Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Jan 2010, 15:21
Ouais, pour décrire son post sans doute?
02 Jan 2010, 15:24
peezee, c'est certain
02 Jan 2010, 15:29
peezee a écrit:Snif,
dernière fois que j'ai à te corriger sur autant de fautes dans un mm post.
Et oui les noms propres ça prend une
Majuscule, et oui c'est chiant à lire.
Tu fais les efforts, ou tu vas poster ailleurs. Dsl aucune envie de la jouer diplomate, plein le cul de devoir rappeller à l'ordre tout le temps.
(je parle mm pas du contenu, tjours très pertinent)
Snif a écrit:meh75, oui assez affreux, de simpleS joueurS potableS extrément surcotéS de ligue 1.
Des joueurs comme Diawara; Abriel, M'bia ça reste des joueurs du calibre de Dia Mansaré ou Grax.
Si ta du temps corrige ce post; et corrige aussi celui de pas mal de personnes (mettre des majuscules
)
Tu veux me virer vasy, je vais pas en mourir, je trouverai un autre site pour m'occuper aux taf
edit : Quand aux contenu, désolé si je ne suis pas d'accord avec toi, chacun a son avis.
Mais bon meh75 parle de joueur de type Grax; Dia etc ; sois disant avec deschamps ça serai fini mais on prend des joueurs comme Diawara, abriel,rool de meme calibre. (seul abriel a confirmé)
02 Jan 2010, 15:46
Snif, bon bah si ça te fait autant rire je crois en effet que tu vas devoir exercer tes "talents" ailleurs.
Je les plains.
02 Jan 2010, 15:52
Je suis pas la pour prouver quelque chose comparait à plein de monde ici
Oups je peux encore post
02 Jan 2010, 17:06
Snif, t'inquiete, on est tous passé par là au début, peezee est un gros rabat-joie maniaco-dépressif du règlement omlive
(je ne dis pas qu'il a tord
)
mais il cape les vidéos en HD comme un dieu, donc ca va
02 Jan 2010, 17:16
Information
Vingt Olympiens à la reprise de l'entraînement
Publié le samedi 02 janvier 2010 à 16H44
Vingt Olympiens* ont repris l'entraînement aujourd'hui, à 16h, devant une centaine de spectateurs qui ont bravé le froid régnant au centre Robert Louis-Dreyfus. Ils se sont essentiellement consacrés à du travail physique.
* Le groupe : Mandanda, Riou, D'Ulivo, Gnabouyou, Ben Arfa, Valbuena, Rool, Cheyrou, Morientes, Abriel, Osei, Ndoumbou, Cissé, Rodriguez, Diawara, Bonnart, Ayew, Mbow, Mango, Schianchi.
Mamadou Niang (clavicule) est resté aux soins.
Lucho' s'est blessé en montant dans sa voiture.
02 Jan 2010, 17:22
Sergio Garcia est en D2 à Bétis, il serait excellent lui. Très technique, buteur, pourquoi ne pas tenter ?
02 Jan 2010, 17:28
Diawara du même calibre que Grax ou Dia, j'ai zappé un épisode .
Diawara c'est juste une valeur sûre de notre championnat et qui a juste contribué au titre de champion de France.
02 Jan 2010, 17:50
meh75, nan mais laisse-le il est dans son trip
02 Jan 2010, 17:51
ronaldzubar, c'est pas faux, mais c'est chelou qu'il soit encore au Bétis
02 Jan 2010, 19:44
Santa Cruz moi j'en reverais,c'est Morientes il y a 7 ans,en encore plus buteur...La qualité technqiue la couverture de balle l'intelligence de jeu et les buts...A chaque fois que je l'ai vu avec city j'ai adoré
Mais est ce que c'est plus ce style qu'il nous faut,grand bon de la tete et en remise etc donc santa cruz huntelaar pavluchienko...OU est ce que c'est pas plutot un joueur explosif à la lisandro,vagner love,bellamy(je cite des noms pour montrer le style de jeu rapide technique mais moins bon pour les remises,meilleur pour la profondeur)...
Parce que je me pose vraiment la question du style de jeu de l'avant centre qui nous permettrait de progresser...
02 Jan 2010, 20:36
J'avoue que je préfère Vagner Love, style de joueur à la Lisandro capable de faire basculer un match sans dépendre trop de ses coéquipiers, ce qui est le cas d'un Santa Cruz je pense, car bon, faut pas oublier qu'on a une animation offensive proche du zéro.
02 Jan 2010, 20:49
Santa Cruz quand on parlait de l'inclure dans le transfert de Ribéry personne en voulait ici
02 Jan 2010, 20:52
Puis Santa Cruz, c'est aussi un blessé chronique.
Si c'est pour se le faire prêter et jouer que 4 matchs, voilà quoi.
02 Jan 2010, 21:53
meh75 a écrit:Diawara du même calibre que Grax ou Dia, j'ai zappé un épisode .
Diawara c'est juste une valeur sûre de notre championnat et qui a juste contribué au titre de champion de France.
Oui je confirme...
Etre une valeur sûre d'un championnat comme la ligue 1 c'est pas trés compliqué... C'est sur que comparé à des Loic Guillon ou autre inconnu de la ligue 1....
Sincérement je t'invite à regarder les matchs de bordeaux la saison dernière, ou diawara ne brillait que grâce à Planus derriere lui.
Diawara chez nous on a pu le voir, les boulevards qu'il laisse, son placement minable, sa vision et son anticipation quasi nul... Son point fort ces tacles physique de temps à autre et bon il à mis quelque but...
Défensivement il est pas rassurant (Merci à Heinze et à Bonnart qui l'ont couvert plusieurs fois cette saison).
Mais je vous comprend quand on passe de Zubar; Erbate ou Civelli à Diawara on voit en effet un changement..
Pour en revenir à la ligue 1 ; 85% sont des tocards qu'on surcôte que ce soit au niveau du foot ou au niveau du salaire.
03 Jan 2010, 00:35
Pancho11 a écrit:Santa Cruz quand on parlait de l'inclure dans le transfert de Ribéry personne en voulait ici
Tout à fait, mais maintenant c'est Valbuena qu'on veut inclure
03 Jan 2010, 00:50
Snif,
diawra brillait grace a Planus , je suis sur que tu es un ancien omliver , et c'est d'un ridicule a rendre jaloux dédé de dire ce que tu viens de dire, l'an dernier Planus etait moyen voire pire, et diawafra était monstreux et comme tu le sais je connais bien Bordeaux
03 Jan 2010, 11:01
Diawara est juste un des rares olympiens a avoir surnage en cette fin d'année merdique
03 Jan 2010, 11:16
Rocca a écrit:Snif,
diawra brillait grace a Planus , je suis sur que tu es un ancien omliver , et c'est d'un ridicule a rendre jaloux dédé de dire ce que tu viens de dire, l'an dernier Planus etait moyen voire pire, et diawafra était monstreux et comme tu le sais je connais bien Bordeaux
bah c'est surtout si tu connais bordeaux que l'an dernier c'était plutôt le boucher henrique qui était titulaire que planus..