Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2009, 15:47
Comme dirait
peezee : les trois points sinon rien.
Information
Didier Deschamps, il faut vite se replonger dans le championnat…
La Ligue des Champions bouffe énormément d'énergie, c'est pour ça que mercredi et jeudi on a surtout récupéré. Après un pic comme ça il y a toujours décompression, c'est normal, mais après il faut remettre la machine en route. Alors que je ne vais rien vous cacher, je sais très bien que je ne pourrais pas attendre samedi la même motivation que celle qu'ils ont eue mardi. C'est impossible mais il faut faire en sorte qu'il y en ait suffisamment pour. On est allé gagner à Nice, il nous reste quatre matchs de championnat, vous savez ce que j'attends de ces quatre matchs. Il faut qu'on se donne les moyens et l'ambition d'aller gagner ces quatre dernières journées et ça passe par Boulogne samedi parce que le championnat c'est notre priorité.
Vous craignez Boulogne ?
Je ne dis pas que c'est pire de jouer Boulogne que Lyon. Ils sont 18eme, mais la priorité c'est le championnat et les trois points contre Boulogne sont capitaux pour nous, d'une manière ou d'une autre il faudra les prendre.
Foot365
C'est pourtant notre objectif principal...
Ce sont dans ces matchs contre des "petits" que le championnat peut se jouer, c'est clairement moins bandant que le Réal mais s'ils étaient si motivés que ça par la LDC fallait pas se laisser faire par le Milan AC à domicile...
Et vu le calendrier il y a un bon coup à jouer.
12 Déc 2009, 15:50
Il faut les troncher, les piner.
Sérieux, faut vraiment se remettre dans le bain et se faire plaisir en attaque, soigner le GA.
Un 3-0 minimum.
12 Déc 2009, 15:54
Les équipes probables selon La Provence :
- Le onze olympien :
Information
Mandanda, Taiwo, Heinze, Diawara, Bonnart, Mbia, Cheyrou (capitaine), Lucho, Abriel, Brandao et Koné.
Remplaçants : Andrade (g), Hilton, Kaboré, Ben Arfa, Bocaly, Valbuena, Morientes.
- Le onze boulonnais :
Information
Bedenik, Adefemi, Perrinelle, Lachor, Dembélé, Rabuel, Lecointe, Da Rocha, Marcq, Karuru, Blayac
Remplaçants : Bague, Borne, Soumaré, F.Robert, Ramaré, Das Neves, Ducatel, Cuvilier
12 Déc 2009, 15:56
killerdemars,
Information
"L'OM possède des joueurs de haut niveau et il ne faut pas trop compter sur un relâchement de leur part, explique leur entraîneur, Laurent Guyot, dans les colonnes de La Provence des Sports d'aujourd'hui. Nous abordons ce match avec humilité. De toute façon, nous savons que l'OM est plus fort que nous. Nous allons défendre avec nos armes."
12 Déc 2009, 15:58
Mettre Koné titulaire contre eux c'est l'envoyer à l'abattoir...
Par contre Lucho va enfin avoir un joueur devant lui capable de prendre les espaces sur ses passes, j'ai hâte de voir le résultat...
12 Déc 2009, 15:58
Ce sera donc Cheyrou capitaine, normal.
J'en connais un qui va râler.
12 Déc 2009, 17:16
killerdemars a écrit:Les équipes probables selon La Provence :
- Le onze olympien :
Information
Mandanda, Taiwo, Heinze, Diawara, Bonnart, Mbia, Cheyrou (capitaine), Lucho, Abriel, Brandao et Koné.
Remplaçants : Andrade (g), Hilton, Kaboré, Ben Arfa, Bocaly, Valbuena, Morientes.
- Le onze boulonnais :
Information
Bedenik, Adefemi, Perrinelle, Lachor, Dembélé, Rabuel, Lecointe, Da Rocha, Marcq, Karuru, Blayac
Remplaçants : Bague, Borne, Soumaré, F.Robert, Ramaré, Das Neves, Ducatel, Cuvilier
quand on voit qu'a Boulogne les plus connu sont Lachor et Da rocha
12 Déc 2009, 17:20
ma petite prévision: Lucho transformera un peno ce soir et Brandao marquera d'en dehors de la surface
12 Déc 2009, 17:23
Diawara ouvrira le score à la réception d'un coup franc botté par Abriel.
Cheyrou doublera la mise en deuxième mi-temps d'une frappe aux vingt-cinq mètres.
Enfin Morientes poussera la balle dans le but vide suite à un cafouillage dans la surface boulonnaise.
En gros victoire 3-0 après un match tout moisi.
12 Déc 2009, 17:24
Hanouka, c'est la fête des espérances irrationnelles ?
12 Déc 2009, 17:38
fourcroy a écrit:Hanouka, c'est la fête des espérances irrationnelles ?
non
12 Déc 2009, 17:42
il faut pas oublier que contre le PSG , avant d'en prendre 5 , il y avait 1 a 1 a la mi-temps,donc il faut de la persévérance et ça rentre
12 Déc 2009, 17:45
meknes, va dire ça à
mars4ever...
12 Déc 2009, 17:48
un match de bouchers, parfait pour brandao. 2-0
12 Déc 2009, 17:58
fourcroy a écrit:Hanouka, c'est la fête des espérances irrationnelles ?
non celle de la victoire contre les hellènes
12 Déc 2009, 18:01
brandao va marquer. C'est boulogne en face, et face à ce style d'équipes il plante.
12 Déc 2009, 18:03
pas de ben arfa devant kone abriel et brandao
12 Déc 2009, 18:06
et retour de mbia
12 Déc 2009, 18:07
peezee a écrit:meknes, va dire ça à
mars4ever...
Oh oh oh abusé le tacle en dessous de la ceinture sur le général l'air de rien
Sinon pour ce match si on prend pas les 3 pts je l'affirme impossible d'être champion, donc une déconvenue ou un nul serait une terrible contre perf
12 Déc 2009, 18:13
la meilleure équipe possible ce soir.
parfait.
Reste à être sérieux.
bon match, je va au stade