Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue 1 - J17] OM - Boulogne : Avant-Match et Live

11 Déc 2009, 13:53

peezee, trop facile d'accuser un joueur quand tu vois que notre équipe n'a pas de solidarité ni de pressing haut ce qui faisait la force de l'Om.
On joue trop bas sur le terrain, on n'empêche pas assez notre adversaire de relancer proprement, puis je trouve que nos joueurs ne se rendent pas assez disponible et attende un exploit de mamadou sur la gauche , un éclair de génie de lucho ou un but du tibia de Brandao qui va au charbon, on a pas assez de joueurs qui n'aiment pas perdre, trop peu de caractère dans cette équipe, l'Om est devenu trop lisse, à la grande époque de l'Om les joueurs pouvaient avoir des différents hors du terrain mais sur le terrain, ils ne faisaient qu'un, :ladeche: a connue cette période et j'aurais cru qu'avec lui on retrouverait cet esprit que geretz avait réussi à transmettre au groupe la saison dernière par sa gestion paternaliste, il faut un entraineur expressif à l'Om, un personnage pas un guignol.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dOvAxjVFxbU[/youtube]

11 Déc 2009, 13:54

On a peut-être le 2ème budget de L1 mais depuis 3 ans, on est très moyens au Velodrome, j'ai la flemme de sortir les chiffres mais je pense qu'on est plus près du 5ème que du 1er club du Championnat à domicile depuis cette époque.

Et on a bien vu à Lens que quand ces clubs jouent l'OM ( encore plus le Pas-de-Calais que le Nord d'ailleurs ) elles sont sur-motivées, et vu que nous on va avoir du mal à se remettre du match du Real, que le Vel pourrait se mettre à siffler Brandao après 20 minutes médiocres, que Niang n'est pas là ( et là on va voir que même nul depuis quelques matchs, il va nous manquer )...

Ca change pas qu'on doit effectivement leur foutre une branlée, et qu'il y a un monde entre eux et nous, mais bon avec l'OM :roll:

11 Déc 2009, 13:56

Franchement, ce serait honteux de perdre contre cette petite équipe de merde...

11 Déc 2009, 14:08

Oddworld a écrit:Franchement, ce serait honteux de perdre contre cette petite équipe de merde...

Ce que l'on disait avant Valenciennes, Lens,... :roll:

Moi, je vous le dit, ce match il pue!

Blessure de Niang, après une branlée en LDC ou plutot une ENooOOrme désillusion...

11 Déc 2009, 14:37

Ca a rien à voir j'adore brandao

Mais je suis pour relancer ben arfa et koné face à boulogne ,et faire souffler brandao qui en a besoin

11 Déc 2009, 14:39

TonyO, vu le football proposé par VA c'est un peu différent de Lens quand même.

On a un problème évident à domicile, on se fait prendre en contre comme des bites ou on encaisse des buts sur CA. Déjà tant qu'on aurra pas résolu ce problème on sera dans la merde et on ne pourra rien espérer en LDC.

Bibpanda, DD n'est en cause sur l'état d'esprit, n'oublies que les joueurs de l'OM sont des nantis de la L1 et beaucoup se comporte comme des enfants gâtés, rechigne à l'effort, manque de combativité.

Et au sujet de Gerets, je te rappelerai nos débuts de saisons cahotiques et le parcours cata à domicile...

11 Déc 2009, 14:44

magic_chris, tiens tu me fais me souvenir que Gerets lui-mm avait à plusieurs reprises critiqué cet état d'esprit des joueurs en France, s'te sale mentalité de faire un minimum d'efforts aux entraînements, de faire les enfants gâtés, etc...

Me souviens plus si c'est lui qui avait aussi dit que dès que ces joueurs allaient en Angleterre ou en Espagne ça se passait différement, comme par hasard...

Fin bon Aula$ avait réussi à monter une belle équipe avec une mentalité de gagneurs à une époque, c'est que ça doit être faisable. Mais ça dépend du management aussi, sans aucun doute...

11 Déc 2009, 14:49

peezee, cétait bien lui, il avait aussi dit qu'il n'avait pas reconnu Nasri à Arsenal :mrgreen:.

J'aime pas Aulas mais je pense que quand il gueule y en pas mal qui doivent chier dans leur short.

11 Déc 2009, 14:50

peezee, Le Guen disait d'ailleurs hier soir qu'à son époque à Lyon, quand il est arrivé, tous les joueurs étaient des gagneurs qui venaient d'avoir leur premier titre, c'était leur bien et ils avaient pas envie de le laisser à quelqu'un d'autre.

11 Déc 2009, 15:21

Information
Bernard Lacombe fustige également les carences mentales des Rhodaniens. «Certains ont dénoncé l'ambiance dans notre vestiaire la saison dernière en pointant certains comportements prétentieux», rappelle l'ancien avant-centre. «Mais je le dis carrément, j'aime mieux avoir des mecs qui se révoltent et qui se défoncent que des béni-oui-oui qui ne te font pas gagner un match (...) Et aujourd'hui, si nos gars, plutôt que de parler de la dernière bagnole qu'ils se sont achetée, parlait du jeu entre eux ? S'ils se disaient : «Tu me fais un appel, je fais un contre-appel ». C'est ça faire le métier, avoir de l'amour-propre, de la fierté !»

Source l'Equipe, ça va dans le sens de ce qu'on disait...

C'est un peu ça, "j'ai été nul mais je m'en fous, je vais partir avec ma grosse porsche et me faire une soirée dvd dans ma grosse baraque..."

11 Déc 2009, 15:24

killerdemars a écrit:
peezee a écrit:Bets', tu m'étonnes, paye tes discussions de comptoir...

M'enfin la Brandade ça fait 2 mois que je tire la sonnette d'alarme ^^, j'ai dit et répété que ce mec finirait par nous coûter cher et je parle pas de brouzoufs (enfin si, au final)...

Résultat: Bourrinao est le grand responsable de notre élimination de LdC avec son loupé immonde à Milan.

Alors les gars qui vont pas manquer de venir me :pong: si Cheval score face au grand Boulogne une fois qu'on mènera déjà 3-0 je les attends. :nawak:

Un peu comme ça après deux buts contre le terrible Sochaux?

peezee a écrit:Doublé de Gignac.

Je ressors les posts? 8)

:mrgreen:

Je la remets parceque l'interessé a fait semblant de pas voir 8) :hehe:

11 Déc 2009, 15:46

Foot - L1 - Boulogne
Cuvillier absent à Marseille
Touché à la même cuisse contre Toulouse puis face à Lens, Alexandre Cuvillier ne fera pas le déplacement à Marseille. L'attaquant de 23 ans n'a aucune lésion mais doit se reposer. Pour cette rencontre, l'USBCO doit déjà se passer de Thil, Moreira, Moussilou, Z.Touré, Agouazi, I.Koné et N'Diaye. Le groupe n'a pas encore été communiqué.

lequipe

4 attaquants sur le flanc donc

11 Déc 2009, 15:50

putain si on gagne pas au moins 3-0 contre eux #-o

11 Déc 2009, 15:51

Olympien, du coup ils vont être à 11 dèrriere....

11 Déc 2009, 15:52

Quelques avis boulonnais :

Un match trés trés difficile nous attends les amis(es) , mais pour moi c'est un honneur de faire le déplaçement pour aller voir notre équipe dans le temple Marseillais , un rêve qui devient réalité d'aller au vélodrome , nos joueurs vont tous faire pour faire bonne figure façe à la superbe équipe Marseillaise .

un bon déplacement a marseille avec un bon match se sera magnifique, marseille on niang en moins vu a sa blessure de hier soir, on aura une petite chance de faire un nul, marseille mettera pas la grosse équipe vu que après nous il vont a lorient et vont a st etienne ensuite, donc je pense que deschamp va laisser quelque joueurs au repos

c'est un honneur pour beaucoups de Ch'tis boulonnais de se rendre dans le temple olympien hein nico et dridrine , car dans notre groupe de supporters on est beaucoups a être fan de l'OM

11 Déc 2009, 15:53

ben je trouve ca cool comme réaction, c'est ce qui s'appelle avoir du respect pour l'adversaire, c'est classe

11 Déc 2009, 15:54

superolive a écrit:Olympien, du coup ils vont être à 11 dèrriere....

oui certes, mais bon Paris leur en a planté 5 quand même :?

11 Déc 2009, 15:55

magic_chris a écrit:
Information
Bernard Lacombe fustige également les carences mentales des Rhodaniens. «Certains ont dénoncé l'ambiance dans notre vestiaire la saison dernière en pointant certains comportements prétentieux», rappelle l'ancien avant-centre. «Mais je le dis carrément, j'aime mieux avoir des mecs qui se révoltent et qui se défoncent que des béni-oui-oui qui ne te font pas gagner un match (...) Et aujourd'hui, si nos gars, plutôt que de parler de la dernière bagnole qu'ils se sont achetée, parlait du jeu entre eux ? S'ils se disaient : «Tu me fais un appel, je fais un contre-appel ». C'est ça faire le métier, avoir de l'amour-propre, de la fierté !»

Source l'Equipe, ça va dans le sens de ce qu'on disait...

C'est un peu ça, "j'ai été nul mais je m'en fous, je vais partir avec ma grosse porsche et me faire une soirée dvd dans ma grosse baraque..."

Il nous faut un clone du Lacombe, et le plus tôt possible pour botter les fesses à nos starlettes ! :twisted:
Modifié en dernier par marseillais74 le 11 Déc 2009, 15:56, modifié 1 fois.

11 Déc 2009, 15:55

Olympien, bah vu qu'ils vont se faire insulter et jeter des trucs dessus à leur entrée, ils n'auront pas les mêmes réactions au retour malheureusement :|

11 Déc 2009, 16:18

Je demande à un modo de bannir mon adresse IP si on gagne pas par au moins 2 buts d'écart samedi .. 8)

....

:?
Sujet verrouillé