Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Jan 2010, 13:38
Moi si on peut avoir un truc de ce style en attendant le n°9 sur lequel on va mettre 15 m€ cet été (style un gignac), une attaque de ce style serait déjà un moindre mal:
Mancini ----------------- Niang
(Koné) ----------------- (Ben Arfa)
-------------- Brandao
-------------- (Briand)
04 Jan 2010, 16:12
Dragan a écrit:Moi si on peut avoir un truc de ce style en attendant le n°9 sur lequel on va mettre 15 m€ cet été (style un gignac), une attaque de ce style serait déjà un moindre mal:
Mancini ----------------- Niang
-------------- Brandao
-------------- (Briand)
Meme inespéré
04 Jan 2010, 16:38
Mancini et Briand cet hiver, je prends
04 Jan 2010, 16:45
negrOM, +1!
Mais à ce moment là, c'est HBA ET Valbu' qui devront partir et pas l'un des 2.
04 Jan 2010, 17:17
1.2M€ pour Mancini, bon faut qu'il y ait un départ...
est un peu paradoxal, il écarte Valbuena et dit que s'il n'y a pas d'offre avant mardi soir, pas de mercato dans les 2 sens...
04 Jan 2010, 18:25
Non mais moi Messieurs, je suis persuadé que le problème n'°1 de l'OM en attaque et dans le jeu provient de Brandao. Il est incapable de faire un contrôle, n'en pique pas une de la tête, est mal placé car il court comme un con pour presser. Sa faiblesse technique (le mot faiblesse est lui même faible), fait que l'équipe ne peut faire du jeu "vertical" comme le disait si bien l'autre taré de Troussier. C'est vraiment ce poste qu'il faut changer à mon avis. On ne peut rien faire avec un mec comme ça en tant que titulaire. Surtout que derrière lui c'est encore plus le néant. Je me demande bien qui on va pouvoir recruter, probablement personne mais pourtant il le faudrait.
04 Jan 2010, 18:42
Thom a écrit:Non mais moi Messieurs, je suis persuadé que le problème n'°1 de l'OM en attaque et dans le jeu provient de Brandao. Il est incapable de faire un contrôle, n'en pique pas une de la tête, est mal placé car il court comme un con pour presser. Sa faiblesse technique (le mot faiblesse est lui même faible), fait que l'équipe ne peut faire du jeu "vertical" comme le disait si bien l'autre taré de Troussier. C'est vraiment ce poste qu'il faut changer à mon avis. On ne peut rien faire avec un mec comme ça en tant que titulaire. Surtout que derrière lui c'est encore plus le néant. Je me demande bien qui on va pouvoir recruter, probablement personne mais pourtant il le faudrait.
il serait peut-être vite mis sur le banc avec niang ou briand devant..
04 Jan 2010, 18:46
Vu le nombre de n9 qu'on suit et vu la qualité de notre cheval titulaire, je mets une (grosse) piece sur le remplacement de mamad
04 Jan 2010, 18:52
Maxi Rodriguez----------------- Niang
-------------- Boyd
-------------- (Brandao)
04 Jan 2010, 18:55
Thom a écrit:Non mais moi Messieurs, je suis persuadé que le problème n'°1 de l'OM en attaque et dans le jeu provient de Brandao. Il est incapable de faire un contrôle, n'en pique pas une de la tête, est mal placé car il court comme un con pour presser. Sa faiblesse technique (le mot faiblesse est lui même faible), fait que l'équipe ne peut faire du jeu "vertical" comme le disait si bien l'autre taré de Troussier. C'est vraiment ce poste qu'il faut changer à mon avis. On ne peut rien faire avec un mec comme ça en tant que titulaire. Surtout que derrière lui c'est encore plus le néant. Je me demande bien qui on va pouvoir recruter, probablement personne mais pourtant il le faudrait.
Ouais mais vous oubliez que Brandao n'est pas le joueur qui doit créer du jeu. Je veux bien admettre le niveau très faiblard de la Brandade en attaque mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit que notre milieu ne crée plus rien et on a de gros problèmes sur les ailes avec des latéraux qui ne font pas leur boulot. Il faudrait mieux régler ça que de foutre un énième attaquant en pointe qui n'apportera certainement pas plus que la Brandade. Tant que les bons ballons n'arriveront pas au point de pénalty, on continuera à produire de la merde.
04 Jan 2010, 18:59
il faudrait peut etre demander à brandao de moins courrir dans tous les sens, peut etre que ca lui permettrait d'etre plus lucide quand il a une occaz...
04 Jan 2010, 19:11
c'est fou de pas etre capable de mettre 1.2M€pour Mancini
04 Jan 2010, 19:13
Mancini veut il venir à l'OM ? Car y a pas que le prix du transfert...
04 Jan 2010, 19:24
Jester a écrit:Mancini veut il venir à l'OM ? Car y a pas que le prix du transfert...
c'est un autre problème. mais vu qu'on est pas capable de sortir 1 pauvre million la question ne se pose même pas
04 Jan 2010, 19:31
marseillais74 a écrit:Thom a écrit:Non mais moi Messieurs, je suis persuadé que le problème n'°1 de l'OM en attaque et dans le jeu provient de Brandao. Il est incapable de faire un contrôle, n'en pique pas une de la tête, est mal placé car il court comme un con pour presser. Sa faiblesse technique (le mot faiblesse est lui même faible), fait que l'équipe ne peut faire du jeu "vertical" comme le disait si bien l'autre taré de Troussier. C'est vraiment ce poste qu'il faut changer à mon avis. On ne peut rien faire avec un mec comme ça en tant que titulaire. Surtout que derrière lui c'est encore plus le néant. Je me demande bien qui on va pouvoir recruter, probablement personne mais pourtant il le faudrait.
Ouais mais vous oubliez que Brandao n'est pas le joueur qui doit créer du jeu. Je veux bien admettre le niveau très faiblard de la Brandade en attaque mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit que notre milieu ne crée plus rien et on a de gros problèmes sur les ailes avec des latéraux qui ne font pas leur boulot. Il faudrait mieux régler ça que de foutre un énième attaquant en pointe qui n'apportera certainement pas plus que la Brandade. Tant que les bons ballons n'arriveront pas au point de pénalty, on continuera à produire de la merde.
Non mais déjà quand le mec tu lui fais une passe, il te perd systématiquement le ballon. Je lui demande pas de créer le jeu, mais dans la construction contre les équipes en bloc, si t'as un mec qui perd systématiquement le ballon en bout de course, ça n'aide pas. C'est phénomenal ce mec, il perd TOUS ses ballons sans exceptions ! ça n'aide pas le collectif. Après, il y en a un paquet qui vont me citer Trzeguet... bon le mec est une exception. Un attaquant doit aider ses partenaires dans le jeu, servir de relais, ou tout du moins être capable de faire pivot... là l'autre cheval, il ne fait rien en dehors de mettre des coups aux défenseurs adverses. C'est à se taper la tête contre les murs. Quand t'as deux mecs aussi fin dans le jeu long que Cheyrou et Luchlento, c'est dur de voir que le mec qui est censé récupérer ces ballons est incapable d'en faire quoi que ce soit. Brandao, pour qu'il marque il faut lui mettre la balle dans les pieds au point de penalty sans défenseurs en encore, il trouve le moyen de l'envoyer sur la barre ! J'en peux plus de ce mec.
04 Jan 2010, 19:46
Le principal problème de l'attaque, c'est Brandao , certes. Mais il n'a absolument AUCUNE concurrence ( Morientes est là pour couper les citrons ) . Ce qu'il faut c'est un mec comme Briand, qui a un gros potentiel et qui bougera un peu le cul de Brandade .
Mancini c'est tout bon .... seulement en cas de départ de Ben Arfa. Car s'il vient, HBA sera à nouveau sur le banc et perdra (encore) de sa valeur : autant le vendre desuite. Si Mancini ne vient pas, gardons Hatem et prions !
04 Jan 2010, 20:56
ils sont tous les deux ambivalents jouant à gauche ou à droite donc ce n'est pas un soucis, mais c'est vrai qu'un petit axial comme Boyd ( je sais je sais) serait pas mal
04 Jan 2010, 21:30
Rocca a écrit:Mancini----------------- Niang
-------------- Boyd
-------------- (Brandao)
04 Jan 2010, 23:42
Qui déja vu Giroud à l'oeuvre, l'attaquant de Tours?
05 Jan 2010, 00:24
C'est qui Boyd?