Quelle attaque pour janvier 2010?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Quelle attaque pour janvier 2010?

Messagepar Rocca » 03 Jan 2010, 12:15

Dragan, vers la fin uniquement en fait ,
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais74 » 03 Jan 2010, 13:40

Snif a écrit:
Diawara chez nous on a pu le voir, les boulevards qu'il laisse, son placement minable, sa vision et son anticipation quasi nul... Son point fort ces tacles physique de temps à autre et bon il à mis quelque but...
Défensivement il est pas rassurant (Merci à Heinze et à Bonnart qui l'ont couvert plusieurs fois cette saison).

Mais je vous comprend quand on passe de Zubar; Erbate ou Civelli à Diawara on voit en effet un changement..

Pour en revenir à la ligue 1 ; 85% sont des tocards qu'on surcôte que ce soit au niveau du foot ou au niveau du salaire.

Ah enfin ! :merci:

Je commençais à me sentir seul à dire que Diawara est surcôté.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Tahiice » 03 Jan 2010, 13:51

:pong:
Le multi-comptes a ses avantages... :hehe:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 03 Jan 2010, 13:53

Diawara n'est pas forcément surcoté, c'est juste qu'il a besoin d'un grand libéro à ses cotés.
Tu le mets avec un mec comme Laurent Blanc (joueur), ca ferait une énorme charnière centrale.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Snif » 03 Jan 2010, 14:31

Je le répete Diawara est un joueur surcôté comme la plupart des joueurs de L1 (On a pu voir son match face à des grands attaquants en ligue des champions).
Un défenseur qui est bon juste contre les Kevin Lejeune ou autre Jemaa de la ligue 1.
Et l'année derniere; je peux vous assurer que Marc Planus gardait la baraque à coté de diawara. (Demandez à des bordelais leur avis).

Aprés c'est l'effet ligue 1 qui fait penser ça ; on a un championnat tellement pourri que quand un joueur arrive à faire un centre ou une passe ou des tacles pour les défenseurs; on les compare à messi ou à d'autre grand VRAI footballeur.

à vous entendre; on dirait que diawara est un joueur exceptionnel, il fait juste son taf et encore ça reste trés approximatif.

Bref chacun son avis, je vais pas en dire plus sinon je vais prendre un deuxiéme jaune.

marseillais74, Content de voir que y'en a qui ont un peu les yeux ouverts ! :hein:
Snif
Newbie

Messagepar Rocca » 03 Jan 2010, 15:03

y'a possibilité de vérifier les IP ?
Rocca

Messagepar Rocca » 03 Jan 2010, 15:08

Snif, je suis Bordeaux demande aux mecs ici j'ai vu plein de match en loge car je bossais pour eux, je connais meme des joueurs personnelement ( enfin vite faite hein) demande a tonyo si je donnais pas des infos !!!
Diawara l"an dernier etait monstrueux et Planus etait loin d'être aussi énorme qu'il ne l'est cette saison, astyanax te confirmera d'ailleur Henrique avait pris sa place , et il avait lui un gros niveau d'ailleurs, Diawara c'est un joueur de duel énorme ( cette année encore d'ailleurs) il est juste pas complémentaire avec heinze et du coup si les deux sont plutot pas mal, ils ne jouent pas bien ensemble ( quoi que ça s'améliore ) ce que tu avances est absolument faux et ridicule , bordelais te le confirmeront , franchement oublie ce sujet
Rocca

Messagepar marseillais74 » 03 Jan 2010, 15:09

Comme si je n'avais que ça à faire à créer deux comptes ! #-o
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 03 Jan 2010, 15:13

je suis surpris que deux personnes comme toi puissent poster en même temps sur le même forum c'est tout
Rocca

Messagepar Jester » 03 Jan 2010, 15:14

Bah Rocca toi et Snif vous êtes chez Neuf alors que Marseillais74 est chez Free déjà :cretin:
Et puis au lieu de poster des messages consécutifs, édite...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 03 Jan 2010, 15:16

mais je le vois qu'une fois poster que les deux sont consécutifs , putain vous pouvez même voir que je suis chez neuf , vous pouvez voir quoi d'autre ?
Rocca

Messagepar Jester » 03 Jan 2010, 15:17

que t'as une petite bite, mais je le répéterai à personne redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar marseillais74 » 03 Jan 2010, 15:18

Rocca, je plutôt rassuré de voir qu'il y a une autre personne sur ce forum qui a ouvert les yeux sur ce joueur, qui est très loin d'être le très bon défenseur que tous les journaleux ont essayé de nous faire passer. S'il avait été si bon que ça, il aurait eu son augmentation et serait resté dans les vignes. Personne ne parle de ça, comme par hasard... Je ne sais pas si on aurait trouvé mieux, mais au moins il ne nous aurait pas coûté quelques points au passage. Et c'est bien pour cela que je l'ai mis en tête de liste dans le topic "recrutement raté".
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 03 Jan 2010, 15:20

Rocca a écrit:mais je le vois qu'une fois poster que les deux sont consécutifs , putain vous pouvez même voir que je suis chez neuf , vous pouvez voir quoi d'autre ?

ton adresse, ton numéro de compte bancaire pour prélever ta cotisation au forum. C'est big brother ! :cretin:
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 03 Jan 2010, 16:43

Jester a écrit:que t'as une petite bite, mais je le répéterai à personne redaface2

:ptdr:

Rocca, tu l'as cherché :hehe:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paluche » 03 Jan 2010, 22:10

Rocca a écrit:y'a possibilité de vérifier les IP ?

:lol:

j'ai pensé la même chose en les lisant redaface2

Ce doit être son petit frère ou quelqu'un de sa famille qui vient le soutenir :oops:
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 04 Jan 2010, 06:11

Pas bsp de rumeurs... :-k
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 04 Jan 2010, 12:05

Mancini peut jouer à droite et à gauche. Ca peut être un bon coup en prêt. A voir.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 04 Jan 2010, 12:17

Jester, certains omlivers le savent dejà :hehe:
Rocca

Messagepar jerrib » 04 Jan 2010, 12:36

Ce qui est paradoxal c'est que cet ete je sentais qu'on etais capable de tout et du meilleur : lucho, heinze, "morientes" et la pour l'hiver j'ai vraiment l'impression qu'on est capable du pire: hadji, dia...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin