La Ligue des Champions bouffe énormément d'énergie, c'est pour ça que mercredi et jeudi on a surtout récupéré. Après un pic comme ça il y a toujours décompression, c'est normal, mais après il faut remettre la machine en route. Alors que je ne vais rien vous cacher, je sais très bien que je ne pourrais pas attendre samedi la même motivation que celle qu'ils ont eue mardi. C'est impossible mais il faut faire en sorte qu'il y en ait suffisamment pour. On est allé gagner à Nice, il nous reste quatre matchs de championnat, vous savez ce que j'attends de ces quatre matchs. Il faut qu'on se donne les moyens et l'ambition d'aller gagner ces quatre dernières journées et ça passe par Boulogne samedi parce que le championnat c'est notre priorité.
Vous craignez Boulogne ?
Je ne dis pas que c'est pire de jouer Boulogne que Lyon. Ils sont 18eme, mais la priorité c'est le championnat et les trois points contre Boulogne sont capitaux pour nous, d'une manière ou d'une autre il faudra les prendre.
Foot365
C'est pourtant notre objectif principal...
Ce sont dans ces matchs contre des "petits" que le championnat peut se jouer, c'est clairement moins bandant que le Réal mais s'ils étaient si motivés que ça par la LDC fallait pas se laisser faire par le Milan AC à domicile...
Et vu le calendrier il y a un bon coup à jouer.