Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Moi si on peut avoir un truc de ce style en attendant le n°9 sur lequel on va mettre 15 m€ cet été (style un gignac), une attaque de ce style serait déjà un moindre mal:
Mancini ----------------- Niang
(Koné) ----------------- (Ben Arfa)
-------------- Brandao
-------------- (Briand)
Thom a écrit:Non mais moi Messieurs, je suis persuadé que le problème n'°1 de l'OM en attaque et dans le jeu provient de Brandao. Il est incapable de faire un contrôle, n'en pique pas une de la tête, est mal placé car il court comme un con pour presser. Sa faiblesse technique (le mot faiblesse est lui même faible), fait que l'équipe ne peut faire du jeu "vertical" comme le disait si bien l'autre taré de Troussier. C'est vraiment ce poste qu'il faut changer à mon avis. On ne peut rien faire avec un mec comme ça en tant que titulaire. Surtout que derrière lui c'est encore plus le néant. Je me demande bien qui on va pouvoir recruter, probablement personne mais pourtant il le faudrait.
Thom a écrit:Non mais moi Messieurs, je suis persuadé que le problème n'°1 de l'OM en attaque et dans le jeu provient de Brandao. Il est incapable de faire un contrôle, n'en pique pas une de la tête, est mal placé car il court comme un con pour presser. Sa faiblesse technique (le mot faiblesse est lui même faible), fait que l'équipe ne peut faire du jeu "vertical" comme le disait si bien l'autre taré de Troussier. C'est vraiment ce poste qu'il faut changer à mon avis. On ne peut rien faire avec un mec comme ça en tant que titulaire. Surtout que derrière lui c'est encore plus le néant. Je me demande bien qui on va pouvoir recruter, probablement personne mais pourtant il le faudrait.
Jester a écrit:Mancini veut il venir à l'OM ? Car y a pas que le prix du transfert...
marseillais74 a écrit:Thom a écrit:Non mais moi Messieurs, je suis persuadé que le problème n'°1 de l'OM en attaque et dans le jeu provient de Brandao. Il est incapable de faire un contrôle, n'en pique pas une de la tête, est mal placé car il court comme un con pour presser. Sa faiblesse technique (le mot faiblesse est lui même faible), fait que l'équipe ne peut faire du jeu "vertical" comme le disait si bien l'autre taré de Troussier. C'est vraiment ce poste qu'il faut changer à mon avis. On ne peut rien faire avec un mec comme ça en tant que titulaire. Surtout que derrière lui c'est encore plus le néant. Je me demande bien qui on va pouvoir recruter, probablement personne mais pourtant il le faudrait.
Ouais mais vous oubliez que Brandao n'est pas le joueur qui doit créer du jeu. Je veux bien admettre le niveau très faiblard de la Brandade en attaque mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit que notre milieu ne crée plus rien et on a de gros problèmes sur les ailes avec des latéraux qui ne font pas leur boulot. Il faudrait mieux régler ça que de foutre un énième attaquant en pointe qui n'apportera certainement pas plus que la Brandade. Tant que les bons ballons n'arriveront pas au point de pénalty, on continuera à produire de la merde.
Rocca a écrit:Mancini----------------- Niang
(Koné) ----------------- (Ben Arfa)
-------------- Boyd
-------------- (Brandao)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Karim et 169 invités