Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:Koné et Ben Arfa en pointe,pour la vitesse,la technique,le fait que les 2 sont meilleurs dans l'axe,et que les 2 sont meilleurs quand ils jouent près de quelqun,et que les 2 doivent être relancés surtout Hatem,et que Brandao faudra mieux le faire rentrer ue fois que le score sera assuré à la fin...
peezee a écrit:On joue une L2 style à la maison, à priori le genre de match pour relancer la confiance de Bourrinao et HBA.
J'ai bien dit, "à priori".
Dinopatou a écrit:Je prédis un traquage de peezee par les brandaophiles quand il aura marqué son but de surface demain, avec réponse agacée du genre "non mais encore heureux qu'il le met celui-là contre Boulogne en plus"
Betsamee a écrit:je crois honnêtement que Boulogne vaut le milieu de tableau L2
peezee a écrit:Résultat: Bourrinao est le grand responsable de notre élimination de LdC avec son loupé immonde à Milan.
Betsamee a écrit:par contre les boulonnais ont la réputation d'être de véritables bouchers, va pas falloir se faire recasser lucho
ricorico a écrit:Sinon Manchester style à Wolfsburg
Mandanda
Valbuena-Mbia-Taiwo-Cheyrou
--------------Kaboré
-------Cissé---------Abriel
-----------------Lucho
-------------koné Morientes
ca te va c'est assez offensif?
peezee a écrit:Bets', tu m'étonnes, paye tes discussions de comptoir...
M'enfin la Brandade ça fait 2 mois que je tire la sonnette d'alarme ^^, j'ai dit et répété que ce mec finirait par nous coûter cher et je parle pas de brouzoufs (enfin si, au final)...
Résultat: Bourrinao est le grand responsable de notre élimination de LdC avec son loupé immonde à Milan.
Alors les gars qui vont pas manquer de venir me si Cheval score face au grand Boulogne une fois qu'on mènera déjà 3-0 je les attends.
peezee a écrit:Doublé de Gignac.
Je ressors les posts?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 103 invités