Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [topic unique] Lucho', un "fuoriclasse"?

15 Déc 2009, 19:17

en 433 avec des joueurs de profondeur, nous c'est du 433 avec un milieu relayeur à droite (Abriel) et un tank en mauvais état dans l'axe

16 Déc 2009, 21:06

Lucho :prosterne:

16 Déc 2009, 21:08

"what else?" 8)

16 Déc 2009, 21:11

il a bien joué a part sa passe ?

16 Déc 2009, 21:14

oui tres bon match

16 Déc 2009, 21:15

Menes vient de s'étrangler avec sa mauvaise foi.

16 Déc 2009, 21:16

fallait vraiment être un gros tachon pour imaginer que le mec perde son talent en 6 mois

16 Déc 2009, 21:17

On me signale dans l'oreillette qu'à la question "que pensez vous de P. Menes ? Et de son stagiaire DDR ?"
Lucho a eu un définitif, en plissant les yeux : "Que la chupen y que la sigan chupando"

En direct du Moustoir ...

16 Déc 2009, 21:20

Comment ne pas le sucer en ce moment ?

16 Déc 2009, 21:24

En étant chez soi a 800 km de Lorient

16 Déc 2009, 21:28

Betsamee a écrit:fallait vraiment être un gros tachon pour imaginer que le mec perde son talent en 6 mois

il y a pourtant un paquet de tachons sur le forum qui il y a peu le démontait à tour de bras....

16 Déc 2009, 21:31

Travis Bickle, ouaip, il y a qu'a voir l'existence de ce topic. J'ai pas vu le match, mais j'ai de toute façon aucun mal à vous croire.

16 Déc 2009, 21:32

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:fallait vraiment être un gros tachon pour imaginer que le mec perde son talent en 6 mois

il y a pourtant un paquet de tachons sur le forum qui il y a peu le démontait à tour de bras....

les vrais savent 8)

16 Déc 2009, 21:44

Betsamee a écrit:
Travis Bickle a écrit:

les vrais savent 8)

Y'a pas de tachons ou pas normal de critiquer un joueur quand il est pas bon, dès qu'il joue mieux je suis le premier à le reconnaitre, faut seulement être objectif ...

16 Déc 2009, 21:48

quelle passe déc' =D>

16 Déc 2009, 21:49

critiquer les prestations d'un joueur c'est normal quand il joue pas bien, mais critiquer la qualité du joueur quand on sait ce qu'il a fait avant et dire qu'on s'est fait arnaquer c'est d'un ridicule...

16 Déc 2009, 21:50

Betsamee a écrit:
Travis Bickle a écrit:

les vrais savent 8)

Attention, certains ont la gerbe facile ici :lol:

Pancho11, moi j'ai jamais dit qu'on c'était fait arnaquer, j'ai juste dit que jusqu'à un certain moment il méritait pas les 18 Me qu'on avait mis sur lui, maintenant qu'il y'a du mieux j'en suis le premier content t'en fait pas ;)

Encore des insultes, ca devient lassant....

Lucho' est en progrès c'est sur, il a fait un bon match ce soir.
Mais pas de quoi monter au plafond non plus.

Wait and see.

16 Déc 2009, 22:02

Wait and see quoi ?

On doit attendre que le mec rate un match pour pouvoir lui rechier dessus ?

Je n'ai jamais douté de Lucho, comme beaucoup de vrais fans de football, et je préfère largement un vrai talent payé 18 millions, qu'un mec ayant percé une seule saison en L1, mesurant 1m63, et payé 10 millions... ou même 7...
Sujet verrouillé