Alors les gars qui vont pas manquer de venir me :pong: si Cheval score face au grand Boulogne une fois qu'on mènera déjà 3-0 je les attends. :nawak:

11 Déc 2009, 13:16

peezee a écrit:Résultat: Bourrinao est le grand responsable de notre élimination de LdC avec son loupé immonde à Milan.

Ch'uis pas entièrement d'accord, m'enfin bon, on va pas refaire 150 fois le débat

Betsamee a écrit:par contre les boulonnais ont la réputation d'être de véritables bouchers, va pas falloir se faire recasser lucho

Sans parler de Koné, dont on va avoir grand besoin sur les semaines qui viennent et qui risque d'être la cible numéro 1...

11 Déc 2009, 13:17

ricorico, Cheval étant remplaçant ta compo me plaît déjà. :mrgreen:

Plus sérieusement je sais pas, Abriel dans cette position je demande à voir, en tous cas j'ose espérer que :ladeche: va nous mettre une compo hyper offensive parske ce sera pas la peine de blinder la défense on risque de jamais voir un Boulonnais dans notre moitié de terrain... #-o

Tiens ce serait le moment d'essayer le 3-5-2 ou chais plus quelle compo du style avait été postée récemment...

11 Déc 2009, 13:20

Sinon Manchester style à Wolfsburg

Mandanda
Valbuena-Mbia-Taiwo-Cheyrou
--------------Kaboré
-------Cissé---------Abriel
-----------------Lucho
-------------koné Morientes

ca te va c'est assez offensif? :mrgreen:

11 Déc 2009, 13:23

Dinopatou, moi non plus chuis pas entièrement d'accord :mrgreen: , n'empêche on ne peut que constater...

ricorico, à quoi y va servir Mandanda? :roll:

11 Déc 2009, 13:26

ricorico a écrit:Sinon Manchester style à Wolfsburg

Mandanda
Valbuena-Mbia-Taiwo-Cheyrou
--------------Kaboré
-------Cissé---------Abriel
-----------------Lucho
-------------koné Morientes

ca te va c'est assez offensif? :mrgreen:

Non, il faut mettre Abriel à la place de Cissé et Ben Arfa à la place d'Abriel redaface2

Le passage en 4-4-2 pourrait me "tenter" aussi (ça dépend aussi de ce à quoi pense deschamps pour les ailes si il reste en 4-3-3), avec Brandao - Koné, selon les cas ça pourrait ptet être plus efficace à la base, d'autant que Lucho aurait Koné devant pour les fois où il veut lancer dans la profondeur

11 Déc 2009, 13:30

Dinopatou, Ah non je me suis planté je voulais mettre ben arfa lateral gauche (ji sungpark style),et cheyrou à la place de kaboré

Plus sérieusement j'adorerais qu'on tente ben arfa koné en poointe

11 Déc 2009, 13:40

peezee a écrit:Bets', tu m'étonnes, paye tes discussions de comptoir...

M'enfin la Brandade ça fait 2 mois que je tire la sonnette d'alarme ^^, j'ai dit et répété que ce mec finirait par nous coûter cher et je parle pas de brouzoufs (enfin si, au final)...

Résultat: Bourrinao est le grand responsable de notre élimination de LdC avec son loupé immonde à Milan.

Alors les gars qui vont pas manquer de venir me :pong: si Cheval score face au grand Boulogne une fois qu'on mènera déjà 3-0 je les attends. :nawak:

Un peu comme ça après deux buts contre le terrible Sochaux?

peezee a écrit:Doublé de Gignac.

Je ressors les posts? 8)

:mrgreen:

Ricorico, tu n'es plus le soutien inconditionnel de Brandao? :shock:

11 Déc 2009, 13:42

non, il a enfin vu un match en entier ... :mrgreen:

11 Déc 2009, 13:47

Boulogne a un mec devant, Cuvilier qui est un peu le Usain Bolt du Pas-de-Calais, je redoute typiquement le même scénario que contre Monaco avec Park...

Equipe regroupée, costaud physiquement, 74 ballons dans la surface et personne foutu de la mettre au fond et un contre de merde comme on se prend depuis 3 ans au vel...

11 Déc 2009, 13:49

Le 1er ou 2nd budget de L1, et on arriverait pas à venir à bout d'une équipe de L2 au Vél?

Dans ce cas-là je vois qu'une seule issue:

:corde:
Sujet verrouillé