Modérateur: Modérateurs
Oddworld a écrit:Franchement, ce serait honteux de perdre contre cette petite équipe de merde...
killerdemars a écrit:peezee a écrit:Bets', tu m'étonnes, paye tes discussions de comptoir...
M'enfin la Brandade ça fait 2 mois que je tire la sonnette d'alarme ^^, j'ai dit et répété que ce mec finirait par nous coûter cher et je parle pas de brouzoufs (enfin si, au final)...
Résultat: Bourrinao est le grand responsable de notre élimination de LdC avec son loupé immonde à Milan.
Alors les gars qui vont pas manquer de venir me si Cheval score face au grand Boulogne une fois qu'on mènera déjà 3-0 je les attends.
Un peu comme ça après deux buts contre le terrible Sochaux?peezee a écrit:Doublé de Gignac.
Je ressors les posts?
Un match trés trés difficile nous attends les amis(es) , mais pour moi c'est un honneur de faire le déplaçement pour aller voir notre équipe dans le temple Marseillais , un rêve qui devient réalité d'aller au vélodrome , nos joueurs vont tous faire pour faire bonne figure façe à la superbe équipe Marseillaise .
un bon déplacement a marseille avec un bon match se sera magnifique, marseille on niang en moins vu a sa blessure de hier soir, on aura une petite chance de faire un nul, marseille mettera pas la grosse équipe vu que après nous il vont a lorient et vont a st etienne ensuite, donc je pense que deschamp va laisser quelque joueurs au repos
c'est un honneur pour beaucoups de Ch'tis boulonnais de se rendre dans le temple olympien hein nico et dridrine , car dans notre groupe de supporters on est beaucoups a être fan de l'OM
superolive a écrit:Olympien, du coup ils vont être à 11 dèrriere....
magic_chris a écrit:InformationBernard Lacombe fustige également les carences mentales des Rhodaniens. «Certains ont dénoncé l'ambiance dans notre vestiaire la saison dernière en pointant certains comportements prétentieux», rappelle l'ancien avant-centre. «Mais je le dis carrément, j'aime mieux avoir des mecs qui se révoltent et qui se défoncent que des béni-oui-oui qui ne te font pas gagner un match (...) Et aujourd'hui, si nos gars, plutôt que de parler de la dernière bagnole qu'ils se sont achetée, parlait du jeu entre eux ? S'ils se disaient : «Tu me fais un appel, je fais un contre-appel ». C'est ça faire le métier, avoir de l'amour-propre, de la fierté !»
Source l'Equipe, ça va dans le sens de ce qu'on disait...
C'est un peu ça, "j'ai été nul mais je m'en fous, je vais partir avec ma grosse porsche et me faire une soirée dvd dans ma grosse baraque..."
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 223 invités