Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Dédé de Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:Les omlivers sont contre l'idée selon laquelle Lucho est décevant, pas contre Dédé de Rocca en particulier.
C'est bien ce que je lis, la plupart pense et juge que lucho' n'est pas décevant.
Ca va etre quoi quand il sera décevant?
J'avoue etre décu, trés décu par ses prestations.
Comment avec son physique(il me semble bien, bien maigre) peut'il bouger une défense? ah ok, on me répond que lucho' n'est pas un dribbleur, n'est pas rapide.....emmerdant pour un milieu off',non?
Ah oui, il fait de belles passes.
Peu, trop peu pour me convaincre.
T'es déçu pourquoi? Tu as dit toi même que tu avais pas vu le joueur jouer avant son arrivée à l'OM.
Donc tu t'attendais à quoi pour être "très déçu"? A te lire on dirait que tu espérais Maradona de la grande époque.
fourcroy a écrit:Dédé de Rocca, sur ton dernier post, +1.
dlb1664 a écrit:Magneto, bein je pense que tu pourrais pas être vraiment honnête si toi non plus tu n'attends pas plus de lui si ?
Magneto a écrit:Dédé de Rocca, Mais plus, c'est quoi pour toi? Explique !
Magneto a écrit:Ce serait un peu malvenu de le descendre non?
Magneto a écrit:JPP REVIENS, Mais même sans ça, pour un joueur nouveau et blessé, milieu qui plus est, il n'a pas des stats dégueues au niveau des passes et des buts quand même !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Google [Bot], jax, peezee et 195 invités