Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2009, 19:52
ca joue trop à la baballe
Ptain ça me dégoute ça, 10 types derriere qui attendent que ça se passe, et qui balancent sur un type qui a jamais mis un but de sa vie devant.. C'est du foot?
Mi-Temps ! Quelle équipe de merde !
12 Déc 2009, 19:53
Magneto a écrit:Ptain ça me dégoute ça, 10 types derriere qui attendent que ça se passe, et qui balancent sur un type qui a jamais mis un but de sa vie devant.. C'est du foot?
faux ! il etait enorme en -de 13
Magneto, Une maniere de pas perdre, pour avoir son p'tit salaire a la fin. C'du foot, mais du foot business
Cheyrou dans la continuité de ses matchs
Phenix-le-tacticien a écrit:Mi-Temps ! Quelles équipes de merde !
12 Déc 2009, 19:54
HBA s'est reveillé tout seul? Il rentre au vestiaire comme les autres...
Alors ce match je l'avais prédit malheureusement...
Quelle purge, il faudrait juste un but pourri...
peezee, Non c'est les sifflets, il pensait que c'était pour lui
Il est pas gagné ce match...
Amott a écrit:Magneto a écrit:Ptain ça me dégoute ça, 10 types derriere qui attendent que ça se passe, et qui balancent sur un type qui a jamais mis un but de sa vie devant.. C'est du foot?
Héé..Tu as joué contre lui ?
12 Déc 2009, 19:55
Magneto a écrit:Ptain ça me dégoute ça, 10 types derriere qui attendent que ça se passe, et qui balancent sur un type qui a jamais mis un but de sa vie devant.. C'est du foot?
et ca se passe toujours comme ça au Vélodrome ...contre Paris il jouait beaucou plus offensivement mais je sais pas c'est Marseille alors on joue a 9 derrière et 1 attaquant
C'est pas la blessure de Niang qui devait redonner de la hargne (ben oui il a plus le brassard), de la combativité (c'est lui et Diawara qui foutent le souk dans le vestiaire) et de l'allant à l'équipe (parait qu'il dormait sur le terrain) ?
ah ok ok...
Argh, Brandao et Koné font vraiment rien du tout. Et Brandao en fait encore un peu plus que Koné, c'est pour dire le niveau stratosphérique qu'a atteint Baky.
Boulogne, ils doivent même pas avoir de ballons aux entraînements pour faire ça.
Comme on l'attendait ils sont tous en défense. C'est chaud de jouer correctement sans espace. L'ennui c'est que quand c'est comme ça, faut bien centrer (hein Bonnart ?), et faut hyper bien ajuster ses passes (Cheyrou, Taiwo, Abriel), et ce n'est pas le cas. Du coup, on est stérile.
On a quand même une 15aine de tirs. Mais ça ne suffit pas.
A noter que le seul qui dort sur le banc et se sent super concerné par son équipe...
Phenix-le-tacticien a écrit::ladeche: et
sont vraiment des incompétents
Arrête, sérieux.
Faut faire sortir Mbia qui sert à rien dans ce match, et faire rentrer Valbuena ou Ben Arfa, faut de la vitesse.
Ensuite le public qui siffle quand l'OM essaie de jouer sur les côtés... c'est pitoyable. Il y a rien en face, 10 plots dans la surface.
Donc les "Quelle équipe de merde !
" sont vraiment des posts en bois...
Paluche a écrit:Amott a écrit:Magneto a écrit:Ptain ça me dégoute ça, 10 types derriere qui attendent que ça se passe, et qui balancent sur un type qui a jamais mis un but de sa vie devant.. C'est du foot?
Héé..Tu as joué contre lui ?
non je lui cherche une excuse pour avoir fini pro c'tout
12 Déc 2009, 19:56
Ca fait vraiment peur un tel niveau ... Surtout au Vel'
On est tres loin de 93
12 Déc 2009, 19:56
Ket@ a écrit:Alors ce match je l'avais prédit malheureusement...
Quelle purge, il faudrait juste un but pourri...
J'avais prévu un match nul (je suis un chat noir
)