Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2009, 18:15
superolive a écrit:KaoticMan, je suis sur que ca arrivera pas
Ca dépend que de lui
10 Déc 2009, 18:17
et puis si tu veux le vendre ca serai bien que sur des matches comme Boulogne ou Sochaux il soit dans le groupe et pas dans les tribunes
et si "il doit s'arracher la culotte" comme Dassier le dit ,dans les tribunes c'est possible mais tres interressant
Ou alors ils le vendent sans declarer tous les jours qu'il aura sa chance
10 Déc 2009, 18:17
drogback a écrit:et si "il doit s'arracher la culotte" comme Dassier le dit ,dans les tribunes c'est possible et tres interressant
10 Déc 2009, 18:18
Phenix-le-tacticien, valbuena cette saison je trouve qu'il a du mal a dribbler, il tendance a toujours revenir sur lui après son dribble. Donc du coup ca coupe l'action.
Pour koné, c'est plus un joueur d'espace qui intervient dans la zone de vérité.
Ben arfa on connait ces défauts mais ca reste un joueur avec une grosse capacité d'élimination et une bonne qualité de passe. Après ce n'est que mon avis mais en l'absence de niang il a un profil dont on peut pas vraiment se passer.
Enfin bon
ne semble pas vraiment penser comme moi
10 Déc 2009, 18:19
magic_chris, deschamps: "il suffit juste que le garçon me vole mon attaché-case, s'inscrive lui même sur la feuille officielle en tant que titulaire à la place de koné et en modifiant ma formation, et il sera titulaire"
10 Déc 2009, 18:19
Phenix-le-tacticien a écrit:trebch, Et Valbuena ? Et Koné ?
notre seul joueur qui peut dribler et percuter sans s'écrouler contre n'importe quel défenseur
10 Déc 2009, 18:22
trebch, C'est vrai que j'ai remarqué ca Mardi.
Mais il n'empeche que derriere l'attaquant il peut juste etre monstrueux
10 Déc 2009, 18:35
Phenix-le-tacticien, monstrueux est pas le mot que j'emploierai... efficace à la limite.
10 Déc 2009, 18:36
de toutes façons il a pas trop le choix Brandao suspendu contre Boulogne c'est pour Morientes et il doit faire souffler certains parceque trois jours apres c'est Lorient
10 Déc 2009, 18:38
drogback, et Lorient cette année, c'est pour le coup très efficace. Mais Morientes 90 minutes, c'est juste pas possible vu où il en est avec son corps.
10 Déc 2009, 18:48
svinkelsoner je suis d'accord avec toi mais il va debuter remplacer ensuite par Koné en pointe,Boulogne c'est peut etre le temps de laisser souffler Abriel ou Cheyrou
10 Déc 2009, 19:03
Brandao jouera samedi, c'est à Lorient qu'il sera suspendu. C'est pourquoi je ferais entrer Morientes vers l'heure de jeu samedi en vue d'une titularisation mercredi prochain à Lorient.
10 Déc 2009, 20:15
Ah pardon
,j'ai lu quelques messages plus hauts(page2) un communiqué de La Provence il est dit Brandao suspendu pour Boulogne.C'est encore plus la cata qu'il soit suspendu a Lorient parceque Morientes pour Boulogne ca peux le faire,Lorient
10 Déc 2009, 20:27
pour la suspension de brandao outre le fait de faire jouer Moro puisqu"on a pas le choix, j'aimerais qu'on tente de faire rentrer un jeune ( Crus par exemple)
10 Déc 2009, 20:39
drogback, Brandao sera bien suspendu à Lorient, car il a reçu son troisième jaune à Nice. La commission se réunissant ce soir, la suspension prend effet lundi, donc on jouera avec Morientes à Lorient, c'est pour cela qu'il faudrait qu'il joue une demi-heure samedi pour prendre un minimum de rythme et tenir une heure à Lorient.
11 Déc 2009, 01:25
Comme tout le monde a l'air de s'en branler de ce match je me dévoue pour en souligner l'importance: une conjoncture favorable de résultats ajoutée à une victoire de l'OM nous installerait paisiblement sur le podium, rendant le tableau de notre début de saison moins noir que certains journaleux veulent nous le faire croire.
Victoire qui serait à faire ensuite fructifier à Lorient contre une équipe qui commence à être cuite physiquement et que je ne vois pas résister à notre puissance physique sur la pelouse du Moustoir, qui pénalise le jeu des merlus (un désastre cette pelouse en hiver, on les prend au bon moment).
11 Déc 2009, 08:17
Valverde est encore blessé ?
Parce que sinon, ils ont personne dans les cages
11 Déc 2009, 08:27
Oddworld a écrit:Valverde est encore blessé ?
Parce que sinon, ils ont personne dans les cages
Il vient d'être transféré à Toulouse me semble-t-il...
11 Déc 2009, 08:39
valverde ne jouait plus depuis 7 ou 8 matchs il a perdu sa place d'abord au profit de Koné puis maintenant de Bedenik ( ex le mans)
11 Déc 2009, 08:49
Il faudrait aussi que Mbia revienne et joue les quatre derniers matchs.
Je ferai cela :
--------mbia-----------
Abriel---lucho---cheyrou
------koné---Brandao---
Lucho semble trouver ses aises en 10, Abriel est indispensable en ce moment, et Koné bien meilleur dans une attaque a deux têtes.
Je garderai valbuena et HBA, pas assez décisifs, comme remplaçants.