JPP REVIENS a écrit:qu'un mec ayant percé une seule saison en L1, mesurant 1m63, et payé 10 millions... ou même 7...
koné pas ...
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:qu'un mec ayant percé une seule saison en L1, mesurant 1m63, et payé 10 millions... ou même 7...
JPP REVIENS a écrit:Wait and see quoi ?
On doit attendre que le mec rate un match pour pouvoir lui rechier dessus ?
Je n'ai jamais douté de Lucho, comme beaucoup de vrais fans de football
JPP REVIENS a écrit:Wait and see quoi ?
peezee a écrit:Gros match de Lucho ce soir, sa classe, sa vista et son jeu millimétré en une touche de balle commencent à faire mal. Ceux qui n'ont jamais douté peuvent savourer tranquille.
Et encore il ne dispose autour de lui ni d'un Cheyrou en grande forme ( ) ni devant de buteurs de grande classe hein...
P.S. Je suis curieux de voir comme Pierrot M. va pouvoir gérer son inévitable retournement de veste à venir. Car y'a seulement qq jours il pestait encore ouvertement sur l'inanité de la décision de faire venir Lucho à l'OM, surtout pour 18M€. Va devoir se rabattre sur la coupe de cheveux qui lui convient décidement pas. ^^
Dédé de Rocca a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai dit que ses performances ne m'enthousiasmé pas.
J'aime les dribbleurs fous, les joueurs rapides.
Les iniesta, xavi, deco me font bander, pas lucho'.
Il me fait penser à platini(toutes proportions gardées), vision du jeu au-dessus de la moyenne, intelligence tactique.Sauf qu'il lui manque le ptit plus.
Il est décisif, on ne peut lui enlever, mais à 20 batons j'aurai été chercher un autre type de joueur, plus moderne.
Dédé de Rocca a écrit:mais à 20 batons j'aurai été chercher un autre type de joueur, plus moderne.
alexduke a écrit:j'ai pas non plus trouve que Lucho ai fait un match enorme, il a été correct mais sans plus. Moi je ne suis toujours pas convaincu par le fait que ce soit un joueur extra-ordinaire.
Je lui trouve notamment un manque de physique assez affolant a ce niveau, il ne va jamais au contact, c'est fou. Est ce un manque de condition physique suite a ses blessures, probleme qu'il pourrait donc combler, ou bien est ce dans sa nature?
Magneto a écrit:Dédé de Rocca, Donne des noms, à 20 bâtons, t'aurais pris qui?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités